Aller au contenu

Changer
Photo

L'actualité des autres sports

* - - - - 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

taher

taher

Powernaute nafe7

• Etoiliste
  • 30 messages
  • Interests:l'* et le barca un peu de music et beaucoup de t?l?
  • Équipe:ESS
malgr? tou ce ke j'ai dit j'espere qu'il r?eussira bien dans cette experience et qu'il marque beaucoup de but .............;)
je suis la ne m'oublie pas tu es mon coeur qui ba ya el7amra elghalia

Senna

Senna

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 797 messages

je ne dit pas n'importe koi c'est la verit? et ce n'est pas moi qui a dit ca les entreneur savent bien ca ... et personne ne doit oubli? que je sui de moknine ( sans commentaire ). En plus si on fait juste une petite comparaison entre lui et anwer 3ayed ou bien? sbou3i ca na rien a voir il est nul au niveau de son technique il joue seulement avec ses 2 metre de taille comme j'ai deja dit mayal3abch eb 3a9lou.
et certainement vous connaissez M.Mas3oud Slim le grand entreneur de hand qui a fait de l'* une grande equipe et bien lui il a deja dit que 3iteb bou 3li n'est pas un bon gardien et maintenent il a dit que 7mem ne sait pas jou? au hand .........

<{POST_SNAPBACK}>

ya 5houa, personnellement j'ai pas dit le contraire. Et moi qui suis de Sayada, que tu dois connaitre par son ?quipe de Hand, je dis aussi que Hmam, techniquement n'est pas tr?s bon, et j'espere pour lui qu'il apprendra beaucoup a Montpellier, mais de l? ? dire qu'il sait pas jouer... :09[1]:
"Etre réaliste, c'est préférer une réforme modeste, qui en permet une autre, à un miracle impossible." Habib Bourguiba

taher

taher

Powernaute nafe7

• Etoiliste
  • 30 messages
  • Interests:l'* et le barca un peu de music et beaucoup de t?l?
oui il je suis d'accord mais comme j'ai deja dit c'est mon avis .
je suis la ne m'oublie pas tu es mon coeur qui ba ya el7amra elghalia

MMS

MMS

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 580 messages
En marge du match Tunisie-Maroc 3-10

La bonne organisation des Marocains

L’?quipe de Tunisie ? XV a rat? son d?part en s’inclinant face au Maroc

Sans passion, mais avec s?rieux, le Maroc a domin? la Tunisie (10-3), s’assurant du m?me coup la premi?re place du groupe B devant le Kenya. Auteurs d’un rugby propre avec tr?s peu de fautes directes dans le jeu, les Marocains remportaient leur match face ? un quinze tunisien accrocheur, certes, mais ne poss?dant pas assez de solutions offensives.

En effet, les forfaits de Ka?s A?ssa et Lotfi Ben M’Sallem ont ?t? fatals pour l’?quipe de Tunisie.

Face ? un adversaire bien sur ses jambes, les Marocains conduits par Nargissi prirent tardivement l’ascendant.

Les conqu?tes furent alors plus fructueuses, l’occupation du terrain se mit ais?ment en place et les tentatives d’encha?nement, qui avaient ?chou? face ? la d?termination des jeunes Tunisiens au cœur d’une d?fense agressive, prirent naturellement forme en seconde p?riode pour devenir irr?sistibles en fin de match. C’est sur une faute d’un trois-quart marocain sur Zegdane, au niveau des cinquante m?tres, que la Tunisie marque. Le revenant Adel Mili transforme une p?nalit? (3-0). Transformation significative de l’emprise tunisienne. Mais judicieusement, les Marocains choisirent le jeu de passes. Comme ils ?taient dominateurs en m?l?es, leurs intentions ne furent que l?g?rement contrari?es par les fautes de main.

Ce travail d’?rosion par le jeu porta ses fruits quand apr?s deux fixations dans l’axe et une lib?ration dans le bon temps, Nargissi lib?ra son ?avant? sur la gauche, lequel trouvait Boujem?a ? hauteur qui s’enfon?ait pour marquer un essai.

Apr?s cet essai ponctu? par une tranformation (7-3), le Maroc monopolisait la balle pour r?gner en ma?tre sur le terrain de B?ja et mettre les jeunes rugbymen tunisiens dans une position ?puisante. Pour eux, la seconde p?riode fut un calvaire car les espaces s’ouvrirent et les actions marocaines se multipli?rent.

Le score final de 10-3 d?note bien la forme du Maroc. La Tunisie, pour sa part, devra r?cup?rer ses joueurs de base pour ?tre comp?titive.

Voici, par ailleurs, l’?quipe de Tunisie qui a ?t? titularis?e face au Maroc : Charrada, Kerfani, Khadraoui, Ajmi, Gmir, Mili, Nawali, Blagui, Houij, Souid M., Gtari, H. Souid, Kechlouf, Adly.

B. KARRAY

versus

versus

Powernaute nafe7

• Nouveaux
  • 2 messages
  • Équipe:marseille
C'est bien pour lui montpellier est une grande equipe il pourra ainsi s'epanouir.

midou.de

midou.de

Powernaute jawwiste

• Banned
  • 148 messages
  • Interests:Tous ce qui est interressant... L ESS...
  • Équipe:ESS - Juve
Sioud prolonge son contrat ? Montpellier
13/05/2005 - Vie de la LNH

Le Club de Montpellier vient de prolonger de deux ann?es l'engagement de son arri?re droit gaucher.

Arriv? il y a quatre ans en H?rault, Sobhi Sioud a donn? toutes garanties quant ? sa r?cup?ration apr?s son op?ration de l'?paule gauche en d?but d'ann?e.

Tout passe et repasse... l etoile reste la classe ---------------------- Etoilistement votre ...

SamRock

SamRock

Powernaute nachet

• VIP
  • 514 messages
  • Équipe:AC Milan
Salut,
Aujourd'hui à 9H00 ont commencé les modiaux d'athlétisme à HELSINKI, jusqu'à maintenant le 1er tour du 100m est passé sans surprise à noter l'absence sur blessure du recordman du monde le jamaicain ASAFA POWELL
Ne soyez pas arrogant. Le cercle parfait de la lune ne dure qu'une nuit. L'arrogance est le défaut des bons chefs. On attire l'attention quand on réalise les choses les plus courantes de la façon la moins courante. Il est plus facile de changer de chef que de faire changer le chef. Un chef est un homme qui a besoin des autres.

Challouf

Challouf

Powernaute jawwiste

• Power Etoiliste
  • 184 messages
  • Équipe:l'*****

Salut,
Aujourd'hui à 9H00 ont commencé les modiaux d'athlétisme à HELSINKI, jusqu'à maintenant le 1er tour du 100m est passé sans surprise à noter l'absence sur blessure du recordman du monde le jamaicain ASAFA POWELL

<{POST_SNAPBACK}>

Site officiel icit

:paf2: :paf2: :paf2:
"The only thing necessary for evil to flourish is for good men to do nothing" Edmund Burke

Bonanza

Bonanza

Powernaute m7affalha

• Banned
  • 1 494 messages
Athlétisme

Championnats du monde à Helsinki

Dhouibi et Laâbidi entrent en lice

Les épreuves des championnats du monde d’athlétisme à Helsinki se poursuivent. Après la 5e place de Hatem Ghoula au 20 km marche et l’élimination de Habiba Ghribi au 1er tour du 3.000 m steeple, le tour est venu aujourd’hui pour Sofiane Laâbidi et Hamdi Dhouibi d’entrer en lice. En cette 4e journée des Mondiaux d’athlétisme, Laâbidi prend part aux éliminatoires du 400 m haies. De son côté, Dhouibi entamera, cet après-midi, les épreuves du décathlon, à savoir le 100 m, le saut en longueur, le poids, le saut en hauteur et le 400 m. De bonnes performances sont attendues de ce duo.

N.H. [LA PRESSE]

Programme d’aujourd’hui

13h35 : 100 m, décathlon (Hamdi Dhouibi)

14h40 : saut en longueur, décathlon (Dhouibi)

15h40 : 400 m haies, éliminatoires (Sofiane Laâbidi)

16h25 : poids, décathlon (Dhouibi)

19h30 : saut en hauteur, décathlon (Dhouibi)

22h30 : 400 m, décathlon (Dhouibi)

La trahison est devenu une monnaie courante

Challouf

Challouf

Powernaute jawwiste

• Power Etoiliste
  • 184 messages
  • Équipe:l'*****
Source : Yahoo.fr

Wissam Hmam élu meilleur sportif tunisien de l'année 2005
jeu 22 déc, 17h10

TUNIS, 22 déc (AFP) - - L'international tunisien de handball Wissam Hmam a été élu meilleur sportif de l'année 2005 en Tunisie au référendum annuel organisé par le quotidien "Le Renouveau" auprès des journalistes sportifs tunisiens.

Wissam Hmam, qui évolue à Montpellier, s'est particulièrement distingué au Mondial-2005 organisé en janvier en Tunisie, contribuant largement à l'accession de la Tunisie au quatrième rang mondial.

Meilleur arrière gauche et meilleur buteur du dernier Mondial, Hmam a recueilli 375 points, devançant le nageur Oussama Mellouli (345 pts) et le gymnaste Wajdi Bouallegue (92 pts).

Classement:

1. Wissam Hmam (handball) 573 pts

2. Oussama Mellouli (natation) 543

3. Wajdi Bouallegue (gymnastique) 92

4. Heykel Gmamdia (football) 69

5. Rafaa Chetioui (cyclisme) 54
"The only thing necessary for evil to flourish is for good men to do nothing" Edmund Burke

Kaabour

Kaabour

Admin

• Admin
  • 9 017 messages
  • Interests:Foot, Chess, Ping Pong
Le champion de France, Montpellier (sans ****la Karabatic et Wissem Hmam, blessés) vient de remporter son 10ème coupe en ... 11 ans !
C'est aussi le 4ème triplé dans l'histoire du club de l'Herrault !
"Ask not what your country can do for you - ask what you can do for your country" John F. Kennedy - January 20th 1961

"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je ne suis pas si sûr" A. Einstein

"They didn't know it was impossible, so they did it" Mark Twain

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 996 messages

Championnat d'Afrique Dakar 2011 - La Tunisie avec 11 judokas

ImageTUNIS, 12 avr 2011 (TAP) - La sélection tunisienne de judo (hommes et dames) se rend, mardi, à Dakar, où elle prendra part au championnat d'Afrique Seniors 2011, organisé dans la capitale sénégalaise du 14 au 19 avril.

Ce championnat d'Afrique revêt une grande importance pour les judokas tunisiens qui tenteront de remporter des points comptant pour la qualification aux Jeux Africains et aux Jeux Olympiques de Londres 2012.

La sélection nationale sera représentée par 11 judokas, six chez les dames : Amani Khalfaoui (-48 kg), Nessrine Jelassi (-57), Asma Bejaoui (-68 kg), Houda Milad (-68 kg), Hana Mezgheni (-78 kg), Nihel Cheikhrouhou (+ 78 kg) et cinq chez les hommes : Houssème Khalfaoui (-66 kg), Hamza Barhoumi (-76 kg), Mohamed Fadhel Ghazouani (-90 kg) Anis Ben Khaled (-100 kg) et Fayçal Jaballah (+100 kg).

Chokri Neffati, directeur technique national, a souligné que les judokas tunisiens tenteront de conserver leur bonne réputation sur le plan africain et ambitionnent de remporter 3 médailles d'or au moins, après le rajeunissement de l'équipe nationale.

Il a exprimé le voeu de voir les judokas tunisiens monter sur le plus haute marche du podium en pensant notamment à Houda Miled, Nihel Cheikhrouhou, mais également les jeunes qui prennent part pour la première fois à ce championnat d'Afrique et qui ont fait leur preuve au plan continental dans les catégories des jeunes.

Les résultats des judokas tunisiens à ce championnat d'Afrique seront déterminant parce qu'ils leur permettront de se qualifier pour les Jeux Olympiques.

Les points gagnés à Dakar serviront à la qualification pour les Jeux Africains, prévus du 13 au 17 octobre à Maputo (Mozambique). Les deux meilleurs de chacune des catégories et les bénéficiaires de ces points seront qualifiés pour les prochains Jeux Olympiques 2012.

Quelque 500 judokas de 27 pays prennent part à ce championnat d'Afrique.

Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 996 messages

Handisport/Championnat du monde d'athlétisme :la Tunisie termine 11e avec 19 médailles dont 8 en or

Image IPB

ImageTUNIS 29 jan 2011 (TAP) - La sélection tunisienne de handisport a terminé à la 11e place du championnat du monde d'athlétisme handisport qui s'est achevé samedi à Christchurch (Nouvelle Zélande), en totalisant 19 médailles, 8 or, 6 argent et 5 bronze. Vendredi lors de la 7e et avant dernière journée, Mohamed Farhat Chida a remporté la médaille d'or du 400m et battu au passage le record du monde de cette épreuve, après avoir parcouru la distance en 49sec 33 cent.

La dernière journée disputée samedi, a été prolifique aux athlètes tunisiens qui se sont octroyés 4 nouvelles médailles, 1 or, 2 argent et 1 bronze. La médaille d'or a été l'oeuvre de Abderrahman Zhiou au 800m avec 01min 57sec et 79cent et les deux argent ont été décrochées respectivement par Raouad Tlili au disque qui a réalisé un lancer de 28m55 et Somaya Bousaid au 400m avec 57sec 28cent.

L'unique médaille de bronze Tunisienne lors de cette ultime journée a été obtenue par Zakia Torech au 800m avec 02 min 31 sec 40 cent.

Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

leblanc

leblanc

Powernaute jawwiste

• Etoiliste
  • 93 messages
pour les fans du UFC: http://streaminglive...r.blogspot.com/
a ne pas manquer rampage vs machida

ESS for life

ESS for life

Mr. Statistiques

• Equipe Forum
  • 2 397 messages
Club World Volleyball Championship 2010 au Qatar

Résultats 1è journée:

Saint Mitchell - United States 1 : 3 Bolivar - Argentina
Alarabi - Qatar 3 : 1 Al Ahly - Egypt
PGE Skra Bełchatow - Poland 3 : 2 Paykan Tehran - Iran
TRENTINO Volley - Italy 3 : 0 Dinamo Moscow - Russia

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)