Aller au contenu

Changer
Photo

Premier League (Championnat d'Angleterre)

* * * - - 2 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
187 réponses à ce sujet

Licha

Licha

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 005 messages
  • Équipe:ESS,Lyon
  • Abonnement saison en cours:
    Gradin

Benitez s'en va

Rafael Benitez a officiellement quitté Liverpool par consentement mutuel, annonce le club anglais sur son site. Le manager espagnol aura passé six ans à la tête des Reds. La presse anglaise l'annonce déjà du côté de l'Inter Milan.

C'était un secret de Polichinelle. C'est désormais officiel. Rafael Benitez ne sera plus l'entraîneur de Liverpool la saison prochaine. Les Reds ont confirmé le départ de l'Espagnol dans un communiqué jeudi et précise qu'il se fait "par consentement mutuel". "Rafa aura toujours une place particulière à Liverpool après avoir décroché la Ligue des Champions. Mais après une saison décevante, les deux parties ont estimé qu'un nouveau départ serait une bonne chose", explique Martin Broughton, le président du club anglais.

Avec une septième place en Premier League et un échec en demi-finale de l'Europa Ligue, les Reds n'ont pas répondu aux attentes. Sorti du Big Four, mis en vente par ses propriétaires américains et très endetté, Liverpool se retrouve à un tournant. Et selon ses dirigeants, l'avenir ne s'écrivait plus avec Rafael Benitez, qui était arrivé en 2004. "Je suis très triste d'annoncer que je ne serai plus l'entraîneur de Liverpool", a reconnu l'Espagnol. "Je garderai toujours dans mon coeur les bons moments que j'ai passés ici, le fort et loyal soutien des supporters en toutes circonstances et leur amour pour Liverpool. Je n'ai pas assez de mots pour vous remercier assez pour toutes ces années et je serai très fier de dire que j'ai été votre entraîneur. Merci beaucoup et souvenez-vous toujours que : You'll never walk alone".

L'Espagnol ne devrait pas partir les mains vides. Mercredi, la presse anglaise annonçait que Liverpool pourrait lui verser près de 4 millions d'euros pour quitter le navire. Le technicien, qui a prolongé pour cinq ans en mars 2009, possédait dans son contrat une clause stipulant que Liverpool devait lui verser 19 millions d'euros en cas de licenciement. Rafa aurait vu ses exigences à la baisse. Si Liverpool entre dans une période de doute et va devoir très vite trouver un nouvel entraîneur pour préparer au mieux sa prochaine saison où les Reds sont dans l'obligation de rebondir, Rafael Benitez pourrait ne pas mettre très longtemps pour trouver un point de chute. Massimo Moratti n'a pas caché qu'il appréciait les qualités de l'Espagnol. D'après la presse anglaise, le président de l'Inter Milan penserait à lui pour succéder à José Mourinho sur le banc des champions d'Europe italiens.
Tous réunis pour remporter des titres.

ess4ever5

ess4ever5

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 720 messages
  • Équipe:ESS

Ballack et J.Cole vont partir

En fin de contrat à Chelsea, Michael Ballack et Joe Cole n'ont pas réussi à trouver un accord avec les Blues pour prolonger leurs bails. Le Guardian annonce que le milieu international anglais, qui va jouer le Mondial, voulait 100 000 livres par semaine (environ 120 000 euros) tandis que son club ne voulait pas lui donner plus que les 80 000 livres (environ 95 000 euros) qu'il touchait déjà depuis son arrivée en 2003 depuis West Ham. Tottenham et Arsenal sont sur les rangs pour recruter le joueur de 29 ans mais les Gunners pourraient souffrir pour lui offrir le salaire qu'il réclame.

De son côté, Michael Ballack (33 ans) était l'un des plus gros salaires du club londonien (121 000 livres hebdomadaires, soit environ 145 000 euros). Il voulait un nouveau contrat de deux ans. Chelsea ne lui offrait qu'une saison supplémentaire. Schalke 04 est à l'affût, tout comme Al-Wasl et Al-Shabab (Dubaï).
✩ⒺⓈⓈ④ⒺⓋⒺⓇ⑤✩ Born in Sousse, Made in Sahel Porter le maillot de l'étoile est un honneur....... le mouiller est un devoir!!!

skan ess

skan ess

Diable rouge

• Power Etoiliste
  • 5 562 messages
  • Équipe:ess
Officiel : Michael Ballack à Leverkusen

Michael Ballack, capitaine de la Nationalmannschaft laissé libre par Chelsea, vient de signer un contrat de deux ans avec le Bayer Leverkusen, son ancien club.

Quatre ans après l'avoir quittée, le milieu allemand retrouve donc la Bundesliga. Ballack avait évolué de 1999 à 2002 avec le Bayer Leverkusen et avait disputé la finale de Ligue des Champions en 2002. «Je reviens au Bayer pour boucler la boucle», a déclaré Ballack dans un communiqué. «J'ai beaucoup de souvenirs avec ce club, je suis heureux de revenir.»

etoiliste-pur-sang

etoiliste-pur-sang

El Borni

• Power Etoiliste
  • 1 033 messages
  • Équipe:ess/barca

Joe Cole à Liverpool

Le milieu de terrain, Joe Cole, laissé libre par Chelsea, s'est engagé ce lundi avec Liverpool, annonce le site internet du club. L'international anglais qui devrait toucher 110 000 euros par semaine passera la visite médicale dans les prochaines 48 heures. Joe Cole devient ainsi la deuxième recrue des Reds de l'été après la venue de Milan Jovanovic.
Notre Réalité (gagner la CL + Participer a la Coupe du Monde des Clubs) c'est votre rêve !! ESS 4 EVER ♥ ■▄■▀■▄■▀{¯`*•->*★*<-•*'¯}▀■▄■▀■▄■ ◊ ●● ●● ●● VIVA FORZA L'★ ●● ●● ●● ◊ ■▀■▄■▀■▄{_.*•->*★*<-•*._}▄■▀■▄■▀■

★ESS★

★ESS★

Champ. Prono. 07/08,09/10, Promosport 09/10, ESS Manager 09/10

• Banned
  • 563 messages
  • Équipe:E*S*S
  • Abonnement saison en cours:
    ★N°S: VRxxxxxx★

Une très belle prestation mancunienne, ça promet bien pour cette saison.

A noter également l'excellent match de Van Der Sar !
Dommage qu'il a raté le dernier mondial !
★LE SAHEL MA PATRIE.....SOUSSE MA CAPITALE.....ESS MA VIE★ ★ESS c'est plus qu'un club c'est une région, plus qu'une passion c'est une nation, plus qu'un maillot c'est ma deuxième peau★ ★Être Sahélien est une fierté.....Être Etoiliste est un devoir sacré★ ★Né Etoiliste, Vécu Etoiliste, Mort Etoiliste★ ★Avant ma naissance->=★ETOILISTE★=<-Après ma mort★

T.HENRY

T.HENRY

Power Football-Team

• Power Etoiliste
  • 247 messages

Effectivement, je me suis troué dans ce pronostic. Je ne pensais pas que vos joueurs étaient capables de gagner. :bonjour:

J'ai toujours critiqué Arsène Wenger et Arsenal, mais après ce match je ne le ferai plus jamais. Eux au moins ils étaient moins ridicules que le Real contre Barcelone. :timide:

Nasri était juste énorme. Gros match de Wilshere, futur star mondiale à mon avis, et aussi Koscielny que j'ai trouvé vraiment bon. Barcelone traverse une mauvaise passe depuis le match retour contre Betis. Hier il s'est fait prendre à son propre jeu par Arsenal, à savoir un collectif huilé et discipliné qui presse et ne rechigne pas dans le repli défensif. Ce qu'il faut mettre en avant c'est la facilité avec laquelle Arsenal s'est créé des occasions. D'habitude, le Barça fait un gros pressing pour récupérer la balle, mais là ils y arrivaient pas. Et c'est en grande partie grâce à Wilshere qui jouait devant la défense et qui arrivait à chaque fois à sortir la balle proprement. Bref, c'était un très bon match de LDC. Même si de la 45' à la 70' minute, c'était d'un ennui total, avec la passe à dix qu'a réalisé le Barça, pensant pouvoir gérer son match, jusqu'à cet éclair de génie de Van Persie. Ceci dit, je parie quand même sur un 3 ou 4-0 au match retour. Je serais Arsène, je revisionnerais le match Barça/Inter de la saison dernière et j'appellerais même Mourinho pour demander comment défendre pendant 90 minutes. :D Sérieusement, 2-1 c'est pas un score qu'on peut défendre sans attaquer, il faut penser à une autre tactique au retour.

Sinon, est-ce que les Vermaelen, Sagna et Diaby seront prêts pour le match retour dans 3 semaines ?

Pour Sagna(carton rouge ) et Diaby(probléme aux mollets ) ils seront prets nchallah !!!
en revanche pour Vermaelen ; rien n'est encore sur , sa blessure est vraiment ennuyante et il a déja rechuté , là wenger a prévu son retour pour mars on verra !!!
Pour ce Match , On doit avouer que le barça a eu l'occasion de tuer le match !!! sur le face a face de Messi et sur le pénalty non sifflé a la fin de la partie ...
mais je doi signaler l'énorme réussite qu'a eu messi a chaque fois qu'il se fait enlevé le ballon , celui ci lui revient comme par magie :P ( tathrab fi 3 w tarja3lou :banana_langue-2: :banana_langue-2: ) encore une fois pour moi le seul joueur qui déclenché les attaques du barça c messi , vous pouvez voir toutes les actions c messi qui a crée la différence ...
au contraire pour nous , le danger pouvait venir de nasri fabregas van persie , arshavin ou encore Wilshere qui a passé l'un des plus beaux matchs de sa saison !!!
ce petit anglais a un avenir trés brillant il doit encore travaillé son emplacement mais ça viendra , il a un avenir brillant :)
Coaching payant pour Wenger qui a démontré encore plus son énorme vision du jeu :)
En sachant que Piqué sera absent au retour , il y'a vraiment un coup à jouer :) on aura la finale de la Carling Cup avant 1 semaine du match retour !!!
Nchallah on remporte le premier Trophée de la Saison pour nous booster pour le Camp Nou !!!!!!!
Comeeeeeeeeeeee On Arsenaaaaaaaaal Come On Arsenaaaaaaaaaal :) :)
en Notant , que hier soir seuls les supporters du Real nous ont félicité aprés la victoire !!!!!!!! les autres( manu ,chelsea inter ...) il étaient tous frustrés bch ymoutouuuuuuu héblouuuu :lol2: :cou1: !!!
On a une belle équipe cette saison et regardez le football qu'on produit avec le peu d'argent dépensé ... et l'énorme Gestion de Wenger
c'est pour ça que j'adore ce Club c'est ça le foot !!! c'est chaque année on retrouve une perle rare dans une équipe comme Arsenal :)
Qui ne finira jamais de me faire Rêver !!!
PS : Cesc Fabregas est bien parti Pour Rester à Londres :)

Modifié par T.HENRY, 17 février 2011 - 16:43 .

ESS simply the best !!!!!!!!! FORZA SWE7LIYA !!!!!!!!!!!!! sé7li et fier de l'étre soussa blédna A7naaaa li No7kmouuuu

T.HENRY

T.HENRY

Power Football-Team

• Power Etoiliste
  • 247 messages
Aujourd'hui le grand match :banana_langue-2: :banana_langue-2: :banana_langue-2:
Arsenal - Barça 1/8 de Final Champions League
Bon tout le monde sait que le barça est la meilleure équipe du monde bla bla bla :P :P
comme le disait Zizou hier sur Canal+ , la clé de ce match pour Arsenal c'est de stopper Messi , c'est lui qui capable de faire la différence c'est toujours lui qui élimine 2 ou 3 joueurs avant de conclure l'action tout seul ou servir villa bref ; il faut être vigilant derrière ;
De notre coté , c'est vrai qu'on est forme en ce moment , l'équipe est motivée , les joueurs s'entendent trés bien
Diaby ne sera pas de la partie demain à cause d'un probléme aux mollets . Nasri par contre s'est entrainé avec le groupe ; et pourrait jouer .
Wenger a déclaré qu'il ne prendrait pas de risques ''Médical'' avec Nasri ... :banana_langue-2:
Bon breeef Lyouma Walcott sera pour moi la clé du match , si jamais il aura un Maxwell devant lui on risque bien de s'éclater :lol2: :lol2:
Sagna est suspendu ... on aura Eboue coté droit de la Défense un gros point faible , rabbi toster !!!!
On Compte sur Van Persiiiiie qui a déja marqué 9 buts en 2011 !!!!! nchallah il continue sur sa lancée
On attend beaucoup de Fabregas , Arshavin ( qui sera probablement titulaire ) et surtout du petit Wilshere qui a seulement 19 ans :)

Modifié par T.HENRY, 16 février 2011 - 12:42 .

ESS simply the best !!!!!!!!! FORZA SWE7LIYA !!!!!!!!!!!!! sé7li et fier de l'étre soussa blédna A7naaaa li No7kmouuuu

Sergio

Sergio

Madridista

• Banned
  • 1 882 messages
  • Équipe:ESS/RMCF

Aujourd'hui le grand match :banana_langue-2: :banana_langue-2: :banana_langue-2:
Arsenal - Barça 1/8 de Final Champions League
Bon tout le monde sait que le barça est la meilleure équipe du monde bla bla bla :P :P
comme le disait Zizou hier sur Canal+ , la clé de ce match pour Arsenal c'est de stopper Messi , c'est lui qui capable de faire la différence c'est toujours lui qui élimine 2 ou 3 joueurs avant de conclure l'action tout seul ou servir villa bref ; il faut être vigilant derrière ;
De notre coté , c'est vrai qu'on est forme en ce moment , l'équipe est motivée , les joueurs s'entendent trés bien
Diaby ne sera pas de la partie demain à cause d'un probléme aux mollets . Nasri par contre s'est entrainé avec le groupe ; et pourrait jouer .
Wenger a déclaré qu'il ne prendrait pas de risques ''Médical'' avec Nasri ... :banana_langue-2:
Bon breeef Lyouma Walcott sera pour moi la clé du match , si jamais il aura un Maxwell devant lui on risque bien de s'éclater :lol2: :lol2:
Sagna est suspendu ... on aura Eboue coté droit de la Défense un gros point faible , rabbi toster !!!!
On Compte sur Van Persiiiiie qui a déja marqué 9 buts en 2011 !!!!! nchallah il continue sur sa lancée
On attend beaucoup de Fabregas , Arshavin ( qui sera probablement titulaire ) et surtout du petit Wilshere qui a seulement 19 ans :)

Et c'est avec une défense Djourou-Koscielny que vous allez arrêter Messi ? :banana_langue-2:
Mon avis sur ce match je te l'ai dit depuis longtemps, mais bonne chance quand même. :banana_langue-2:
Parcours professionnel de Luis Nazário de Lima 'Ronaldo' : • Cruzeiro EC (1993-1994) : 58 Buts / 60 Matches • PSV Eindhoven (1994-1996) : 55 Buts / 57 Matches • FC Barcelona (1996-1997) : 47 Buts / 49 Matches • Inter Milan (1997-2002) : 59 Buts / 99 Matches • Real Madrid (2002-2007) : 104 Buts / 177 Matches • AC Milan (2007-2008) : 09 Buts / 20 Matches • SC Corinthians (2008-2011) : 35 Buts / 69 Matches • Brésil (1994-2006) : 62 Buts / 97 Matches 14.02.2011 : La fin d'une légende.

T.HENRY

T.HENRY

Power Football-Team

• Power Etoiliste
  • 247 messages

Et c'est avec une défense Djourou-Koscielny que vous allez arrêter Messi ? :banana_langue-2:
Mon avis sur ce match je te l'ai dit depuis longtemps, mais bonne chance quand même. :banana_langue-2:

2-1 Alooooooooooors Sergioooooo :banana_langue-2:

wahbinho

wahbinho

Powernaute metrassem

• VIP
  • 303 messages
le mérite d'Arsen Venger c'est de laisser Van Persi qui a passé à coté de la plaque tout au long du match, mais qui a fini par libérer la situation et relancer le match, sans oublier le public anglais qui n'a pas laché ses poulins
énorme match de Wilshere et du gardien

Sergio

Sergio

Madridista

• Banned
  • 1 882 messages
  • Équipe:ESS/RMCF

2-1 Alooooooooooors Sergioooooo :banana_langue-2:

Effectivement, je me suis troué dans ce pronostic. Je ne pensais pas que vos joueurs étaient capables de gagner. :bonjour:

J'ai toujours critiqué Arsène Wenger et Arsenal, mais après ce match je ne le ferai plus jamais. Eux au moins ils étaient moins ridicules que le Real contre Barcelone. :timide:

Nasri était juste énorme. Gros match de Wilshere, futur star mondiale à mon avis, et aussi Koscielny que j'ai trouvé vraiment bon. Barcelone traverse une mauvaise passe depuis le match retour contre Betis. Hier il s'est fait prendre à son propre jeu par Arsenal, à savoir un collectif huilé et discipliné qui presse et ne rechigne pas dans le repli défensif. Ce qu'il faut mettre en avant c'est la facilité avec laquelle Arsenal s'est créé des occasions. D'habitude, le Barça fait un gros pressing pour récupérer la balle, mais là ils y arrivaient pas. Et c'est en grande partie grâce à Wilshere qui jouait devant la défense et qui arrivait à chaque fois à sortir la balle proprement. Bref, c'était un très bon match de LDC. Même si de la 45' à la 70' minute, c'était d'un ennui total, avec la passe à dix qu'a réalisé le Barça, pensant pouvoir gérer son match, jusqu'à cet éclair de génie de Van Persie. Ceci dit, je parie quand même sur un 3 ou 4-0 au match retour. Je serais Arsène, je revisionnerais le match Barça/Inter de la saison dernière et j'appellerais même Mourinho pour demander comment défendre pendant 90 minutes. :D Sérieusement, 2-1 c'est pas un score qu'on peut défendre sans attaquer, il faut penser à une autre tactique au retour.

Sinon, est-ce que les Vermaelen, Sagna et Diaby seront prêts pour le match retour dans 3 semaines ?
Parcours professionnel de Luis Nazário de Lima 'Ronaldo' : • Cruzeiro EC (1993-1994) : 58 Buts / 60 Matches • PSV Eindhoven (1994-1996) : 55 Buts / 57 Matches • FC Barcelona (1996-1997) : 47 Buts / 49 Matches • Inter Milan (1997-2002) : 59 Buts / 99 Matches • Real Madrid (2002-2007) : 104 Buts / 177 Matches • AC Milan (2007-2008) : 09 Buts / 20 Matches • SC Corinthians (2008-2011) : 35 Buts / 69 Matches • Brésil (1994-2006) : 62 Buts / 97 Matches 14.02.2011 : La fin d'une légende.

T.HENRY

T.HENRY

Power Football-Team

• Power Etoiliste
  • 247 messages

le mérite d'Arsen Venger c'est de laisser Van Persi qui a passé à coté de la plaque tout au long du match, mais qui a fini par libérer la situation et relancer le match, sans oublier le public anglais qui n'a pas laché ses poulins
énorme match de Wilshere et du gardien

il y'a un petit air de ''7ogra '' :P :P :P ''gardien'' :P :P :cou1: il s'appelle Wojciech Szczesny Il n'a que 20 ans !!! trés jeune pour un gardien qui était l'année derniére le 3éme gardien du Club !!! tout simplement énorme pour l'équipe !!!

wahbinho

wahbinho

Powernaute metrassem

• VIP
  • 303 messages

il y'a un petit air de ''7ogra '' :P :P :P ''gardien'' :P :P :cou1: il s'appelle Wojciech Szczesny Il n'a que 20 ans !!! trés jeune pour un gardien qui était l'année derniére le 3éme gardien du Club !!! tout simplement énorme pour l'équipe !!!

mech hogra :P ti le gardien du real match espagnol awal mara na3rfou khali 3ad le gardien d'arsenal
ama il m'a impressionné et il était plus confiant dans ses buts que Valdez :)

Inter

Inter

Powernaute jawwiste

• Etoiliste
  • 67 messages
  • Équipe:ESS,INTER

en Notant , que hier soir seuls les supporters du Real nous ont félicité aprés la victoire !!!!!!!! les autres( manu ,chelsea inter ...) il étaient tous frustrés bch ymoutouuuuuuu héblouuuu :lol2: :cou1: !!!

haka taw Titi , nchaj3ou fik w jeyine m3ak fil match w 9olnelik mabrouk w fra7nelik w enti ****ul haka ? <_<

Modifié par Inter, 18 février 2011 - 22:53 .

T.HENRY

T.HENRY

Power Football-Team

• Power Etoiliste
  • 247 messages

haka taw Titi , nchaj3ou fik w jeyine m3ak fil match w 9olnelik mabrouk w fra7nelik w enti ****ul haka ? <_<

mabrouk w mba3ad matafra7ch barcha bch téklou 3ala rasskom fel retour :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)