Aller au contenu

Changer
Photo

Infos de l'Equipe Nationale

* - - - - 15 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
1103 réponses à ce sujet

manzli

manzli

Powernaute mgarba3

• VIP
  • 3 420 messages
  • Équipe:ESS
  • Abonnement saison en cours:
    GR1103042

شبيك تجمع؟ شكون قلّك آني لا بقّيت و لا خلّيت في عبد النور؟ آني كنت من المدافعين عليه و إلى حد الآن أعتبر خروجو من النجم ضرنا رياضيّا

بربّي كيف تحكي ما تحطش النّاس الكل فرد شكارة

و نزيد نقلّك إلّي العيفة مشكلتو الوحيدة إلّي هو يلعب في الإفريقي، فريق رعواني و داخل بعضو، و زيد يلعّبو فيه ظهير أيمن وقت إلّي هو هجوميّا موش حاجة. المادّة الخام موجودة و كان يتلها بيه مدرّب باهي و يحطّو يلعب في الآكس باش يكون مدافع كبير

si tu revoit les matchs de USMo (allah yodhkerha belkhir :banana_langue-2: ) et l'ASK et le rendement de AAN dans ces matchs tu doit se rassurer qu'il doit sortir dans cette période, surtout le match de l'ASK (3 péno dans un seul match, c trooooooooooooooooooooooop )
made in Sousse

★ESS★

★ESS★

Champ. Prono. 07/08,09/10, Promosport 09/10, ESS Manager 09/10

• Banned
  • 563 messages
  • Équipe:E*S*S
    ★N°S: VRxxxxxx★

EQUIPE NATIONALE « A »

STAGE DU 01.06.2010 AU 06.06.2010
MATCH MAROC - TUNISIE (CHAN 2011)

JOUEURS :

MATHLOUTHI AYMEN E.S.Sahel Image IPB

BEN MUSTAPHA FAROUK C.A. Bizertin

JERIDI RAMI S.Tunisien
BEN SALAH MAHMOUD C.S.Staxien
BEN YOUSSEF SIAM E.S.Tunis
BARGAOUI CHAKER C.S.sfaxien
BOUAZZI WAJDI E.S.Tunis
DARRAGI OUSSAMA E.S.Tunis

DHAOUDI ZOUHEIR C.Africain

GHOUL MAROUANE E.S.Sahel Image IPB
HAMMAMI CHADI C.S.Sfaxien
IFA BILEL C.Africain
JEMAL AMMAR E.S.Sahel Image IPB
KORBI KHALED E.S.Tunis
MARZOUKI MEHDI E.S.Sahel Image IPB
MERIEH MEHDI C.Africain
MOUIHBI YOUSSEF C.Africain
MSAKNI YOUSSEF E.S.Tunis
SABEUR KHELIFA C.S.Hammam-Lif
YAHIA WISSEM C.Africain

★LE SAHEL MA PATRIE.....SOUSSE MA CAPITALE.....ESS MA VIE★ ★ESS c'est plus qu'un club c'est une région, plus qu'une passion c'est une nation, plus qu'un maillot c'est ma deuxième peau★ ★Être Sahélien est une fierté.....Être Etoiliste est un devoir sacré★ ★Né Etoiliste, Vécu Etoiliste, Mort Etoiliste★ ★Avant ma naissance->=★ETOILISTE★=<-Après ma mort★

mido1971

mido1971

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 587 messages

EQUIPE NATIONALE « A »

STAGE DU 01.06.2010 AU 06.06.2010
MATCH MAROC - TUNISIE (CHAN 2011)

JOUEURS :

MATHLOUTHI AYMEN E.S.Sahel Image IPB

BEN MUSTAPHA FAROUK C.A. Bizertin

JERIDI RAMI S.Tunisien
BEN SALAH MAHMOUD C.S.Staxien
BEN YOUSSEF SIAM E.S.Tunis
BARGAOUI CHAKER C.S.sfaxien
BOUAZZI WAJDI E.S.Tunis
DARRAGI OUSSAMA E.S.Tunis

DHAOUDI ZOUHEIR C.Africain

GHOUL MAROUANE E.S.Sahel Image IPB
HAMMAMI CHADI C.S.Sfaxien
IFA BILEL C.Africain
JEMAL AMMAR E.S.Sahel Image IPB
KORBI KHALED E.S.Tunis
MARZOUKI MEHDI E.S.Sahel Image IPB
MERIEH MEHDI C.Africain
MOUIHBI YOUSSEF C.Africain
MSAKNI YOUSSEF E.S.Tunis
SABEUR KHELIFA C.S.Hammam-Lif
YAHIA WISSEM C.Africain

ti winou CHHOUDI ?????????????????????????? :fouetcab: :fouetcab: :fouetcab:

★ESS★

★ESS★

• Banned
  • 563 messages

écarté :banana_langue-2:

:fouetcab:
★LE SAHEL MA PATRIE.....SOUSSE MA CAPITALE.....ESS MA VIE★ ★ESS c'est plus qu'un club c'est une région, plus qu'une passion c'est une nation, plus qu'un maillot c'est ma deuxième peau★ ★Être Sahélien est une fierté.....Être Etoiliste est un devoir sacré★ ★Né Etoiliste, Vécu Etoiliste, Mort Etoiliste★ ★Avant ma naissance->=★ETOILISTE★=<-Après ma mort★

zleza

zleza

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 356 messages
  • Équipe:ZLEZA/ESS

et voilà les attaques à l'étoile pour l'affaire chhoudi commencent déjà, je suis certain que c'est un consigne de FG de ne pas convoquer chhoudi :fouet_est:

Sindibad

Sindibad

Banned

• Banned
  • 596 messages
  • Équipe:EST

et voilà les attaques à l'étoile pour l'affaire chhoudi commencent déjà, je suis certain que c'est un consigne de FG de ne pas convoquer chhoudi :fouet_est:

Tu est certain a quel point que C FG ( Farouk Farbi tu vises Non )..yomken SC kal el Sami Trabelsi de le griller :D

Zleza yezzina ye5i lezim etda5louna fi kol ma3ma3a. Ti mahou fouthouha avec le CAB et a5twouna :banana_langue-2: ( je reste persuadé que vous avez pas tort sur le transfert mais le président du CAB ya3mel fi son intéressant )
La diffamation, c'est nul et c'est moche !!!!!! " ken l9it mahboul rekib 3la forka, 9oullou mabrouk hal 7sane"... "Si tu te retrouves dans la surface de réparation et que tu ne sais pas quoi faire du ballon, mets le moi dans les cages et on discutera des autres solutions plus tard." "Avant de mourir, je vais devenir un supporter du Milan A.C. Comme ça, c'est l'un des leurs qui meurt." Peppino Prisco

★ESS★

★ESS★

• Banned
  • 563 messages

ce n'est que e début, le pire à venir ...:fouet3:

zleza

zleza

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 356 messages

Tu est certain a quel point que C FG ( Farouk Farbi tu vises Non )..yomken SC kal el Sami Trabelsi de le griller :D

Zleza yezzina ye5i lezim etda5louna fi kol ma3ma3a. Ti mahou fouthouha avec le CAB et a5twouna :banana_langue-2: ( je reste persuadé que vous avez pas tort sur le transfert mais le président du CAB ya3mel fi son intéressant )

ya 5ou5ou pour ton information, c'est FG qui a donné son point de vue sur la légalité du contrat entre l'étoile et LC et qu'il l'a qualifié de nul

Sindibad

Sindibad

Banned

• Banned
  • 596 messages
  • Équipe:EST

ya 5ou5ou pour ton information, c'est FG qui a donné son point de vue sur la légalité du contrat entre l'étoile et LC et qu'il l'a qualifié de nul

Et ou tu as entendu Ca. Est ce que C la position officielle de la part de FTF représentée dans la personne de FG. je pense Non. C juste ragots de journaux et cafés.
La diffamation, c'est nul et c'est moche !!!!!! " ken l9it mahboul rekib 3la forka, 9oullou mabrouk hal 7sane"... "Si tu te retrouves dans la surface de réparation et que tu ne sais pas quoi faire du ballon, mets le moi dans les cages et on discutera des autres solutions plus tard." "Avant de mourir, je vais devenir un supporter du Milan A.C. Comme ça, c'est l'un des leurs qui meurt." Peppino Prisco

zleza

zleza

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 356 messages

Et ou tu as entendu Ca. Est ce que C la position officielle de la part de FTF représentée dans la personne de FG. je pense Non. C juste ragots de journaux et cafés.

primo,c'est lui qui a été consulté par "essaba7 el 2esbou3i" sur l'affaire chhoudi et qu'il a dit que c'est nul.
vous avez vite oublié ses positions envers les huisclos de l'EST et les sanctions contre FB et et et et.......... si vous revenez sur ses déclarations qui les faisait exprès avant toute prise de décisions sur une affaire par la FTF ou la CNAS ces décisions sont toujours prises comme il les a jugé.

Modifié par zleza, 01 juin 2010 - 15:21 .

irishman

irishman

Powernaute nafe7

• Etoiliste
  • 46 messages
  • Équipe:ess

Voila : http://www.ustream.tv/recorded/7339193 avance jusqu'a la 38 minute pour voir ce qu'il a dit exactement.

Pour Moi C simple, il n'a pas voulu venir jouer alors que si on était qualifié pour la CM il serait venu.
Un match contre la France ça se rate pas...on peut même s'en venter chez wled el 7ouma..7ouma de France bien-sure.

C un ''profiteur'' et ''calculateur'' ..et C mon avis sur lui.

il a certainement eu ce qu'il est venu chercher: une offre implicite de la part de Lyon qui joue l'Europe cette saison,
pour vous dire la verite, c un sacre ailier ce gars la, c le meilleur joueur et le plus regulier de tout les 33 selectiones. tant qu'il joue bien chez nous il peux dire ou faire ce qu'il veux

sinon concernant l'entraineur , je comprend meme pas pourquoi la fede tiens bec et ongles a faire venir Vahid, il a ete vire chaque fois, ce n'est jamais bon signe, a part la CL avec le Raja il n'a rien de plus que Bertrand Marchand, je penses que le seul probleme avec ce dernier c qu'il veux Zaaboub avec lui, un poste que veuleut garder sous la main les gens de la fede

sinon sur un tout autre sujet, j'arrete pas de lire partout: la marseillaise sifle encore une fois etc etc
ces hypocrites de francais semblent oublier que cette meme marseillaise est sife a presque chaque finale de coupe de france quand il y a un club breton, corse, basque, alsacien etc.
et pourtant on entend personne se plaindre la

ils vont recommencer a pleurnicher apres le PSG-OM a Rades ou la marseillaise sera probablement sifle encore une fois
We are what we repeatedly do.Excellence then, is not an act, but a habit. -Aristotle Le secret des grandes fortunes sans cause apparente est un crime oublié, parce qu’il a été proprement fait.-Balzac A vaincre sans péril on triomphe sans gloire - Corneille.

Ced07

Ced07

Al 7amdou lellah rab al 3alamine la akthar wou la a9al

• Power Etoiliste
  • 219 messages

Yohann Demont et Fabrice Abriel postuleraient très prochainement pour l'équipe de Tunisie.

Source : RMC hier.

comment ça ?

★ESS★

★ESS★

• Banned
  • 563 messages

comment ça ?

Ils entament les procédures d'obtenir la nationalité tunisienne...

Ced07

Ced07

Al 7amdou lellah rab al 3alamine la akthar wou la a9al

• Power Etoiliste
  • 219 messages

Ils entament les procédures d'obtenir la nationalité tunisienne...

ils ont des origines tunisiennes ?

c de la folie

Arsenal2010

Arsenal2010

Powernaute jawwiste

• Power Etoiliste
  • 134 messages

je ne vais pas faire l'avocat du diable,mais franchement je trouve que c'est vraiment dommage de ce passer d'un joueur pareil,c'est vrai il a fait une erreur,mais bon c'est pas la fin du monde et si on veut construire une bonne équipe pour la prochaine CAN ce joueur pourra être l'un de nos meilleurs atouts!

C'est un grand joueur mafamech klem, mais pourquoi compter sur qq'un comme lui qui sort un match d'enfer contre la France en amical juste pour son interet personnel. Puis sur qui on ne peut pas compter dans d'autres matchs comme le Mozambique. Donc si c'est pour construire une equipe vaut mieux compter sur des vrai tunisiens. C'est mon avis.
★★★ ETOILE DU SAHEL ★★★

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)