Aller au contenu

Changer
Photo

[Basket-ball] NBA

* * * - - 2 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
199 réponses à ce sujet

Blackmamba

Blackmamba

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 081 messages
  • Équipe:ESS/MU

Nous y voilà ! Les finales NBA commencent le 2 juin. Golden State du MVP Curry vs les Cavaliers de l'Élu! Petit avantage à GS. Mais tous les pronostics, je dis bien tous ont du mal à trancher. En début des playoff ils annonceraient tous GS vainqueur mais au vu du chemin qu'a parcouru Cleveland la donne à changé. S'ils jouent ausi agressifs comme contre les Bulls et s'ils récupèrent autant de rebonds que contre les Hawks... ils auront les chances de leur côtés. On verra aussi la forme de Irving qui souffre de sa tendinite au genou et surtout l'adresse du bench notamment Jr Smith et Jones... Je vais m'abstenir de pronostic....

c'est plutot la nuit du 4 au 5 juin le game 1

Trilia

Trilia

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 358 messages
  • Équipe:ESS

c'est plutot la nuit du 4 au 5 juin le game 1

oui tu as raison😃 j'étais resté bloqué sur l'éventuel avancement des dates de final 😜!

Blackmamba

Blackmamba

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 081 messages

zah avec les rumeurs concernant Salah Mejri a Cleveland, il a une chance de partir vers une equipe championne de NBA. incroyable :D

Blackmamba

Blackmamba

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 081 messages

LeBron James with another monster performance (40 PTS 12 REB 8 AST 4 STL 2 BLK) as he led the Cleveland Cavaliers to a 96-91 victory and a 2-1 series lead. Stephen Curry led the way for the Golden State Warriors with 27 PTS 6 REB 6 AST.

Trilia

Trilia

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 358 messages
  • Équipe:ESS

Les Warriors ont remporté le titre en 6 matchs. La meilleure équipe a gagné. Iguadolo a été élu MVP des finales devant Lebron James (7 vs 4 votes). Iggy a été la pièce maîtresse du small ball de Kerr. Pour information, il n'a jamais débuté titulaire cette saison jusqu’au match 4, là ou GS a re-commencé a joué . Finalement, la tâche n'a pas été aussi facile que prévu pour GS. Tout le monde sans exceptions les plaçait en grand favori. Après le match 1 et avec la blessure de Irving... on parlé déjà d'un sweep (4-0). Les Cavs ont pu arracher deux victoires et auraient même du être à 3 - 0 au début. LBJ est devenu le plus jeune joueur a inscrire 5000 points en playoffs et le 4ième meilleur passeur... ses statistiques étaient monstrueuses sur les 6 matchs : 36 points, 13 rebonds et 9 passes. Malgré ces chiffres, il n'y a rien pu faire : les Cavs ont perdu Varaejo en décembre puis deux All Star (Kevin Love et Irving) lors des play offs. C'est sa sixième finale... 4 ième de perdu... Je pense que le trounant a été le match 4 et la défaite des Cavs, ou plutôt le réveil des Warriors. En fait physiquement les Cavs été "cramés" un turn-over à 7 joueur c'est très peu, et en plus quand les autres ne marquent pas ...

Bref, la saison est terminée. Les Trade commencent dans deux semaines... on verra les mouvements peut être que Mejri va apparaître ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)