Aller au contenu

Changer
Photo

Les joueurs de l'EN

* * * - - 2 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
324 réponses à ce sujet

★ESS★

★ESS★

Champ. Prono. 07/08,09/10, Promosport 09/10, ESS Manager 09/10

• Banned
  • 563 messages
  • Équipe:E*S*S
  • Abonnement saison en cours:
    ★N°S: VRxxxxxx★
Meilleur joueur tunisien sur terrain face à la France !
★LE SAHEL MA PATRIE.....SOUSSE MA CAPITALE.....ESS MA VIE★ ★ESS c'est plus qu'un club c'est une région, plus qu'une passion c'est une nation, plus qu'un maillot c'est ma deuxième peau★ ★Être Sahélien est une fierté.....Être Etoiliste est un devoir sacré★ ★Né Etoiliste, Vécu Etoiliste, Mort Etoiliste★ ★Avant ma naissance->=★ETOILISTE★=<-Après ma mort★

sahbi mzoughia

sahbi mzoughia

Powernaute nafe7

• Nouveaux
  • 6 messages
ملاعبي انتهازي المستقبل القريب باش ياكد كلامي

★ESS★

★ESS★

• Banned
  • 563 messages

Fahid Ben Khalfallah, une des cibles de Lyon

03-06-10

L'Olympique Lyonnais s'intéresserait de près au cas Fahid Ben Khalfallah. Le Tunisien aurait notamment ébloui Jean-Michel Aulas lors du match amical face à la France.

Elu homme du match lors de la rencontre de dimanche dernier opposant la Tunisie à la France (1-1), Fahid Ben Khalfallah semble avoir reboosté sa cote de façon considérable. Auteur d'un match plein, le joueur aurait tapé dans l'œil de Jean-Michel Aulas. Le président de l'OL l'aurait même cité aux micros de L'Equipe TV comme l'une des cibles de l'OL en vue du prochain mercato, qui s'ouvrira le 1er juillet.

Le milieu offensif de 27 ans a réalisé une bonne saison avec Valenciennes. En effet, ce dernier a au total inscrit 7 buts et délivré 10 passes décisives en championnat. Arrivé l'été dernier en provenance de Caen, il reste au joueur encore deux années de contrat. Alors qu'il avait déclaré vouloir les honorer comme en fin de saison, Ben Khalfallah n'a pas non plus caché qu'une offre d'un club européen le ferait réfléchir à deux fois.

Infosfoot.

★LE SAHEL MA PATRIE.....SOUSSE MA CAPITALE.....ESS MA VIE★ ★ESS c'est plus qu'un club c'est une région, plus qu'une passion c'est une nation, plus qu'un maillot c'est ma deuxième peau★ ★Être Sahélien est une fierté.....Être Etoiliste est un devoir sacré★ ★Né Etoiliste, Vécu Etoiliste, Mort Etoiliste★ ★Avant ma naissance->=★ETOILISTE★=<-Après ma mort★

brigade_germany

brigade_germany

Anti Emeka

• Power Etoiliste
  • 3 448 messages
  • Équipe:ESS

Ben Khalifa appelé?

Dès le verdict de la blessure de Streller connu, Ottmar Hitzfeld n’a immédiatement eu plus qu’une seule question en tête: entre Albert Bunjaku et Nassim Ben Khalifa, qui appeler à la rescousse?

L’Allemand a dû peser le pour et le contre. Bunjaku a déjà fait des apparitions avec cette équipe de Suisse. Mais sans convaincre vraiment. Nassim Ben Khalifa a souvent brillé, ce printemps, avec Grasshopper. A 18 ans, le jeune Vaudois, héros des M17 champions du monde au Nigeria, représente l’avenir de l’équipe de Suisse. Mieux: en le sélectionnant et en le faisant jouer au Mondial ne serait-ce qu’une minute, Hitzfeld en ferait un international suisse pour toujours. Ben Khalifa ne pourrait plus jouer pour la Tunisie, dont il est originaire.

C’est à tout cela que Hitzfeld doit cogiter depuis hier soir. Et, en principe, donner sa réponse aujourd’hui.

source: http://www.24heures....suit-2010-05-26

fi tounes mazzelou y5ammou y3aytoulou ou pas

d´aprés topsport.com c´est bunjaku qui remplacera Marco streller "bléssé", Hitzfeld préfère un joueur plus experimenté pour la coupe du monde, enfin encore une chance pour les tunisiens pour se rattraper...
source: http://www.topsport....2059000000.html

Modifié par brigade_germany, 05 juin 2010 - 15:41 .

Ced07

Ced07

Al 7amdou lellah rab al 3alamine la akthar wou la a9al

• Power Etoiliste
  • 219 messages

Je doute que ce joueur choisirai la Tunisie au dépend de la Suisse surtout avec les performances de 2010 et la Suisse fera tout son possible pour le convaincre de rester et de jouer avec elle dans l'équipe sénior, la première tentation serai de le convoquer à l'équipe première dés maintenant et si on voudrai l'emmener on devrai faire de même. Je ne le reprocherai pas si il choisit la Suisse à sa place je ne douterai pas aucune seconde :banana_langue-2:

cela n'engage que toi

pour moi un tunisien choisit la Tunisie et pour les autres c'est des vendus

equipe nationale = drapeau

irishman

irishman

Powernaute nafe7

• Etoiliste
  • 46 messages
  • Équipe:ess

cela n'engage que toi

pour moi un tunisien choisit la Tunisie et pour les autres c'est des vendus

equipe nationale = drapeau

kif yebda houa mawloud et 3ayech 7yetou kemla hors de la tunisie et donc il ne s'identifie pas comme tunisien, chnaoua nssamiweh zeda vendu?,
dans ces cas la ma tloum ken les parents, c eux qui font que leus enfants sont tunisiens ou pas (et je parle pas de passport)
We are what we repeatedly do.Excellence then, is not an act, but a habit. -Aristotle Le secret des grandes fortunes sans cause apparente est un crime oublié, parce qu’il a été proprement fait.-Balzac A vaincre sans péril on triomphe sans gloire - Corneille.

ess4ever5

ess4ever5

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 721 messages

Rennes pense à Ben Khalfallah

Selon L'Equipe de ce mardi, le Stade Rennais verrait bien le Valenciennois Fahid Ben Khalfallah (photo Presse-Sports) prendre la relève de Jimmy Briand, vraisemblablement Lyonnais la saison prochaine. A 27 ans, le milieu tunisien, auteur de 7 buts et 10 passes décisives lors du dernier exercice de Ligue 1, avait déjà tapé dans l'oeil de Frédéric Antonetti en 2008, alors que celui-ci entraînait encore Nice.
✩ⒺⓈⓈ④ⒺⓋⒺⓇ⑤✩ Born in Sousse, Made in Sahel Porter le maillot de l'étoile est un honneur....... le mouiller est un devoir!!!

Sergio

Sergio

Madridista

• Banned
  • 1 882 messages
  • Équipe:ESS/RMCF
Bordeaux suit Ben Khalfallah

Fahid Ben Khalfallah n'a que l'embarras du choix. Déjà suivi par Lyon, Rennes, qui cherche un successeur à Briand, Saint-Étienne ou Lorient, l'international tunisien est désormais dans le viseur de Bordeaux, selon Le Parisien. Auteur de 7 buts et de 10 passes décisives avec Valenciennes, l'ancien Caennais ne devrait donc pas rester dans le Nord bien longtemps. (Source)
Parcours professionnel de Luis Nazário de Lima 'Ronaldo' : • Cruzeiro EC (1993-1994) : 58 Buts / 60 Matches • PSV Eindhoven (1994-1996) : 55 Buts / 57 Matches • FC Barcelona (1996-1997) : 47 Buts / 49 Matches • Inter Milan (1997-2002) : 59 Buts / 99 Matches • Real Madrid (2002-2007) : 104 Buts / 177 Matches • AC Milan (2007-2008) : 09 Buts / 20 Matches • SC Corinthians (2008-2011) : 35 Buts / 69 Matches • Brésil (1994-2006) : 62 Buts / 97 Matches 14.02.2011 : La fin d'une légende.

Dimassi

Dimassi

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 264 messages
  • Équipe:l'*

Bordeaux suit Ben Khalfallah

Fahid Ben Khalfallah n'a que l'embarras du choix. Déjà suivi par Lyon, Rennes, qui cherche un successeur à Briand, Saint-Étienne ou Lorient, l'international tunisien est désormais dans le viseur de Bordeaux, selon Le Parisien. Auteur de 7 buts et de 10 passes décisives avec Valenciennes, l'ancien Caennais ne devrait donc pas rester dans le Nord bien longtemps. (Source)

joueur ghoul yest7a9 kol el khir !!!! nchalah yemchi el club kbir w yetarché9 m3ah !! w nchoufouh fi CL 3am jéy
Dieu merci de m'avoir crée étoiliste !!!!

ESS-aada

ESS-aada

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 782 messages
  • Interests:foot
  • Équipe:ess/OL

joueur ghoul yest7a9 kol el khir !!!! nchalah yemchi el club kbir w yetarché9 m3ah !! w nchoufouh fi CL 3am jéy

tu as raison,le meilleur tunisien,inchallah il fini a lyon Image IPB
L ETOILE LA FIERTE DU SAHEL http://www.monsterup...70128013115.gif

Licha

Licha

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 005 messages
  • Équipe:ESS,Lyon
    Gradin

tu as raison,le meilleur tunisien,inchallah il fini a lyon Image IPB

Houwa w Briand moch barcha :09[1]:
Tous réunis pour remporter des titres.

ESS-aada

ESS-aada

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 782 messages
  • Interests:foot
  • Équipe:ess/OL

Houwa w Briand moch barcha :09[1]:

non,pourquoi pas?de plus ils ne jouent pas le meme poste,le premier est un avant centre et le second un milieu de terrain qui joue sur les couloirs Image IPB
L ETOILE LA FIERTE DU SAHEL http://www.monsterup...70128013115.gif

Licha

Licha

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 005 messages
  • Équipe:ESS,Lyon
    Gradin

non,pourquoi pas?de plus ils ne jouent pas le meme poste,le premier est un avant centre et le second un milieu de terrain qui joue sur les couloirs Image IPB

Briand a été pris pour remplacer Govou donc pour jouer dans le couloir droit comme il l'a fait beaucoup de fois cette saison avec Rennes, vu la tactique de l'OL Ben Khalafallah ne pourra jouer que dans le couloir droit de l'attaque donc là où il y a déjà Delgado, Bastos et Lisandro qui peuvent aussi jouer dans ce poste, je préfère qu'il part à Rennes, il aura pleinement sa chance là-bas.
Tous réunis pour remporter des titres.

Ced07

Ced07

Al 7amdou lellah rab al 3alamine la akthar wou la a9al

• Power Etoiliste
  • 219 messages
ben khalfallah n'ira pas à lyon

j'ai envoyé un mail à RMC et BK ne fait pas partie des plans de l'OL

★ESS★

★ESS★

• Banned
  • 563 messages
Amical, ce soir:
YB - Deportivo La Coruña 1:0 (1:0)

Formation Deportivo La Coruña: Fernandez; Pablo, Lopo, Rochela, Carnero; Lamas, Rodriguez (46. Artiles), Urreta (65. Desmarets), Herrero (75. Lopez); Nouioui (46. Gonzalez), Garcia (46. Sanchez).

Nouioui titulaire, a joué juste la 1ère mi-temps!

Modifié par ★ESS★, 20 juillet 2010 - 22:58 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)