Aller au contenu

Changer
Photo

Eliminatoires pour la CAN 2012

- - - - -

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
656 réponses à ce sujet

r@mzoun

r@mzoun

Powernaute feddam

• Admin
  • 2 329 messages
  • Équipe:ESS

j'ai crucomprendre que les confrentations directe comptent, donc on doit gagner ou faire un nul de plus de 2-2.
Il reste encore un match, donc beaucoup d'option reste possible.

Apres le 0-0 d'aujourdhui la Tunisie est pratiquement eliminé. On paye le prix de la gestion catastrophique de la Federation et de leur choix. Maintenant il faut savoir reconstruire et faire la revolution dans le foot.
Lorsqu'une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu'elle appartient au domaine de la croyance et non à celui de la connaissance. [Voltaire]

Le savoir acquis dans un pays étranger peut être une patrie et l’ignorance peut être un exil vécu dans son propre pays. [Ibn Ruchd]

oussou

oussou

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 129 messages
  • Équipe:ESS-Milan
quand on a Sami Trabelsi comme selectionneur faut pas s'étonner, des choix bizarres et gestion catastrophique de l'effectif et du match ...Il a pu risquer à la fin tant qu'on a rien à perdre, et remplacer Traoui ou Ragued par un autre attaquant et faire reculer chedli un peu en arriére...
Avec un selectionneur sans carriére comme entraineur d'équipes on ira nul part et c'est prévisible, le poste de selectionneur est une récompense aprés des belles performances comme entraineur des plusieurs équipes pas un jeu entre les mains de n'importe quel néo , et dire que quelque uns parlent de "l'exploit" du CHAN, on avait le meilleur effectif avec le forfait de l'egypte et les championnats faibles des africains qui comptent sur leur expatriés en Europe....daw7i ya mbarka

Modifié par oussou, 04 septembre 2011 - 13:38 .

2+2=5

nassim

nassim

Powernaute feddam

• Power Etoiliste
  • 2 330 messages
Trabelsi : n'est pas à sa place, liste nulle coaching nul, Hagui doit se réjouir,

Balbouli : fait son match (avec une rendement pareil l'ess serait probablement championne)

Boussaidi : scandale arnaque parodie zebla ...., offensivement nul, défensivement pas meilleur, 1 minute de jeu pénalty pour le malawi, 1 accélaration dans le match = sortie sur blessure, sans rappeler ses contrôles et ses dégagement ratés,

Hichri : nul, sur le pénalty de Balbouli responsable car pas capable de couper une balle du haut de ses 2m,

Jmal : nul, ne peut être efficace qu'à la condition d'être associé à un défenseur type felhi

Chemam : pas au niveau,

Allagui : seule satisfaction sortie inexplicable

Dhaouedi : pas au niveau (le niveau de la lp1 est trompeur)

Jomaa : ce joueur est un poison c'est notre premier adversaire, il est bête, n'a pas de pied de droit, ....

Ragued - Chedly - Traoui : entre une défense boiteuse et une attaque sans cervelle on ne peut pas s'attendre à un miracle de leur part,

Modifié par nassim, 03 septembre 2011 - 16:15 .

Fol w Folla

Fol w Folla

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 735 messages
belahi n7eb nefhem ye5i tawa jem3a 5ir men chermiti !!! ti haw zouz yala3bou mem poste 9,5 3leh ma yla3abech chermiti w 3alegui en pointe ah ???????? w 7aja o5ra chehoudi 3omrou ma ken ailier zah 3leh tla3eb fih 3al imin !! Omrani ma yest7a9ech yod5el !! pfff ki el 3ada yla3eb bel assemi....mala jem3a bara yarah yti7 3ala rassek som3a ya trabesli... :9allaya:
اللهم انصر اهل فلسطين قولوا امين

redman

redman

Powernaute jawwiste

• Etoiliste
  • 59 messages
  • Équipe:ESS,juve
L'élimination de l'EN n'est pas une surprise, je n'ai aucun plaisir à regarder ses matchs depuis plusieurs années, le tunisiens ne se reconnaissent plus dans cette équipe. On arrête pas de nous dire qu'il faut faire jouer les joueurs locaux, si les locaux étaient meilleurs que les pros ça se saurait :007: mais avec une équipe composée de joueurs évoluant dans les championnat européens, l'EST et le CA ne seraient pas représentés :banana_langue-2: c'est pour ça que j'ai toujours soutenu R. Lemerre et que je le considérerai toujours comme le meilleur sélectionneur des 20 dernières années.
Je me rappelle des réactions après l'élimination de l'EN face au Cameroun aux prolongations en 2008, on va voir ce qu'ils disent de cette élimination dès les qualifs avec darrajino, dhawadino, korbino et hicheri :th_Thats-Funneh:
Guess Who's Back?

midou-ess

midou-ess

Powernaute jawwiste

• Power Etoiliste
  • 113 messages
  • Interests:sports et musiques......
la tunisie manque d'esprit , car l'* a tout fait , mais les marchands du foottt ont tout gaché!!! dommage , medem jem3a feha 5omméj te5dém fi masla7ét lemfach5a , kima anwer 7aded , w bouchameoui , donc tounés ma t9oumélhéch 9iema !!!!!!!
dégageeeeeeeeeeeeeeeee FTF !!!
ess simply the best

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 33 110 messages
  • Équipe:E.S.Sahel
une équipe sans ame

Zaarco

Zaarco

Powernaute metrassem

• VIP
  • 330 messages

D'apres ce que j'ai compris, si 2 équipes ont le meme nombre de pts, elles sont départagées au goal average particulier.
Au match aller Tunisie 2-2 Malawi, donc si on fait 0-0 ou 1-1, le Malawi serait 2eme en attendant le dernier match.
Si on fait 3-3,4-4..., la Tunisie serait 2eme
Si on fait 2-2, le partage se fait au Goal average general (POUR L'INSTANT +6 pour la Tunisie, + 5 pour le Malawi)
Si on gagne ce match, on est qualifié pour la CAN
Si on perd, bye bye !!!

J'espere que je ne suis pas en train de me tromper !!!

Tu te rappelles les eliminatoires de la coupe du monde 2010 ?
Algrie -Egypt a Alger 3-1
Egypt-Algerie au Caire 2-0
Et quel goal average particulier ?
Si ce que tu dis est vrai donc c'est l'Egypt qui aurait du aller en Afrique du sud or non
On a fait un match de barage
Le reglement est le meme pour toutes les competions je pense <_<
www.xtdownload.com

Kaysersuze

Kaysersuze

Champion Power-Promosport 2007/2008

• VIP
  • 3 507 messages
  • Interests:Sport, Cinéma, Internet

Si ce que tu dis est vrai donc c'est l'Egypt qui aurait du aller en Afrique du sud or non

le site de la CAF mis à jour, la Tunisie est belle et bien 3ème

http://fr.cafonline....ons_2012/groups
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les grands esprits discutent des idées, les moyens des événements, les faibles des personnes.

Slim219

Slim219

Powernaute feddam

• VIP
  • 2 276 messages

Après renseignements, les réglements de la CAF et de la FIFA ne sont pas identiques. Donc comme la CAN est régi par la CAF, bah nous sommes perdants dans l'histoire.

Au vu des résultats du Tchad, je pense que la probabilité qu'ils accrochent le nul n'est pas complétement illusoire. De plus le Malawi ne compte que deux victoires à son actif et pas moins de 5 matchs nuls.

Donc, on peut tout de même espérer...

Mais ce que l'on veut tous c'est une reforme de cette équipe national, avec un entraineur compétent mais surtout une fédération compétente. Espérons que cela ne passera pas par une élimination de la compétition mais que le match plus que nul d'hier soit le déclencheur de cette révolution footbalistique.
ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS ESS_______ ESS______ ESS______ ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS ESS_______ ______ESS _______ESS ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS

lassaad83

lassaad83

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 074 messages
Si on ne de qualifie pas pour la CAN, y aura t'il une coupure du championnat ?

Déjà qu'il commence très tard si on lam**** d'un autre mois juste comme ça, ça va être très compliquée !!!

wassouma

wassouma

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 230 messages
  • Équipe:ess
personnellement, j'espere que cette soi disant EN ne se qualifiera pas
- un selectionneur national qui n'a jamais entrainé de club et atterri directement à la tete de l'EN !!!
- une soi disant EN composé, en partie, de locaux venant des 2 clubs de la capitale ( le public tunisois et les medias anti etoile doivent s'en rejouir), et voila le résultat
- sans parler d'une FTF inexistante et qui ne fait que travailler les interets de taraji

bref , vivement l'élimination
mais comme j'ai pas confiance en l'avenir, je me dis que rien ne changera avec cette elimination, alors inchallah non qualification pour le mondial

Vive le basket, comme par hasard, le seul sport où taraji n'existe pas , eh bien l'EN de ce sport se porte bien et n'arrete pas de progresser d'années en années

Modifié par wassouma, 05 septembre 2011 - 13:36 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)