Aller au contenu

Changer
Photo

[Handball] Coupe 2009/2010

* * * - - 2 note(s)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
337 réponses à ce sujet

Kaysersuze

Kaysersuze

Champion Power-Promosport 2007/2008

• VIP
  • 3 507 messages
  • Interests:Sport, Cinéma, Internet
  • Équipe:ESS

Handball
Un duo d’arbitres tunisiens pour la finale C’est à présent officiel. La finale de la coupe de Tunisie programmée pour samedi prochain à Radès sera dirigée par un duo d’arbitres tunisiens.

Cette décision a été facilitée par la correspondance adressée tout dernièrement par l’Etoile àla FTHB et dans laquelle les responsables sahéliens ont fait savoir qu’ils renoncent à leur demande initiale de recourir à un arbitrage étranger. Ces derniers n’ont pas manqué par ailleurs de faire part de leur totale confiance dans l’arbitrage tunisien.

bon, c'est signé un journaliste qui habite au parc B, mais cela n'empéche!

ceci est un article prémonitoire:
http://power-ess.com...re-letoile.html

3léch l'hypocrisie ??
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les grands esprits discutent des idées, les moyens des événements, les faibles des personnes.

msekni06700

msekni06700

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 278 messages
  • Équipe:ess

Merci a notre BD qui a aneanti notre dernierechance de sauaver cette saison par un titre.
l'essentiel est qu'on est une ecole de fair play :devil-smiley-029:

ratthouni j'ai planifie d'aller voir ce match pour mon premier jour de vacance, mais avec ce choix d'arbitrage le resultat est connu d'avance il vaut mieux profiter de ma semaine en tunisie.
dawwhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

franchement moi au contraire je trouve que ça va faire une pression sur le duo tunisien + la fedreation pour qu'ils se montrent honnêtes

و الله اعلم

A LA VIE A LA MORT

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 40 736 messages
  • Équipe:E.S.Sahel

Merci a notre BD qui a aneanti notre dernierechance de sauaver cette saison par un titre.
l'essentiel est qu'on est une ecole de fair play :devil-smiley-029:

ratthouni j'ai planifie d'aller voir ce match pour mon premier jour de vacance, mais avec ce choix d'arbitrage le resultat est connu d'avance il vaut mieux profiter de ma semaine en tunisie.
dawwhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

inchallah on prend la revanche face a l e****

materazzi

materazzi

Le president

• VIP
  • 766 messages

franchement moi au contraire je trouve que ça va faire une pression sur le duo tunisien + la fedreation pour qu'ils se montrent honnêtes

و الله اعلم

ce sera vraisemblablement les frères Jerbi!
Image IPB

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"(Voltaire) "J'habite ma propre maison, n'ai jamais imité personne et me suis moqué de tout être qui ne s'est pas moqué de soi" (Nietzche)

ZIZA847

ZIZA847

Powernaute feddam

• VIP
  • 2 448 messages
  • Interests:L'étoile, l'étoile et encore l'étoile

ce sera vraisemblablement les frères Jerbi!
Image IPB

C'est vraiment touchant la FTHB qui accède à la demande de l'ESS. La balle est entre les mains des joueurs ni + ni -
L'étoile FOR EVER

materazzi

materazzi

Le president

• VIP
  • 766 messages

Finale coupe de Tunisie Hand, samedi 19 juin,
ESS-EST: apothéose dans l'indifférence générale

Après l'accord conforté par les responsables étoilés, ce sera un duo tunisien-vraisemblablement les frères Jerbi- qui arbitrera la finale tant attendue entre les deux meilleurs équipes du moment, le samedi 19 juin dans ce qui devrait être la fête du Handball .
Une équipe tunisoise bourrée de talents à l'image de l'insaisissable Mrabet, du gaucher Gatfi ou des futurs partants vers l'Europe, Gharbi et Horri ( bien que ce dernier ait été écarté pour indiscipline), sans oublier une paire de gardiens excellente, croisera donc le fer avec une jeune mais néanmoins talentueuse équipe étoilée, qui aura à défaut de noms, son harmonie et la hargne de son entraîneur et de son adjoint pour pousser à bout les Ben Salah, Omri, Sanii, Ben Abdallah ou Beriah tous à peine la vingtaine, en plus des plus férus tels Laaribi , Aissa ou Yacine.
Pour peu que les gardiens soient en forme, que les joueurs tiennent le coup dans les moments difficiles et que les arbitres soient à la hauteur de leur tâche, l'étoile aura là l'occasion de glaner un titre dans une saison presque bredouille. Il faudrait aussi compter sur le public, un peu trop déçu, un peu indifférent, un peu en vacances et surtout concentré sur un mercato footballistique assez spécial.
Encore un effort, le dernier.

ya ouladi, saybou l'equipementier de l'ESS ou telhaw chouaya bil finale hand!Image IPBImage IPB
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"(Voltaire) "J'habite ma propre maison, n'ai jamais imité personne et me suis moqué de tout être qui ne s'est pas moqué de soi" (Nietzche)

Sindibad

Sindibad

Banned

• Banned
  • 596 messages
  • Équipe:EST
Mat,

Excuse moi mais est ce que les deux freres Jerbi cheddou dernièrement un de nos matchs direct... spécialement les deux derniers en final championnat??

Et C toi qui a ecrit cet article , plus haut ?? ..car Horri ne joue plus chez nous. Et3rek howa wil responsables et son contrat a été résilié depuis 3 mois ou plus.

Merci
La diffamation, c'est nul et c'est moche !!!!!! " ken l9it mahboul rekib 3la forka, 9oullou mabrouk hal 7sane"... "Si tu te retrouves dans la surface de réparation et que tu ne sais pas quoi faire du ballon, mets le moi dans les cages et on discutera des autres solutions plus tard." "Avant de mourir, je vais devenir un supporter du Milan A.C. Comme ça, c'est l'un des leurs qui meurt." Peppino Prisco

campione2016

campione2016

Diable rouge

• Power Etoiliste
  • 6 641 messages
rommene ne joue plus avec l'équipe
farhat a 32 ans et non pas à peine les vingtaines
demain l'équipe ralliera hammamet et aura 2 séances à rades
normalement y'aura des bus pour les supporters

materazzi

materazzi

Le president

• VIP
  • 766 messages

Mat,

Excuse moi mais est ce que les deux freres Jerbi cheddou dernièrement un de nos matchs direct... spécialement les deux derniers en final championnat??

Et C toi qui a ecrit cet article , plus haut ?? ..car Horri ne joue plus chez nous. Et3rek howa wil responsables et son contrat a été résilié depuis 3 mois ou plus.

Merci

merci j'ai ajouté une parenthése!
sinon non pour les fréres Jerbi, ils n'ont pas arbitré une confrontation directe récente! on en garde un mauvais souvenir pour une ancienne confrontation mais sur le marché local, je pense qu'il n'y a pas mieux!

materazzi

materazzi

Le president

• VIP
  • 766 messages

rommene ne joue plus avec l'équipe
farhat a 32 ans et non pas à peine les vingtaines
demain l'équipe ralliera hammamet et aura 2 séances à rades
normalement y'aura des bus pour les supporters

Image IPB haw salla7t aghlati!

http://content.power...e-generale.html

Abou Badis et Baha

Abou Badis et Baha

Reuters

• Eq. Correspondants
  • 5 805 messages
رسمي : تحكيم فرنسي لنهائي كأس تونس لكرة اليد
22:55 16/06/2010

كان في الحسبان أن يوافق الاتحاد الدولي لكرة اليد على تعيين طاقم صربي لادارة مباراة الدور النهائي لكأس تونس لكرة اليد ما لم يتوفر طاقم أوروبي من اختيار هذا الهيكل لكن المراسلة التي وصلت الى الجامعة التونسية لكرة اليد حملت ردا ايجابيا وبالتالي وافق الاتحاد الدولي على الاضطلاع بعملية التعيين.
مصادر مسؤولة في جامعة اليد أكدت هذه الليلة ل " التونسية" أن الطاقم المعين سيكون فرنسيا ويرجح ان يصل الى تونس يوم الجمعة ليتولى من الغد ادارة المباراة النهائية بين الترجي الرياضي والنجم الساحلي .
تمشي ناس و تجي ناس و لتوال وpower ess ديما لا باس...

materazzi

materazzi

Le president

• VIP
  • 766 messages

Image IPB haw salla7t aghlati!

http://content.power...e-generale.html

كان في الحسبان أن يوافق الاتحاد الدولي لكرة اليد على تعيين طاقم صربي لادارة مباراة الدور النهائي لكأس تونس لكرة اليد ما لم يتوفر طاقم أوروبي من اختيار هذا الهيكل لكن المراسلة التي وصلت الى الجامعة التونسية لكرة اليد حملت ردا ايجابيا وبالتالي وافق الاتحاد الدولي على الاضطلاع بعملية التعيين.
مصادر مسؤولة في جامعة اليد أكدت هذه الليلة ل " التونسية" أن الطاقم المعين سيكون فرنسيا ويرجح ان يصل الى تونس يوم الجمعة ليتولى من الغد ادارة المباراة النهائية بين الترجي الرياضي والنجم الساحلي .

article réédité au vu des dernières informations de ABB et des corrections de Campione et 5ou5ou!
merci à tous!

Cactus

Cactus

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 101 messages
  • Équipe:ESS/OM

une bonne nouvelle !!

A nos joueurs de faire le boulot et on on ramènera la coupe incha !!

Vers quelles le le match ?

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent". Coluche

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 990 messages
A 17H incha Allah :smilie_pokal:
Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

KIMO

KIMO

Powernaute jawwiste

• Power Etoiliste
  • 152 messages

A 17H incha Allah :smilie_pokal:

le match est noprmalement télévisé sur TV 7 ??

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)