Aller au contenu

Changer
Photo

Lionel Messi

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

Mehdi

Mehdi

Le voyageur

• Power Etoiliste
  • 572 messages
  • Équipe:ESS/BARCA
bon ma5letech 3ala maradona fi tombkou wou ayamatou ama 3andi 20 ans netfarej fel kooora deux joueurs fi chira wel be9i fi chira
-Messi
-Ronaldo (le vrai mouch hetha elli made in china)

mon père (croyez moi une encyclopédie mta3 kooora) pour lui le meilleur cruyeff
Funny how I can be more worried about what People think about me, than about what GOD thinks.

campeone

campeone

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 906 messages
  • Équipe:ESS
Chronofoot

Franck Petit, publiée le 13 octobre 2012

L'Albiceleste a facilement évincé l'Uruguay (3-0), samedi, en éliminatoire pour la Coupe du Monde 2014. Une victoire flanquée d'un doublé de Messi, désormais en grande forme avec sa sélection.
Opposée samedi au Champion d'Amérique du Sud en titre, l'Uruguay, l'Argentine s'est facilement imposée (3-0) à domicile. Une victoire à laquelle Lionel Messi grandement pris part à la faveur d'un doublé. Il aura tout de même fallu attendre la 66e minute de jeu pour voir "La Pulga" claquer l'ouverture du score. LeBlaugrana sera imité à un quart d'heure du terme par Sergio Agüero avant de finir d'achever la Celeste à la 80e minute. Un succès qui conforte l'Argentine en tête du classement des éliminatoires de la zone Amérique du Sud pour le Mondial 2014.
Un Messi en grande forme
Une victoire qui confirme surtout que "Leo" est aujourd'hui en pleine bourre avec sa sélection. Longtemps décrié pour ses prestations mitigées avec l'Albiceleste, le Barcelonais est devenu incontournable dans l'effectif d'Alejandro Sabella. Une grande forme, à l'image d'une formation argentine en apesanteur depuis plusieurs mois. Chose qui n'a pas échappé à Messi : "Nous avons dominé tout au long du match. L'Uruguay n'est venu que pour défendre. Quand nous avons ouvert le score, les espaces se sont libérés et c'est devenu plus facile. Notre groupe devient de plus en plus fort, je sens une joie immense chez nos supporteurs et c'est une fierté pour nous".

Modifié par campeone, 03 novembre 2012 - 14:14 .

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Powernaute jawwiste

• Banned
  • 113 messages
  • Équipe:SCM-CSS

Sindibad

Sindibad

Banned

• Banned
  • 596 messages
  • Équipe:EST
Le jour ou un joueur arrivera dans un club queconque qui n a presque rien gagne (Napoli) et avec des coequipiers moyen, en tout cas la 1ere annee (mba3ed yavait careca, alemao...), et que par son genie il fait remporter des scudetti, une coupe d Europe...
Et une fois qu il est parti, ce club est redevenu moyen.

Autrement dit, meme si messi gagne une CM (et encore il faudrait qu il soit aussi decisif que diego), pour moi, il se sera grandement rapproche mais n aura pas atteint le niveau de diego
La diffamation, c'est nul et c'est moche !!!!!! " ken l9it mahboul rekib 3la forka, 9oullou mabrouk hal 7sane"... "Si tu te retrouves dans la surface de réparation et que tu ne sais pas quoi faire du ballon, mets le moi dans les cages et on discutera des autres solutions plus tard." "Avant de mourir, je vais devenir un supporter du Milan A.C. Comme ça, c'est l'un des leurs qui meurt." Peppino Prisco

boukaddida

boukaddida

Powernaute feddam

• Power Etoiliste
  • 2 138 messages
  • Interests:létoile letoile et enfin letoile
pour moi maradonna reste mieu que messi et a la limitte je prefere ronaldo (portugal) et ronaldo(bresil) 3ala messi car houma des magisien des technicien alors que messi bel kosr emta3ou sont centre de graviter est bas mais sakih ne font qu'une belle conduite de balle et des déviations alors que les autres te fond des tours de magie messi dima yejri yakef et il dévie je ne l'ai jamais vu faire un geste même a la chkawi mawselnech el zidane ronaldinho ronaldo ronaldo ibra maradonna.

je parle juste du cote esthétique mais cote apport a sont équipe y en a juste 3 qui se compare maradonna ( naple de la d2 a la coupe a un championnat et une c2 et enchaine avec cl1 retour de napple ou elle etais a sont depart) ronaldo (portugale) le seul qui suit messi chaque année a des 45 buts et plus et que sont apport est aussi évident sur sont équipe

Modifié par boukaddida, 15 octobre 2012 - 13:57 .

lassaad83

lassaad83

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 074 messages
Personnellement moi le joueur de foot qui m'a le plus marqué c'est Ronaldo (le vraie)

Messi est un genie, ce qu'il arrive a faire "même si son centre de gravité est bas" ya Boukaddida c'est quelque chose de stratosphérique !!!

campeone

campeone

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 906 messages

حكم دولي يكسر قواعد "الفيفا" ويلتقط صورة مع ميسي

أثار حفيظة جماهير تشيلي التي قابلته بصافرات الاستهجان

[/right]

Image IPB

الحكم فاجأ الجميع بطلب أخذ صورة تذكارية مع ميسي

دبي – آيات عبدالله
كسر الحكم الباراغوياني، نيكولاس يغروس، قواعد الاتحاد الدولي لكرة القدم "الفيفا" وأصر على إظهار عشقه للنجم الأرجنتيني ليونيل ميسي، عندما طلب منه التقاط صورة تذكارية معه على هامش مباراة الأرجنتين وتشيلي التي جرت فجر الأربعاء في تشيلي.

ويمنع "الفيفا" الحكام من التعرض للاعبين وأخذ صور تذكارية معهم خلال المباريات، حيث تصل عقوبة ذلك للغرامات المالية والإيقافات، حيث إن هذه القوانين التي يؤكد عليها "الفيفا" تأتي تجنباً للشبهات أو الاتهام بالتحيز لطرف على حساب آخر.

وفاجأ الحكم نيكولاس جميع من تابع مباراة الأرجنتين وتشيلي التي جرت ضمن تصفيات قارة أمريكا الجنوبية المؤهلة لمونديال البرازيل 2014، حين طلب بين شوطي المباراة التقاط الصورة التذكارية مع ميسي.

ولبّى ميسي طلب الحكم المساعد نيكولاس الذي لم يأبه مطلقاً للجماهير التشيلية التي أثارها هذا المشهد، وقامت بإطلاق صافرات الاستهجان تجاه الحكام طوال شوط المباراة الثاني.

وهذه ليست المرة الأولى التي يتعرّض فيها ميسي لهذا الموقف، فقد سبق أن طلب أحد الحكام في مباراة لبرشلونة بدوري أبطال أوروبا من ميسي إهداءه قميصه الشخصي، وهو ما تم تلبيته من قبل النجم الأرجنتيني.

يُذكر أن الحكم الباراغوياني قام بهذا العمل ضارباً عرض الحائط كل القوانين، خصوصاً أن مباراة تشيلي والأرجنتين تعد المباراة الدولية الأخيرة له في مسيرته التحكيمية
.

[/right]

campeone

campeone

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 906 messages
Image IPB

campeone

campeone

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 906 messages

Lionel Messi a annoncé vendredi la naissance de son premier enfant, un garçon prénommé Thiago, son club du FC Barcelone affirmant de son côté que la vedette argentine était prête à jouer en Championnat d'Espagne samedi contre Celta Vigo.

"Aujourd'hui, je suis l'homme le plus heureux du monde: mon fils est né et je remercie Dieu pour ce cadeau! Je remercie également ma famille pour son soutien et j'embrasse tout le monde", écrit le triple Ballon d'or sur son compte Facebook. Sa compagne Antonella Roccuzzo a donné naissance au petit Thiago dans un hôpital situé à seulement 700 m du Camp Nou, stade du Barça.

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 990 messages
Nouveau record pour Messi, et quel record !

http://www.dailymoti...rom=embediframe
Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 33 244 messages
  • Équipe:E.S.Sahel
il lui manque la coupe du monde avec l 'argentine

anisess10

anisess10

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 348 messages

Nouveau record pour Messi, et quel record !

http://www.dailymotion.com/video/xvqwyo_les-86-buts-de-lionel-messi_sport#from=embediframe

fehom barcha penalty yodhorli

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 990 messages

il lui manque la coupe du monde avec l 'argentine

C'est un record personnel et non collectif.

fehom barcha penalty yodhorli

Oui c'est vrai, ama en 2012 avec défenses modernes marquer autant de buts est exeptionnel.
Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

Ess4life

Ess4life

Champion pronostics 2007/2008 & 2008/2009

• Power Etoiliste
  • 631 messages
pour moi, il est le meileur footballeur de tout le temp. Et il va encore battre des beaocoup des records dans sa carriere.
le 9 novembre 2007, une date inoubliable pour les étoilistes.

etoiliste-pur-sang

etoiliste-pur-sang

El Borni

• Power Etoiliste
  • 1 033 messages
  • Équipe:ess/barca
Voici les 86 buts

et il lui reste encore 3 ou 4 matchs (championnat et coupe) a jouer en 2012.
Notre Réalité (gagner la CL + Participer a la Coupe du Monde des Clubs) c'est votre rêve !! ESS 4 EVER ♥ ■▄■▀■▄■▀{¯`*•->*★*<-•*'¯}▀■▄■▀■▄■ ◊ ●● ●● ●● VIVA FORZA L'★ ●● ●● ●● ◊ ■▀■▄■▀■▄{_.*•->*★*<-•*._}▄■▀■▄■▀■

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)