Aller au contenu

Changer
Photo

[Basket-ball] NBA

* * * - - 2 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
199 réponses à ce sujet

menfoutiste

menfoutiste

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 418 messages
  • Équipe:BarcA
Cette série de finale est parmi les pire que j'ai pu voire..
Réussite trop basse et des score avec 160 points ou 170 c'est très peu lorsque on voit les stars des 2 équipes.

un grand Gasol.. et un petit Koby :th_Thats-Funneh:
Les grands esprits discutent des idées , les petits esprits discutent des gens ...

lassaad83

lassaad83

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 074 messages
  • Équipe:ESS

Cette série de finale est parmi les pire que j'ai pu voire..
Réussite trop basse et des score avec 160 points ou 170 c'est très peu lorsque on voit les stars des 2 équipes.

un grand Gasol.. et un petit Koby :th_Thats-Funneh:

Un petit Kobe 9olt ... ? :rofl:

El rajel tourne autour de 30point de moyenne par match sur les playoff w inti ****li petit Kobe ! Dans les playoff faut pas esperer voir de gros score car le principal c'est de gagner ! nbr de faute, rebond, assist, turnover, adresse au tir tout est super important et à prendre en compte.

En plus, le fait que Gazol finis avec 18 point et 20 rbd (!!!!!) et R.Artest avec 20 point montre à quel point Kobe est arriver à maturité ... sur les traces d'un certain MJ ;)

Phill Jackson à su comment bloquer les C's malgrès les grand joueurs quel compte Ray allen, Paul Pierce, Kenvin Garnet et R.Rando.

En tout cas très belle final ...

Maintenant que les playoff sont finie l'attraction va etre : OU VA ALLER LEBRON JAMES L'AN PROHAIN ??? :)

menfoutiste

menfoutiste

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 418 messages

Un petit Kobe 9olt ... ? :rofl:

El rajel tourne autour de 30point de moyenne par match sur les playoff w inti ****li petit Kobe ! Dans les playoff faut pas esperer voir de gros score car le principal c'est de gagner ! nbr de faute, rebond, assist, turnover, adresse au tir tout est super important et à prendre en compte.

En plus, le fait que Gazol finis avec 18 point et 20 rbd (!!!!!) et R.Artest avec 20 point montre à quel point Kobe est arriver à maturité ... sur les traces d'un certain MJ ;)

Phill Jackson à su comment bloquer les C's malgrès les grand joueurs quel compte Ray allen, Paul Pierce, Kenvin Garnet et R.Rando.

En tout cas très belle final ...

Maintenant que les playoff sont finie l'attraction va etre : OU VA ALLER LEBRON JAMES L'AN PROHAIN ??? :)

Je parle de hier et non pas de la serie pour que tu me sors la moyenne :th_Thats-Funneh:
Hier il n'était pas bon et c'est bien artest et gasol qui ont fait revenir les lakers de -11.
Hier il était absent tout au long du match ( 6 / 24 ;) ) et même a la fin ce n'est pas lui quii a pris la responsabilité de tirer les lancers ( il a raté pendant le match,11/15, donc ils ont laissé la tache a Vujacic).

Sinon l'homme de cette fin de saison, c'est Rondo !!
Les grands esprits discutent des idées , les petits esprits discutent des gens ...

lassaad83

lassaad83

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 074 messages

Je parle de hier et non pas de la serie pour que tu me sors la moyenne :th_Thats-Funneh:
Hier il n'était pas bon et c'est bien artest et gasol qui ont fait revenir les lakers de -11.
Hier il était absent tout au long du match ( 6 / 24 ;) ) et même a la fin ce n'est pas lui quii a pris la responsabilité de tirer les lancers ( il a raté pendant le match,11/15, donc ils ont laissé la tache a Vujacic).

Sinon l'homme de cette fin de saison, c'est Rondo !!

C'est clair qu'il n'a pas flamber hier mais les au 4eme 1/4temps il en à mis.

Paul gazol pour moi est un très bon pivot, très mobile, très physique et surtout il est adroit à mi distance.

Rando à beaucoup plus briller contre Orlando que contre LA ... Il à été une vrai calamité lors des deux dernier match contre LA. je n'ai jamais vue un joueur de ça trempe aussi maladroit au tir !

menfoutiste

menfoutiste

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 418 messages

C'est clair qu'il n'a pas flamber hier mais les au 4eme 1/4temps il en à mis.

Paul gazol pour moi est un très bon pivot, très mobile, très physique et surtout il est adroit à mi distance.

Rando à beaucoup plus briller contre Orlando que contre LA ... Il à été une vrai calamité lors des deux dernier match contre LA. je n'ai jamais vue un joueur de ça trempe aussi maladroit au tir !

hana on commence a être d'accord.
Pour rondo, je parle de toute la fin de la saison et non pas juste de cette série.. c'est les celtics sont la , c'est grace a lui ( en grande parte).

franchement, moi j'ai envie d'une finale James, Koby, wa9etha on aura un vrai spectacle

Licha

Licha

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 005 messages
  • Équipe:ESS,Lyon
  • Abonnement saison en cours:
    Gradin
Il manque au Lakers un vrai meneur de jeu car Fisher est très faible défensivement et il commet beaucoup de fautes inutiles et bêtes, l'entraineur se trouve obligé à chaque fois de le remplacer vu le nbr de fautes commises.
Pour Rondo, s'il travaille bien c'est tir à 3 Points il serai le meilleur meneur car c'est un vrai handicap pour lui déja la défense de LA dans la final ne faisait pas du pressing sur lui et lui laisser beaucoup d'espaces.
Quand je parle de ces deux joueurs, je pense à beaucoup d'excellents meneurs qui n'ont pas été à la final tels que Nash,Bibby et Parker.
Tous réunis pour remporter des titres.

menfoutiste

menfoutiste

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 418 messages
On parle de plus en plus de Lebron James aux Bulls de chicago :vuvuzela2:

menfoutiste

menfoutiste

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 418 messages
En direct sur Espn, The king Lebrone annonce qu'il sera a Miami a partir de cette saison.

hier aussi Chris Bosh a annoncé qu'il sera a Miami.. Donc on aura le trio Wade, James et Bosh a Miami... une bonne équipe

Il y avait aussi le transfert de Stoudmire a NY, Boozer a Chicago et le renouvellement de Allen et pierce avec les celtics

ps, ils ont montré une joie énorme a miami....et ils ont montré aussi wa7ed ch3al ennar fi maryoul James a Cleveland :applause: :applause:

Modifié par menfoutiste, 09 juillet 2010 - 02:54 .

lassaad83

lassaad83

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 074 messages

En direct sur Espn, The king Lebrone annonce qu'il sera a Miami a partir de cette saison.

hier aussi Chris Bosh a annoncé qu'il sera a Miami.. Donc on aura le trio Wade, James et Bosh a Miami... une bonne équipe

Il y avait aussi le transfert de Stoudmire a NY, Boozer a Chicago et le renouvellement de Allen et pierce avec les celtics

ps, ils ont montré une joie énorme a miami....et ils ont montré aussi wa7ed ch3al ennar fi maryoul James a Cleveland :applause: :applause:

Je sent que Lebron va prendre ça revanche sur Orlando et les celtics.
Miami est donc Ultra favori pour l'an prochain avec les Lakers (bien entendu) ...

menfoutiste

menfoutiste

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 418 messages
Mort aux traitres.. je n'aime plus ce soit disant King... je change du joueur preferé pour K.Durant :smilie_pokal:

Licha

Licha

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 005 messages
    Gradin
Hier, la conférence Ouest a gagné le All-Star Game 148-143, Kobe Bryant a été élu MVP du match avec 37 Points et du coup il égalise le record de Bob Pettit pour avoir gagné 4 titre MVP dans les matchs All-Star.

Licha

Licha

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 005 messages
    Gradin
Les tableaux des playoffs qui commenceront dés demain soir :
Ouest :
Image IPB
Est:
Image IPB

Je pari sur une final entre Chicago Bulls et Oklahoma City Thunders.

Modifié par Licha, 15 avril 2011 - 09:27 .

lassaad83

lassaad83

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 074 messages

Les tableaux des playoffs qui commenceront dés demain soir :
Ouest :
Image IPB
Est:
Image IPB

Je pari sur une final entre Chicago Bulls et Oklahoma City Thunders.

Moi j'aimerais bien voir les Lakers juste pour Kobe et Phil Jackson.

Par contre revoir les bulls champion NBA, Waouuuuh 10 ans après ça serait super !!

Licha

Licha

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 005 messages
    Gradin

Moi j'aimerais bien voir les Lakers juste pour Kobe et Phil Jackson.

Par contre revoir les bulls champion NBA, Waouuuuh 10 ans après ça serait super !!

Avant, je supportais toujours les Lakers, mais cette leur niveau a beaucoup baissé et leur performance devient de plus en plus dépendant de celle de Kobe (qui lui a été mis dans la deuxième meilleur cinq en NBA, Wade l'a dépassé au poste d'arrière).Pour moi les Thunders serai mieux en final pour le spectacle avec le duo Durant-Westbrook.
Pour le Bulls, c'est bien parti pour un titre NBA surtout avec Rose qui fait une saison parfaite (d'ailleurs il a été élu MVP si je me trompe pas), ce joueur fait tout sur le terrain, à chaque fois que je regarde un match des Bulls il m’impressionne plus, c'est magique ce qu'il fait.

lassaad83

lassaad83

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 074 messages

Avant, je supportais toujours les Lakers, mais cette leur niveau a beaucoup baissé et leur performance devient de plus en plus dépendant de celle de Kobe (qui lui a été mis dans la deuxième meilleur cinq en NBA, Wade l'a dépassé au poste d'arrière).Pour moi les Thunders serai mieux en final pour le spectacle avec le duo Durant-Westbrook.
Pour le Bulls, c'est bien parti pour un titre NBA surtout avec Rose qui fait une saison parfaite (d'ailleurs il a été élu MVP si je me trompe pas), ce joueur fait tout sur le terrain, à chaque fois que je regarde un match des Bulls il m’impressionne plus, c'est magique ce qu'il fait.

Toute les grande équipes on dépendu d'un joueur, celtics de larry bird, bulls de jordan, Lakers de Magic ...

Ca serait cool pour kobe de remporter ce titre dans la mesure ou il est vraiment déterminé à "égalé" Jordan dans le nombre de titre NBA, c'est juste pour ça, l'an prochain il sera trop vieux et trop usé pour faire grand chose, donc qu'il le gagne w y rate7na.

Les deux seul équipe que je ne voudrais pas voir en final c'est Spurs et Boston, je deteste ces deux équipe ...

En ce qui concerne Derreck Rose c'est vrai qu'il est vraiment impréssionnant mais pour le moment il est très loin de faire de l'ombre à Air Jordan, il lui reste tout à faire !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)