Voila : http://www.ustream.tv/recorded/7339193 avance jusqu'a la 38 minute pour voir ce qu'il a dit exactement.
Pour Moi C simple, il n'a pas voulu venir jouer alors que si on était qualifié pour la CM il serait venu.
Un match contre la France ça se rate pas...on peut même s'en venter chez wled el 7ouma..7ouma de France bien-sure.
C un ''profiteur'' et ''calculateur'' ..et C mon avis sur lui.
il a certainement eu ce qu'il est venu chercher: une offre implicite de la part de Lyon qui joue l'Europe cette saison,
pour vous dire la verite, c un sacre ailier ce gars la, c le meilleur joueur et le plus regulier de tout les 33 selectiones. tant qu'il joue bien chez nous il peux dire ou faire ce qu'il veux
sinon concernant l'entraineur , je comprend meme pas pourquoi la fede tiens bec et ongles a faire venir Vahid, il a ete vire chaque fois, ce n'est jamais bon signe, a part la CL avec le Raja il n'a rien de plus que Bertrand Marchand, je penses que le seul probleme avec ce dernier c qu'il veux Zaaboub avec lui, un poste que veuleut garder sous la main les gens de la fede
sinon sur un tout autre sujet, j'arrete pas de lire partout: la marseillaise sifle encore une fois etc etc
ces hypocrites de francais semblent oublier que cette meme marseillaise est sife a presque chaque finale de coupe de france quand il y a un club breton, corse, basque, alsacien etc.
et pourtant on entend personne se plaindre la
ils vont recommencer a pleurnicher apres le PSG-OM a Rades ou la marseillaise sera probablement sifle encore une fois
We are what we repeatedly do.Excellence then, is not an act, but a habit. -Aristotle
Le secret des grandes fortunes sans cause apparente est un crime oublié, parce qu’il a été proprement fait.-Balzac
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire - Corneille.