Aller au contenu

Changer
Photo

Les Classico et Derby

* * * * - 3 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

frunbi

frunbi

Powernaute metrassem

• VIP
  • 489 messages
  • Interests:La Tunisie pour les tunisiens vivant en Tunisie ..
  • Équipe:ESS
Tout simplement le meilleur club du monde :smilie_pokal:
Mourinho n'aurait jamais du quiter l'Inter et Ronaldo aurait mieux fait de rester à l'Old Trafford :banana_langue-2:
"L'ESS qui a éliminé Al-Ahly, troisième l'an dernier, après avoir manqué de peu la finale, est à prendre au sérieux" Ancelotti avant la coupe du monde des clubs. "L’ESS a fait trembler les grands" Blatter apres la coupe du monde des clubs.

khaliless

khaliless

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 633 messages
louuled quia vu sur al jazeera les intervews ?????? vous avez vous le maillot de l'étoile???
اذا اتتني مذمه من ناقصاًفهي شهادة لي باني كاملً

Kaysersuze

Kaysersuze

Champion Power-Promosport 2007/2008

• VIP
  • 3 507 messages
  • Interests:Sport, Cinéma, Internet

Félicitation.

Il n'y a pas de conclusions à tirer de ce match, à part que le Real est encore loin, très loin, du Barça.

respect sergio :bonjour:

si tu passes par le sujet barca ne fait pas trop d'attention à mon autre post :banana_langue-2:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les grands esprits discutent des idées, les moyens des événements, les faibles des personnes.

menfoutiste

menfoutiste

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 418 messages
  • Équipe:BarcA

louuled quia vu sur al jazeera les intervews ?????? vous avez vous le maillot de l'étoile???

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150117392353969&set=a.369506278968.190100.369468613968
Les grands esprits discutent des idées , les petits esprits discutent des gens ...

tajj

tajj

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 455 messages
  • Équipe:ESS Inter
  • Abonnement saison en cours:
    ENCEINTE

Image IPB

Dali87

Dali87

Powernaute jawwiste

• Power Etoiliste
  • 143 messages
  • Équipe:REAL
Félicitations au Barça... :)
Real madrid el mejor club de la historia

aqualung

aqualung

Equipe du Site

• VIP
  • 1 067 messages
  • Équipe:Etoile
1-2-3-4-Real- 6......... :vuvuzela:
les lions ne pactisent jamais avec les ..hommes "I will not go ,Prefer a feast of friends ,To the Giant family "(Jim Morrison)

mhardes

mhardes

Powernaute jawwiste

• Power Etoiliste
  • 129 messages
  • Équipe:ess
B.A.R.C.A = Battre Aisément le Réal Chaque Année

Mehdi

Mehdi

Le voyageur

• Power Etoiliste
  • 572 messages
  • Équipe:ESS/BARCA

Félicitation.

Il n'y a pas de conclusions à tirer de ce match, à part que le Real est encore loin, très loin, du Barça.

bourjouliya wa7dek fel rou7 erriyathiya.
on analysera le match ensemble demain

@menfoutiste: ya9wa 3lik rabbi
Funny how I can be more worried about what People think about me, than about what GOD thinks.

wahbinho

wahbinho

Powernaute metrassem

• VIP
  • 303 messages
mabrouk pour les barcelonnais, une vraie humiliation hier pour le Real
je ne sais pas si on était à coté (ambiance chaude au camp nou) ou bien le Barça qui était hors de la portée : ou les deux conditions réunies
en tout cas rien à ajouter

nafkha

nafkha

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 4 863 messages
SVP vous avez un lien pr regarder le match complet ?

Mehdi

Mehdi

Le voyageur

• Power Etoiliste
  • 572 messages
  • Équipe:ESS/BARCA

mabrouk pour les barcelonnais, une vraie humiliation hier pour le Real
je ne sais pas si on était à coté (ambiance chaude au camp nou) ou bien le Barça qui était hors de la portée : ou les deux conditions réunies
en tout cas rien à ajouter

moi aussi j'arrive pas a comprendre, wallah j'arrivais pas a dormir, 3awed tfarrajt fel match a 6h

je pense que certains ont craqués a l'instar de Ozil, Di Maria, Benzema face a l'ambiance et le climat qui régnait ds le stade (tu sens la haine partout)
même les joueurs catalans étaient très agressifs ds la récupération, en fait c'est le point qui a fait gagner le match d'hier a mon avis c'est que le Barca était excellent défensivement hier
pressing mouch normal en plus et surtout la récupération du 2ieme balle suite au jeu direct de Casillas et la défense madrilène, Busquets (meilleur joueur sur terrain a mon avis avec The KING Xavi) était partout en plus de l'excellente prestation de Alves et Abidal

je trouvais le Real pas mal en 1ere Mi Temps, Di Maria a bien bloqué Alves mais a mon avis le point faible du Real bien sur avec la calamité Marcello (number one mafamech kifou hak el kertha) etait Ozil, en fait Mass3oud ne peut pas harceler le porteur du ballon et yatla3 wou yahbet comme un Sjneider de l'année dernière d'ou le surplus en milieu et l'espace vide elli dima tssir fih la différence en faveur du trio (Xavi-Iniesta-Messi)

en fait ce qu'a voulu Mou faire il l'a fait, c.a.d bloquer et éloigner Leo le plus loin possible des 18m, mais a la différence de 3amnewel il y avait Iniesta et un certain David Vilaa qui pouvait faire la différence cet fois sur le coté gauche
au debut du 2ieme Mi Temps et en voyant le gouffre qui existait entre le trio de milieu (Lass-Khdira-Xai) et le trio d'attaque, 9olt ca y est c'est fini wou rabbi yosterha el Real min 6 o5ra

Mourinho sort perdant de ce match mais il sort vainqueur sur d'autres choses, bcq ont enfin compris (et moi j'en fais parti) que pour battre ce Barca (la meilleure équipe de l'histoire ?) il faut faire ce qu'il a fait l'année dernière un 7athba wou goal, meme au match retour au Bernabeu
Funny how I can be more worried about what People think about me, than about what GOD thinks.

wahbinho

wahbinho

Powernaute metrassem

• VIP
  • 303 messages

moi aussi j'arrive pas a comprendre, wallah j'arrivais pas a dormir, 3awed tfarrajt fel match a 6h

je pense que certains ont craqués a l'instar de Ozil, Di Maria, Benzema face a l'ambiance et le climat qui régnait ds le stade (tu sens la haine partout)
même les joueurs catalans étaient très agressifs ds la récupération, en fait c'est le point qui a fait gagner le match d'hier a mon avis c'est que le Barca était excellent défensivement hier
pressing mouch normal en plus et surtout la récupération du 2ieme balle suite au jeu direct de Casillas et la défense madrilène, Busquets (meilleur joueur sur terrain a mon avis avec The KING Xavi) était partout en plus de l'excellente prestation de Alves et Abidal

je trouvais le Real pas mal en 1ere Mi Temps, Di Maria a bien bloqué Alves mais a mon avis le point faible du Real bien sur avec la calamité Marcello (number one mafamech kifou hak el kertha) etait Ozil, en fait Mass3oud ne peut pas harceler le porteur du ballon et yatla3 wou yahbet comme un Sjneider de l'année dernière d'ou le surplus en milieu et l'espace vide elli dima tssir fih la différence en faveur du trio (Xavi-Iniesta-Messi)

en fait ce qu'a voulu Mou faire il l'a fait, c.a.d bloquer et éloigner Leo le plus loin possible des 18m, mais a la différence de 3amnewel il y avait Iniesta et un certain David Vilaa qui pouvait faire la différence cet fois sur le coté gauche
au debut du 2ieme Mi Temps et en voyant le gouffre qui existait entre le trio de milieu (Lass-Khdira-Xai) et le trio d'attaque, 9olt ca y est c'est fini wou rabbi yosterha el Real min 6 o5ra

Mourinho sort perdant de ce match mais il sort vainqueur sur d'autres choses, bcq ont enfin compris (et moi j'en fais parti) que pour battre ce Barca (la meilleure équipe de l'histoire ?) il faut faire ce qu'il a fait l'année dernière un 7athba wou goal, meme au match retour au Bernabeu

la chose qu'il faut conclure du match d'hier coté merengue c'est que le barca est de loin meilleur ce qui n'était pas évident à admettre avant le match
perso j' pensais que le Real avait de bons arguments pour battre cette équipe catalane et j'avais tort
maintenant, il faut penser au match retour et changer de système sinon il y aura une autre désillusion
une remarque pour Cristiano et Ozil ils sont bons en phase offensive mais coté pressing nada

menfoutiste

menfoutiste

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 418 messages
  • Équipe:BarcA

la chose qu'il faut conclure du match d'hier coté merengue c'est que le barca est de loin meilleur ce qui n'était pas évident à admettre avant le match
perso j' pensais que le Real avait de bons arguments pour battre cette équipe catalane et j'avais tort
maintenant, il faut penser au match retour et changer de système sinon il y aura une autre désillusion
une remarque pour Cristiano et Ozil ils sont bons en phase offensive mais coté pressing nada

exactement. et c'est la raison principale du 5-0.
au milieu il y avait Busquetsm Xavi' inesta, messi contre Alonso et Khdira.. c'était trop pour eux
Les buts résument le match.. Le premier but par exemple, le milieu dépasse le rideau défensif au milieu et inesta trouve la solution: c'était Xavi, mais il y avait aussi Villa et ca aurait pu être aussi messi qui vient mentali..
Mourinho aurait du commencer avec les 11 qui ont commencé la deuxième mitemps pour donner de l'équilibre a son équipe.. a 2 zéro contre un xavi, villa et messi en super forme c'était trop tard.. Les joueurs sont sortis du match et la défense était très lourde, quelques passent au milieu ou deux dribbles et une occasion de but.. surtout avec Villa qui ne tombe pas dans le hors jeu

Bref, Pep a préparer mieux son match, les joueurs barcelonais ont mieux entamé leurs matchs, ils étaient plus discipliné tactiquement, ils étaient dans un grand jour et il avaient un ascendant psychologique sur l'adversaire ( 4 victoires de suite avant ce match), ce qui a donné un 5-0 avec un vrai show!!

Et merci pour ton esprit sportif wahbi :smiley15:
Les grands esprits discutent des idées , les petits esprits discutent des gens ...

etoiliste-pur-sang

etoiliste-pur-sang

El Borni

• Power Etoiliste
  • 1 033 messages
  • Équipe:ess/barca
j'ai su maintenant que les merengue dans notre forum 3andhom fair play :P
pour le match, real 5asret 5-0 5ater tt simplementy 5alew les espaces pour xavi et ronaldo w di maria ma raj3ouch pour défendre.
je pense que le match retour bech ykoun as3ab barcha mel match hedha 5ater el mou ne va surtt pas refaire la faute qu'il a fait hier.
Notre Réalité (gagner la CL + Participer a la Coupe du Monde des Clubs) c'est votre rêve !! ESS 4 EVER ♥ ■▄■▀■▄■▀{¯`*•->*★*<-•*'¯}▀■▄■▀■▄■ ◊ ●● ●● ●● VIVA FORZA L'★ ●● ●● ●● ◊ ■▀■▄■▀■▄{_.*•->*★*<-•*._}▄■▀■▄■▀■

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)