Aller au contenu

Changer
Photo

[Handball] Championnat 2009/2010

* * * * * 1 note(s)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
299 réponses à ce sujet

r@mzoun

r@mzoun

Powernaute feddam

• Admin
  • 2 330 messages
  • Équipe:ESS

pourquoi il est président de l'étoile alors??

Je sais que le moment est a l'indignation et aux mots forts, mais il ne faut pas se voiler la face. Le titre de president de l'etoile ne vaut rien. HK ne peut rien faire, il ne fait pas le poids. Deja la pression interne aux club a failli le detruire, les rumeurs les plus folles ont circulés, on a failli briser sa carriere et sa vie. Il n'a du la paix que grace a "l'union sacrée". Que feraient alors des adversaires nettement plus lourd et plus a l'aise dans ces jeux de pouvoir? La reponse a notre probleme n'est pas dans les mains du president de l'etoile ... <_<
Lorsqu'une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu'elle appartient au domaine de la croyance et non à celui de la connaissance. [Voltaire]

Le savoir acquis dans un pays étranger peut être une patrie et l’ignorance peut être un exil vécu dans son propre pays. [Ibn Ruchd]

minetoiliste

minetoiliste

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 926 messages
  • Équipe:E.S.S

مقال من- التونسية.

22:46 04/06/2010 المحكمة الرياضية ...هل نجحت في امتحان الشفافية؟
المحكمة الرياضية ...هل نجحت في امتحان الشفافية؟: قبل ساعات قليلة فقط كانت كرة اليد التونسية على مقربة من قرار خطير للنجم الساحلي يتمثل في الانسحاب من مباراة الدور النهائي للبطولة احتجاجا على قرار المحكمة الرياضية التي نقضت قرار المكتب الجامعي وأقرت رفع العقوبة المسلطة على الترجي والمتمثلة في اللعب بلا جمهور ....صوت العقل تغلب على صوت العاطفة في موضوع كان مرشحا لأن يأخذ أبعادا غير عادية خصوصا وان قرار النقض وكما يقول مسؤولو النجم الساحلي جاء متعارضا مع قرار سابق لنفس الهيئة مع اختلاف التسمية أقر معاقبة النجم بمباراة دون جمهور لنفس الحيثيات تقريبا وبحضور بعض الأسماء التي ناقشت وقررت بعد ظهر اليوم اعادة الجماهير الى قاعة الزواوي.../images/img_plus.gif

http://www.attouniss...شفافية؟-41.html

chnaein

chnaein

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 500 messages

c'est ça notre problème tu vois on s'efface et on s'écrase
on doit être ambitieux et conquérant pour defendre nos interets...

je suis realiste....

HK ne fais pas le poids.....il n´a personne derrière qui le couvre....

OJ avait MD fi zménou....et il n´avait pas pu faire grand chose.....

HK n´a personne...

jbg

jbg

Powernaute nachet

• VIP
  • 633 messages

je suis realiste....

HK n´a personne...

Il suffit que Hamed convoque une conf de presse demain matin dans laquelle il indique qu'il "n'est plus en mesure de contenir la rage du public etoile face aux injustices repetees contre le club et que pour prevenir ma la yohmadou okbah, des mesures palpables doivent etre adoptees par qui de droit"!

... et le tour est joue ... car l'Etat Policier a peur des emeutes!!!
"Absolute power corrupts absolutely" Lord Acton, British historian (1834-1902)

minetoiliste

minetoiliste

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 926 messages
  • Équipe:E.S.S

حسب موقع برشة سبور..ممكن حدف نهائي الكأس

كأس تونس
على اثر أحداث نهائي البطولة :هل يتم حجب لقب الكأس ؟

الأحد, 06 جوان 2010 11:58 على اثر الأحداث التي صاحبت مباراة الأمس بين الترجي و النجم بقاعة الزواوي بالعاصمة في نهائي البطولة الوطنية يبدو أن المكتب الجامعي يفكر في اتخاذ قرارات صارمة من ذلك إلغاء مسابقة الكأس الخاصة بهذا الموسم الرياضي.مع العلم أن المباراة النهائية ستجمع أيضا الترجي بالنجم الرياضي الساحلي يوم 19 جوان الجاري .

chnaein

chnaein

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 500 messages

Il suffit que Hamed convoque une conf de presse demain matin dans laquelle il indique qu'il "n'est plus en mesure de contenir la rage du public etoile face aux injustices repetees contre le club et que pour prevenir ma la yohmadou okbah, des mesures palpables doivent etre adoptees par qui de droit"!

OJ l´avait dit plusieurs fois.....

jbg

jbg

Powernaute nachet

• VIP
  • 633 messages

OJ l´avait dit plusieurs fois.....

Un petit coup de main de notre public changera la donne... si tu suis ma pensee!

Sindibad

Sindibad

Banned

• Banned
  • 596 messages
  • Équipe:EST
Je veux donner mon avis sur ''l'affaire''

- pour le Huis clos, je ne veux pas entrer dans des détails que je ne peux manipuler...May be c abusé...may be on a trouvé la faille juridique..je ne sais pas..mais C du déjà Vu..au nom de la jurisprudence ( en Volley )..au nom d'un spectacle de final...au nom de je ne sais pas quoi...
- La flamme a la fin du match Oui C de notre coté, un supporter, Voyou plutôt, irresponsable..dont on en est pas fier dans notre rang..il a même gâché une partie de la fête ( on le blâme d'abord car C dangereux son ''acte'' bien-sure..avant de parler de fete )... mais C un mal qui range tous les Publics...je ne vois pas la solution..mais je reste persuadé que la répression ( étudiée, civilisée et adaptée ) C la seule solution...que ca plaise ou non..
- J'ai lu quelques postes qui dénoncent les forces de l'ordre...hier c'était contre vous..mais ceux qui sont habitué aux déplacement subissent chaque semaine ça..que ce soit espérantiste etoilistes clubistes..je connais même qui sont partie a la finale allé a Sousse en Hand..qui n'ont pas pu accéder a la salle munis de leur ticket..yeklou dharb et seb de surcroit.. Donc on doit penser a se pencher sérieusement sur le sujet des forces de l'ordre ( désordre a la base )

- Enfin, si on peut placer une constatation qui parle de Hand..de sport..pas des accotés.. l'espérance sur papier et sur terrain était plus forte que ESS..il n'y a pas de doutes la-dessus..les Etoiles jeunes et maladroit devant les buts..mais l'avenir leur apparient surement..avec plus de joueurs imposants physiquement... Sur toute une saison, l'EST a mérité son titre...

Modifié par 5ou5ou, 06 juin 2010 - 20:33 .

La diffamation, c'est nul et c'est moche !!!!!! " ken l9it mahboul rekib 3la forka, 9oullou mabrouk hal 7sane"... "Si tu te retrouves dans la surface de réparation et que tu ne sais pas quoi faire du ballon, mets le moi dans les cages et on discutera des autres solutions plus tard." "Avant de mourir, je vais devenir un supporter du Milan A.C. Comme ça, c'est l'un des leurs qui meurt." Peppino Prisco

aqualung

aqualung

Equipe du Site

• VIP
  • 1 067 messages
  • Équipe:Etoile

je suis realiste....

HK n´a personne...

je crois que c un faux probleme. arretons de dire qui il a et qui il n'a pas. c comme dire que l'on doit avoir les coudées franches pour vivre alora qu'il suffit d'appliquer la loi pour tout le monde.
je ne serais pas fier d'avoir des "gens hauts placés"pour magouiller dans notre interet, c comme si on demandait de suivre les memes pratiques peu catholiques que les autres emploient depuis longtemps!!!
les lions ne pactisent jamais avec les ..hommes "I will not go ,Prefer a feast of friends ,To the Giant family "(Jim Morrison)

weldletoile

weldletoile

Coach

• VIP
  • 2 279 messages
  • Équipe:l'étoile

je suis realiste....

HK n´a personne...

justement HK en acceptant la presidence savait deja qu'il sera confronté a ce genre de situation
donc diriger c'est prevoir
mais en cas ou les hommes de confiance lui font defaut(les vieux houkamas comme on les apellent) il est de son devoir de s'entourer d'une equipe jeune dynamique et surtout qu'elle soit capable de defendre les interets de l'etoile et faire face aux mafieux du sport tunisien les medias pour la desinformation et slim haroun & cie.
on garde nos principes notre attache notre point de repere et la foi pour le reve de nos peres ESS.... l'aventure continue et continuera inchallah qui vivra verra birrouh biddam nifdik ya l'etoile etoiliste fiddam

Pinturicchio

Pinturicchio

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 370 messages
  • Interests:L'étoile,foot,stomato.

Sauf que HK a déjà joué cette carte(ou plutot ce discours) dans la pseudo-affaire Mghiribi.
C'est grillé d'avance,il doit trouver un autre discours.

كأس تونس

الأحد, 06 جوان 2010 11:58 على اثر الأحداث التي صاحبت مباراة الأمس بين الترجي و النجم بقاعة الزواوي بالعاصمة في نهائي البطولة الوطنية يبدو أن المكتب الجامعي يفكر في اتخاذ قرارات صارمة من ذلك إلغاء مسابقة الكأس الخاصة بهذا الموسم الرياضي.مع العلم أن المباراة النهائية ستجمع أيضا الترجي بالنجم الرياضي الساحلي يوم 19 جوان الجاري .

Comme ça l'étoile se fera triplement pénalisé!
*Etoiliste Eternellement* Pinturicchio=Etoiliste0101.

chnaein

chnaein

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 500 messages

je crois que c un faux probleme. arretons de dire qui il a et qui il n'a pas. c comme dire que l'on doit avoir les coudées franches pour vivre alora qu'il suffit d'appliquer la loi pour tout le monde.
je ne serais pas fier d'avoir des "gens hauts placés"pour magouiller dans notre interet, c comme si on demandait de suivre les memes pratiques peu catholiques que les autres emploient depuis longtemps!!!

la tu me fais rire...... la loi pour tout le monde????? de quelle loi tu parles ????

moi aussi je n´accepte pas d´etre " pistonner " pour un interret quelconque....

tant qu´on n´a pas de journalistes neutres, tant qu´on n´as pas de telés neutres...et tant que notre public ne se manifeste ( pacifiquement ) pas en masse dans les rues..... ca ne changera pas

joe2009

joe2009

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 079 messages
  • Abonnement saison en cours:
    GR1006095

كأس تونس

Oui i ly a les deux cas de figure :
1 - Ils ne peuvent pas continuer avec des arbitres malfaiteurs
2 - Ils ne peuvent pas tricher et bluffer sur le comportement de leur public
Ainsi donc déduiront - il que l'Etoile cette fois est droit vers le sacre
Conclusion ; Supprimer cette coupe de "Tunisie" version 209/ 2010

La philosophie n'est pas une illusion, elle est l'algèbre de l'histoire

jbg

jbg

Powernaute nachet

• VIP
  • 633 messages

Oui i ly a les deux cas de figure :
1 - Ils ne peuvent pas continuer avec des arbitres malfaiteurs
2 - Ils ne peuvent pas tricher et bluffer sur le comportement de leur public
Ainsi donc déduiront - il que l'Etoile cette fois est droit vers le sacre
Conclusion ; Supprimer cette coupe de "Tunisie" version 209/ 2010

Si cette decision s'avere vraie, je ferai de sorte de ne plus mettre les pieds dans ce pays de chiottes... pardon the expression!

Kaysersuze

Kaysersuze

Champion Power-Promosport 2007/2008

• VIP
  • 3 507 messages
  • Interests:Sport, Cinéma, Internet

Si cette decision s'avere vraie, je ferai de sorte de ne plus mettre les pieds dans ce pays de chiottes... pardon the expression!

ya jbg, tu ne vas oublier ton pays 3ala 5ater él koura !! toz fiha w fihom :Kopie von xdevil9:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les grands esprits discutent des idées, les moyens des événements, les faibles des personnes.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)