Aller au contenu

Changer
Photo

[Handball] Coupe 2009/2010

* * * - - 2 note(s)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
337 réponses à ce sujet

benni78

benni78

Powernaute jawwiste

• Etoiliste
  • 68 messages
  • Équipe:étoile
A corriger la date sur le titre, la finale sera le 19 Juin a Rades et non pas le 12, après ce qui s'est passé en championnat, a 99% ca sera un duo étranger, en tout cas notre BD a déjà demandé,
ESS, Simply the Best. Abonné Gradins Anciens N° 327.

Dr KARIM

Dr KARIM

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 237 messages
  • Équipe:ESS
Rabbi m3ana enchallah

Daniel

Daniel

Power Football-Team

• Etoiliste
  • 37 messages
Berrieh de la partie ou non ?
When you walk through a storm,Hold your head up high,And don't be afraid of the dark. At the end of a storm,There's a golden sky, And a sweet silver song of a lark. Walk on through the wind,Walk on through the rain,Though your dreams be tossed and blown.... Walk On! Walk On!With hope in your heart, And you'll never walk alone.... You'll never walk alone Walk On! Walk On! With hope in your heart, And you'll never walk alone.... You'll never walk alone. Gerry and the Pacemakers(1963)

hassani

hassani

Powernaute jawwiste

• Etoiliste
  • 74 messages
  • Équipe:ess

A corriger la date sur le titre, la finale sera le 19 Juin a Rades et non pas le 12, après ce qui s'est passé en championnat, a 99% ca sera un duo étranger, en tout cas notre BD a déjà demandé,

wa9tech mech etjaweb el federation concernant les arbitres etrangers ,si non elwah emkawerin jemla

SLIMON

SLIMON

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 208 messages

wa9tech mech etjaweb el federation concernant les arbitres etrangers ,si non elwah emkawerin jemla

si arbitre etranger il y a ???? :Kopie von xdevil9:
LOBBY SAHELYANO A ENNASR

benni78

benni78

Powernaute jawwiste

• Etoiliste
  • 68 messages

fama une grande pression, le règlement stipule que si une équipe veut un duo étranger, elle doit adresser sa dde 15 jours minimum avant le match et prendre en charge la totalité des frais, malheureusement on a pas respecté ce délai, mais vu ce qui s'est passé en championnat je pense que c'est la FTHB elle même qui va faire venir des arbitres étrangers,

materazzi

materazzi

Le president

• VIP
  • 766 messages

fama une grande pression, le règlement stipule que si une équipe veut un duo étranger, elle doit adresser sa dde 15 jours minimum avant le match et prendre en charge la totalité des frais, malheureusement on a pas respecté ce délai, mais vu ce qui s'est passé en championnat je pense que c'est la FTHB elle même qui va faire venir des arbitres étrangers,

tout compte fait : arbitres tunisiens, "à la demande de l'ESS" (sic)

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"(Voltaire) "J'habite ma propre maison, n'ai jamais imité personne et me suis moqué de tout être qui ne s'est pas moqué de soi" (Nietzche)

Adhouma82

Adhouma82

Power Football-Team

• VIP
  • 96 messages
  • Interests:l'etoile et seulement l'etoile
  • Équipe:ess/milan
za3ma le president de la FTHB may9oulich la39ab mékich mitrobi???
normal mana3mloulou chay , rahi l'etoile echbikom, libhim li9sayir mta3 tounis
l'honneur en deux mots: etre etoiliste For Honor.....For Destiny For Love.......For Victory FOR ESS . Zlatan è il pelo del culo di Van Basten...e dopo che è andato a diarrea Le jour ou on enfermera les cons dans des placards, il restera peu de monde pour fermer les portes

materazzi

materazzi

Le president

• VIP
  • 766 messages

Handball
Un duo d’arbitres tunisiens pour la finale C’est à présent officiel. La finale de la coupe de Tunisie programmée pour samedi prochain à Radès sera dirigée par un duo d’arbitres tunisiens.

Cette décision a été facilitée par la correspondance adressée tout dernièrement par l’Etoile àla FTHB et dans laquelle les responsables sahéliens ont fait savoir qu’ils renoncent à leur demande initiale de recourir à un arbitrage étranger. Ces derniers n’ont pas manqué par ailleurs de faire part de leur totale confiance dans l’arbitrage tunisien.

bon, c'est signé un journaliste qui habite au parc B, mais cela n'empéche!

za3ma le president de la FTHB may9oulich la39ab mékich mitrobi???
normal mana3mloulou chay , rahi l'etoile echbikom, libhim li9sayir mta3 tounis

ceci est un article prémonitoire:
http://power-ess.com...re-letoile.html
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"(Voltaire) "J'habite ma propre maison, n'ai jamais imité personne et me suis moqué de tout être qui ne s'est pas moqué de soi" (Nietzche)

Cactus

Cactus

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 101 messages
  • Équipe:ESS/OM

A la demande de l'ESS ? C'est vrai ya Materazzi ?

Pourquoi dans les moments clés où on doit réagir, on baisse tjrs ******************* !!! Image IPBImage IPBImage IPB

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent". Coluche

benni78

benni78

Powernaute jawwiste

• Etoiliste
  • 68 messages

Je viens de vérifier, c'est vrai, notre BD vient de renoncer à sa demande d'un duo étranger !!! la finale sera bel et bien dirigée par un duo tunisien, rabbi yostor w kahaw !!! je pronostiques les frères Jeribi,

Kaysersuze

Kaysersuze

Champion Power-Promosport 2007/2008

• VIP
  • 3 507 messages
  • Interests:Sport, Cinéma, Internet

Je viens de vérifier, c'est vrai, notre BD vient de renoncer à sa demande d'un duo étranger !!! la finale sera bel et bien dirigée par un duo tunisien, rabbi yostor w kahaw !!! je pronostiques les frères Jeribi,

essaye de vérifier si notre BD a envie de remporter ce titre ou de l'offrir à lo5rin, qui sait zeda ??
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les grands esprits discutent des idées, les moyens des événements, les faibles des personnes.

red devil

red devil

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 269 messages
  • Équipe:ess

و ديما النجم يحترم الهياكل، و يبقى مدرسة أخلاقيّة و تربويّة

حسن، واصل

نفضّل ما نعلّقش

Image IPB

كلّنا مع صانع التنبير

benni78

benni78

Powernaute jawwiste

• Etoiliste
  • 68 messages

essaye de vérifier si notre BD a envie de remporter ce titre ou de l'offrir à lo5rin, qui sait zeda ??

bizarre wallah la décision du BD, on avait l'occasion bien devant nous pour faire pression sur la FTHB pour nommer un duo étranger surtout après les incidents des 2 finales championnat, mais bon !!! espérons que c'est la meilleure solution et les arbitres tunisiens ykounou au niveau, il nous faut cette coupe, on doit la conserver, l'est n'est pas meilleure que nous, sur les 2 derniers ca s'est joué sur de petits détails

mongi

mongi

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 824 messages
  • Équipe:etoile
Merci a notre BD qui a aneanti notre dernierechance de sauaver cette saison par un titre.
l'essentiel est qu'on est une ecole de fair play :devil-smiley-029:

ratthouni j'ai planifie d'aller voir ce match pour mon premier jour de vacance, mais avec ce choix d'arbitrage le resultat est connu d'avance il vaut mieux profiter de ma semaine en tunisie.
dawwhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Modifié par mongi, 13 juin 2010 - 08:48 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)