Aller au contenu

Changer
Photo

Oussama Mellouli

* * - - - 3 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
164 réponses à ce sujet

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 947 messages
  • Équipe:ESS
Mellouli champion du Brésil ? :09[1]: :09[1]: :09[1]:

Natation - Championnats du Bresil à Rio de Janeiro : Mellouli avec les Corinthians

Le double champion olympique et mondial Oussama Mellouli dis****ra du 2 au 8 mai à Rio De Janeiro les championnats nationaux du Brésil sous les couleurs du prestigieux club des Corinthians de l’Etat de Sao Paulo. C’est le club de son compagnon d’entraînement, le Brésilien Thiago Pereira qui évolue aussi comme Mellouli à Los Angeles avec les Trojan.
Mellouli a décidé de changer d’air pour une dizaine de jours après avoir dominé les trois étapes du grand prix de la fédération américaine de natation disputées à Columbia (Missouri), Indianapolis et Ann Arbor (Michigan).
Avec l’apport de Mellouli sur les épreuves de nage libre du 200m au 1500m ainsi que les quatre courses de relais, les Corinthians (l’équipe de Ronaldo avant sa récente retraite avec qui il a remporté la coupe du Brésil en 2009) tenteront de faire mieux que la 4e place nationale briguée en 2010.

http://www.lapresse.tn
Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

Kaabour

Kaabour

Admin

• Admin
  • 8 959 messages
  • Interests:Foot, Chess, Ping Pong
Il ne s'agit pas du championnat du Brésil mais d'un tournoi :

أسامة الملولي يشارك في ملتقى ماري لينك البرازيلي

تونس 30 أفريل 2011 (وات) - يشارك أسامة الملولي صاحب الميدالية الذهبية للألعاب الاولمبية وبطل العالم في سباق 1500 م سباحة حرة المقيم بالولايات المتحدة في ملتقى ماري لينك الذي تحتضنه مدينة ريو دي جانيرو البرازيلية من 2 إلى 8 ماي المقبل.

وتندرج هذه المشاركة في إطار استعدادات الملولي لدورة الألعاب الاولمبية بلندن 2012

ويخوض الملولي في هذا الملتقى السباقات التالية :

2 ماي 2011/ 1500م سباحة حرة
3 ماي 2011/ 200م سباحة حرة
4 ماي 2011/ 400م سباحة حرة
7 ماي 2011/ 800م سباحة حرة

"Ask not what your country can do for you - ask what you can do for your country" John F. Kennedy - January 20th 1961

"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je ne suis pas si sûr" A. Einstein

"They didn't know it was impossible, so they did it" Mark Twain

Slim219

Slim219

Powernaute feddam

• VIP
  • 2 276 messages
Le big boss a gagné cette après-midi une médaille de bronze au championnat du monde petit bassin sur la distance de 200 mètres. Il a participé à cette distance uniquement pour s'habituer à la piscine et à l'environnement, et en s'entrainant il gagne la médaille de bronze! Chapeau OUSAMMA!

Il va encore participé au course longue distance! Cette compétition se passe à Dubai !
ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS ESS_______ ESS______ ESS______ ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS ESS_______ ______ESS _______ESS ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS

sa7liano92

sa7liano92

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 406 messages
bravo champion :smilie_pokal:

reidlosk

reidlosk

Powernaute jawwiste

• Etoiliste
  • 86 messages
  • Équipe:SS - ESS
Bravo oussama,
encore une fois comme l'a dit le collégue plus haut : Mallouli 3amel mzia 3al fédération ou 3ala tounes et pas l'inverse !

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 947 messages

Bravo oussama,
encore une fois comme l'a dit le collégue plus haut : Mallouli 3amel mzia 3al fédération ou 3ala tounes et pas l'inverse !

Bellahi explique moi comment Melluli 3amel mziya 3ala Tounés :09[1]:
Ma3nét'ha Mellouli a9bar mel Tounés :timide:
Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

zleza

zleza

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 357 messages
  • Équipe:ZLEZA/ESS

Bellahi explique moi comment Melluli 3amel mziya 3ala Tounés :09[1]:
Ma3nét'ha Mellouli a9bar mel Tounés :timide:

ma3naha ga3ed yjib fi les médailles bessem touness, alors que la fédération mahich tmawal fih(7asseb ses déclarations antérieures et celles de sa mère et que le président de cette fédération metkabar 3leh)

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 6 892 messages
  • Interests:multiples
  • Équipe:EN.. ESS
en tout cas a7na ( ettwennssa ) manich rab7ine 7etta chay mel medailles mte3ou.. 3amel mziyya 3ala rou7ou il peux devenir millionaire en gagnant des medailles d'or. Un peu de prespective SVP!
خُذِ الْعَفْوَ وَأْمُرْ بِالْعُرْفِ وَأَعْرِضْ عَنِ الْجَاهِلِينَ...

zleza

zleza

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 357 messages
  • Équipe:ZLEZA/ESS

en tout cas a7na ( ettwennssa ) manich rab7ine 7etta chay mel medailles mte3ou.. 3amel mziyya 3ala rou7ou il peux devenir millionaire en gagnant des medailles d'or. Un peu de prespective SVP!

kifach? mala 3la klamak kif l'EN du hand thez coupe d'Afrique de nation zada marab7ine 7atta chay? le fait que le nom de notre pays est citée dans des événements pareils c'est ça notre gain.

Slim219

Slim219

Powernaute feddam

• VIP
  • 2 276 messages
Je vous trouve extrenement injuste avec Ousamma...C'est le seul sportif qui fait retentir notre hymne national à chaque apparition! Il est toujours présent et s'entraine dur pour réussir! Il s'entraine seul et avec aucune aide...il a tout payé seul et ensuite la fédération vient et dit oui c'est grace à nous ! Qui a dit un mot sur la medaille d'hier personne..Alors que si c'était une medaille olympique tout le monde serait la pour dire voila nous avons des sportifs tunisiens etc...alors que lui n'a de tunisien que la nationalité...tout ceux qui s'entraine en Tunisie ne réussisse jamais!

Il ne joue pas pour récolter des millions mais pour être le meilleur et représenter son pays au mieux...vous pouvez regarder il a touours 3 ou 4 drapeau tunisien sur son bonnet alors que les autre n'ont parfois que la marque du bonnet...

C0'est le plus grand sportifs que la tunisie n'ait jamais connu et je vous assure que d'ici dimanche il va gagner encore au moins un titre et une médaille..
ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS ESS_______ ESS______ ESS______ ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS ESS_______ ______ESS _______ESS ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS

Slim219

Slim219

Powernaute feddam

• VIP
  • 2 276 messages
Il a fini deuxieme des series de qualification aux 400m 4 nages derriere le nouveau phelps : ryan lochte!

Les finales d'aujourd'hui à partir de 16 heure!

Rabbi m3ak Oussama!

Modifié par Slim219, 16 décembre 2010 - 12:56 .

BugHunter

BugHunter

Webmaster

• Admin
  • 672 messages

Je vous trouve extrenement injuste avec Ousamma...C'est le seul sportif qui fait retentir notre hymne national à chaque apparition! Il est toujours présent et s'entraine dur pour réussir! Il s'entraine seul et avec aucune aide...il a tout payé seul et ensuite la fédération vient et dit oui c'est grace à nous ! Qui a dit un mot sur la medaille d'hier personne..Alors que si c'était une medaille olympique tout le monde serait la pour dire voila nous avons des sportifs tunisiens etc...alors que lui n'a de tunisien que la nationalité...tout ceux qui s'entraine en Tunisie ne réussisse jamais!

Il ne joue pas pour récolter des millions mais pour être le meilleur et représenter son pays au mieux...vous pouvez regarder il a touours 3 ou 4 drapeau tunisien sur son bonnet alors que les autre n'ont parfois que la marque du bonnet...

C0'est le plus grand sportifs que la tunisie n'ait jamais connu et je vous assure que d'ici dimanche il va gagner encore au moins un titre et une médaille..

Tout a fait, Mellouli dit toujours qu'il est fier d'etre tunisien, il n'est pas tunisien ou americain par la natation mais par son appartenance et Il ne faut pas confondre la federation avec le pays.

@EBB, il n'y a pas de millions dans la natation. Un peu de respect pour les gens SVP.

_____________________________________________________ L'hypocrisie est seulement un hommage à l'intérêt. [Dekker] موجة الجفاف متواصلة على العاصمة بعد هروب رموز الفساد

Slim219

Slim219

Powernaute feddam

• VIP
  • 2 276 messages
Chapeau champion! Il a battu son record personne de 5 secondes et fini à la deuxieme place derriere Lochte, nageur americain qui est annoncé comme la relève de Phelps! Lochte a battu le record du monde de plus d'une seconde!

Donc médaille d'argent pour Mellouli ! Bravo champion!

Kaysersuze

Kaysersuze

Champion Power-Promosport 2007/2008

• VIP
  • 3 507 messages
  • Interests:Sport, Cinéma, Internet

Chapeau champion! Il a battu son record personne de 5 secondes et fini à la deuxieme place derriere Lochte, nageur americain qui est annoncé comme la relève de Phelps! Lochte a battu le record du monde de plus d'une seconde!

Donc médaille d'argent pour Mellouli ! Bravo champion!

IL lui reste les 800 et 1500m non ??
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les grands esprits discutent des idées, les moyens des événements, les faibles des personnes.

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 6 892 messages
  • Interests:multiples
  • Équipe:EN.. ESS

...
@EBB, il n'y a pas de millions dans la natation. Un peu de respect pour les gens SVP.

Les grands champions olympiques tous deviennent des millionaires. Phelps frecevait des centaine sde millions de dollars (source: http://books.google....epage&q&f=false). il y a bien sur les pubs.. Mais je ne lui ai pas manque de respect..c'est celui qui a dit que ce nageur 3mal 3alina mzeyya car la federation ne l'a pas paye les frais qui a vraiment manque de respect envers nous les tunisiens qui travaillent dans des secteurs plus strategiques notemment pour hausser le niveau d'education et la qualite de vie de l'humanite !!!

bellahi qoulouli ech rbe7tou men se smedailles a part une fausse fierte qui ne change rien de votre vie quotidienne.. la Tunisie reste la Tunisie de taoufiq laabidi et moncef ben said .. avant et apres Mellouli avant et apres l'equipe de foot de 78 ou 2004.. la vie du Tunisien ne devient pas meilleur car on a gagne des medailles, au contraire ca devient parfois une excuse pour accepter l'inacceptable parfois.

ca ne reduit en rien du merite des athletes comme Mellouli de le reconnaitre rahou.. mais gagner meme une coupe de monde ne fait pas de la Tunisien une grande nation!

est ce que les gens preferent immigrer en Suisse ou en Bresil?? le Canada ou la Chine? moi je prefere la suisse et le canada!

je veux gagner des titres.. mais il faut avoir de la perspective.. ca ne reste que du virtuel cette fierte qu'ona .. donc Malloili patriote bon pour lui.. mais ma femma 7atta mziyya ok?

Modifié par EBB, 16 décembre 2010 - 17:12 .

خُذِ الْعَفْوَ وَأْمُرْ بِالْعُرْفِ وَأَعْرِضْ عَنِ الْجَاهِلِينَ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)