Aller au contenu

Changer
Photo

Lionel Messi

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

zleza

zleza

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 357 messages
  • Équipe:ZLEZA/ESS
elli 3emla maradona maynajamech ya3mla messi kan yog3ed yal3ab 20 ans 2o5rine.
tirer un coup franc de la manière , ce n'est que maradona qui peut le faire.
vous savez qui a inventé " le foulard "? c'est maradona, c'était dans un match avec napoli et lorqu'il était en position d'ailier droit et qu'il doit centrer alors qu'il est gaucher alors il a fait cette action que personne n'a compris au début.

mhardes

mhardes

Powernaute jawwiste

• Power Etoiliste
  • 129 messages
  • Équipe:ess
c une rep qui me revien tt le temps ds mon esprit et j n aurais jamais d rep: Maradonna comme bcps d entre vous ma tfarajt ken fi des k7 video de sa carriere c une legende ça c sur rien a dire mais voir messi jouer aujourd hui et k il progresse a chaque année (franchement il va ou comme ça??) c dingue koi!! ds deux ans il battera tous les record individuels possibles dans l histoire du football!! si on ve faire d dvd sur le parcour de messi il ns en faudra 5 juste a 23 ans!!!
maradonna fi 3am talla3 napoli lil 1ere div w haz beha championnat d acc mais messi a fait de la pep team la meilleure de ts les temps!
vs allez dire coupe du monde j suis d acc mais d nos jours une coupe du monde n s gagne plus grace a un seul joueur!! (et puis messi il lui reste encore 2 coupes du monde s il sera encore apte a jouer au foot)
j aimerais connaitre la suite de la carriere de Leo j ose meme pas imaginer les chiffres k il pourra atteindre et certainement comme on a attendu longtemps un joueur k on pe l comparer a maradonna on attendra aussi trop longtemps pr voir un autre joueur telque messi

zleza

zleza

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 357 messages
  • Équipe:ZLEZA/ESS
jamais ne peut égaler maradona, sa prestation avec l'EN en est la preuve,.
maradona lui seul a pu avoir un championnat d'Italie avec naples (équipe inconnue dans le temps) devant la juve fi zmanha
maradon lui seul a pu avoir une coupe de monde .

PS: lorsque je dis lui seul càd sa contribution est sup à 80%.
alors que messi sa contribution en EN est inf à 30%

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 7 188 messages
  • Interests:multiples
  • Équipe:EN.. ESS

jamais ne peut égaler maradona, sa prestation avec l'EN en est la preuve,.
maradona lui seul a pu avoir un championnat d'Italie avec naples (équipe inconnue dans le temps) devant la juve fi zmanha
maradon lui seul a pu avoir une coupe de monde .

PS: lorsque je dis lui seul càd sa contribution est sup à 80%.
alors que messi sa contribution en EN est inf à 30%

la premiere prestation de Maradojna avec son equipe nationale etait piire que celle de Maadonna.

Messi a moins de tecnique de controle de balle mais il a un certaine reussite devant le but (but et passes decisives) que Maradonna n'a jamais egale. les hcoes que Maradonna a fait Messi en a deja fait plusieurs fois..
ayant dit ca on comparera les deux apres que la cerriere de Messi est fini.. il an'est meme pas a la mi-carriere.
خُذِ الْعَفْوَ وَأْمُرْ بِالْعُرْفِ وَأَعْرِضْ عَنِ الْجَاهِلِينَ...

mhardes

mhardes

Powernaute jawwiste

• Power Etoiliste
  • 129 messages
  • Équipe:ess
en regardant messi jouer j ai apris a ne jamais dire jamais
pr le moment il a 2 ballons d or et le 3 eme successif ne lui echapera certainement pas (objectif 10 :P)
Dire ke messi n a rien foutu avec l argentine pendant la coupe du monde c est totalement faux il n a pas mis de buts oui c vrai mais il est directement impliqué sur tous les buts argentins
en jouant a 50 m de la cage kifech t7ebou ihez l coupe du monde wa7dou?? (s ils n ont pas croisé l allemagne ils auront pu aller encore tres tres loin) et puis ne pas convoquer cambiasso et cie c pas la faute a messi!! j attends avec impatience la copa america pr le voir a l oeuvre en attendant la prochaine coupe du monde

Sindibad

Sindibad

Banned

• Banned
  • 596 messages
  • Équipe:EST
Arrêtons de comparer Un joueur qui joue en 2011 et un autre qui a joué en 1975. C incomparable. Les deux sont des génies, rien a dire la-dessus. Maradonna a joué dans un autre ère ou il n'y avait ni préparateur physique, Ni salles de musculation, Ni suivi médicale de ce qu'on mange, ni séance de massage et tra chnowa, ni vitamine E et Vitamine B..etc. Je trouve que la comparaison n'est pas possible.
La diffamation, c'est nul et c'est moche !!!!!! " ken l9it mahboul rekib 3la forka, 9oullou mabrouk hal 7sane"... "Si tu te retrouves dans la surface de réparation et que tu ne sais pas quoi faire du ballon, mets le moi dans les cages et on discutera des autres solutions plus tard." "Avant de mourir, je vais devenir un supporter du Milan A.C. Comme ça, c'est l'un des leurs qui meurt." Peppino Prisco

BugHunter

BugHunter

Webmaster

• Admin
  • 672 messages
  • Équipe:ESS
Messi est le meilleur joueur au monde et l'un des meilleurs de tous les temps mais voila ce qui fait la difference avec Maradona. Et regardez bien le coup franc indirect contre la Juve

_____________________________________________________ L'hypocrisie est seulement un hommage à l'intérêt. [Dekker] موجة الجفاف متواصلة على العاصمة بعد هروب رموز الفساد

Mehdi

Mehdi

Le voyageur

• Power Etoiliste
  • 572 messages
  • Équipe:ESS/BARCA

Arrêtons de comparer Un joueur qui joue en 2011 et un autre qui a joué en 1975. C incomparable. Les deux sont des génies, rien a dire la-dessus. Maradonna a joué dans un autre ère ou il n'y avait ni préparateur physique, Ni salles de musculation, Ni suivi médicale de ce qu'on mange, ni séance de massage et tra chnowa, ni vitamine E et Vitamine B..etc. Je trouve que la comparaison n'est pas possible.

mais avec des substances ya3lem biha ken rabbi et fi tombok l’époque du dopage n'en parlons pas des mamnou3ats !!!!!
l'etat critique elli wousololha maradonna a l'age de 45 ans prouve une chose : ce gars s'est dope a plomb pendant sa jeunesse sans aucune doute

ca n'empeche que son pied gauche est unique au monde et son CF face a tacconi le prouve,
Funny how I can be more worried about what People think about me, than about what GOD thinks.

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 7 188 messages
  • Interests:multiples
  • Équipe:EN.. ESS

maradona a joue entre 1980 et 1994. Messi entre 2006 et.. donc y a seulement 10 ans entre els deux. L ameme difference entre Maradonna et Pele (1958-1970)

Maradonna a joe avec echoklata.. son but d'anthologie Messi en a fait 3 ou 4..

Oui Maradonna etait plus fort aux coiup francs mais Mesi sana avoir la magie de Mardona dans le controlende balle a fait beaucoup plus d' exploits individuels que maradonna . en equipe nationale l'argentibne de 2010 n'est pas comparable a celle de Maradonna.
خُذِ الْعَفْوَ وَأْمُرْ بِالْعُرْفِ وَأَعْرِضْ عَنِ الْجَاهِلِينَ...

ma3lem

ma3lem

Powernaute jawwiste

• Power Etoiliste
  • 191 messages

maradona a joue entre 1980 et 1994. Messi entre 2006 et.. donc y a seulement 10 ans entre els deux. L ameme difference entre Maradonna et Pele (1958-1970)

Maradonna a joe avec echoklata.. son but d'anthologie Messi en a fait 3 ou 4..

Oui Maradonna etait plus fort aux coiup francs mais Mesi sana avoir la magie de Mardona dans le controlende balle a fait beaucoup plus d' exploits individuels que maradonna . en equipe nationale l'argentibne de 2010 n'est pas comparable a celle de Maradonna.

Messi en a fait 3 ou 4 de quel but d anthologie tu parle si celui contre les anglais Messi n as jamais joué un 1/4 finale d une coupe du monde , en plus les 3 ou 4 sans juste comparable au but de Diego contre la belgique en 1/2 finale, je ne sais si tfarejt 3al calcio min 86 90 ama fi 90' il y avait une rebrique special Diego chaque semaine donc pour les exploit indivuduels 7aja akwa min mokh
mais le seul avantage de Messi c qu il est encore jeune car Diego est arrivé au somum entre 25/29 donc la partie se joue encore.
pour les l equipe d argentine moi je vois que l'equipe de 2010 est plus forte que celle de 90 mais l esprit de 86 n existe dans aucune equipe nationale
born in tunis,made in sahel

Kaysersuze

Kaysersuze

Champion Power-Promosport 2007/2008

• VIP
  • 3 507 messages
  • Interests:Sport, Cinéma, Internet

Messi est le meilleur joueur au monde et l'un des meilleurs de tous les temps mais voila ce qui fait la difference avec Maradona. Et regardez bien le coup franc indirect contre la Juve

7atta messi mé 3andik mé t9oul fih

http://www.youtube.com/watch?v=y5sDtuk0MZM&feature=player_embedded#at=37
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les grands esprits discutent des idées, les moyens des événements, les faibles des personnes.

Kaabour

Kaabour

Admin

• Admin
  • 9 016 messages
  • Interests:Foot, Chess, Ping Pong
Maradona a juste tout inventé dans le foot

"Ask not what your country can do for you - ask what you can do for your country" John F. Kennedy - January 20th 1961

"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je ne suis pas si sûr" A. Einstein

"They didn't know it was impossible, so they did it" Mark Twain

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 990 messages
Incha Allah qu'à 50 ans Messi marque un coup franc comme celui marqué par Maradona à Grozni le WE dernier :banana_langue-2:
Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

bent el virage

bent el virage

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 206 messages
  • Interests:l'étoile encore l'étoile toujours l'étoile
à voir magnifique vidéo du king

http://www.youtube.com/watch?v=Rztvx_BhqT4

" La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire."

bent el virage

bent el virage

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 206 messages
  • Interests:l'étoile encore l'étoile toujours l'étoile
A minuit ce soir le grand Messi l’exceptionnel joueur et grandiose soufflera sa 24ème bougie dés maintenant je dis :

Image IPB

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

" La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)