Aller au contenu

Changer
Photo

Infos de l'Equipe Nationale

* - - - - 15 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
1844 réponses à ce sujet

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 37 320 messages
  • Équipe:E.S.Sahel
الكنزاري معلقا على تصرف ساسي: كان باش يتغشش يتغشش في دارهم عند اماليه : فخار يكسر بعضو

Danilo

Danilo

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 12 473 messages
  • Équipe:ESS

quel regale de voir une equipe entrainé par kanzari et jarii se faire defoncer 2 fois en 1 semaine 

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 37 320 messages
المكتب الجامعي لكرة القدم يشرع في البحث عن مدرب جديد للمنتخب

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 37 320 messages
آلان جيراس مدربا جديدا للمنتخب الوطني

Danilo

Danilo

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 12 473 messages

entraineur 3a9el w 5obziste , le profil parfait parfait pour jarri

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 37 320 messages

entraineur 3a9el w 5obziste , le profil parfait parfait pour jarri

il sera l adjoint de jari

anticapital

anticapital

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 739 messages
la tunisie dis****ra un match amical contre la croitie le 11 juin 2019 selon le site officiel de la FTF
pour moi l`etoile est plus que ma vie

Danilo

Danilo

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 12 473 messages

jouer la croatie chez eux pour preparer la coupe d'afrique lol 

anticapital

anticapital

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 739 messages

jouer la croatie chez eux pour preparer la coupe d'afrique lol

bon pour le moral :)

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 8 449 messages
  • Interests:multiples
  • Équipe:EN.. ESS
La Croatie a joue vontre le Nigeria en coupe de monde
Donc pour préparer le Nigeria on joue contre la Croatie voilà je vous ai trouvé une logique derrière ce choix

Sérieusement
Il y a des matchs qu’on ne peux pas refuser
C’est le finaliste de la coupe de monde et un milieu très bon pour se mesurer contre les grands c’est soit eux soit la France ou la Belgique

Modifié par EBB, 01 février 2019 - 14:26 .

خُذِ الْعَفْوَ وَأْمُرْ بِالْعُرْفِ وَأَعْرِضْ عَنِ الْجَاهِلِينَ...

tounsi936

tounsi936

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 455 messages
  • Équipe:Etoile

Donc pour préparer le Nigeria on joue contre la Croatie voilà je vous ai trouvé une logique derrière ce choix

Sérieusement
C’est le finaliste de la coupe de monde et un milieu très bon pour se mesurer contre les grands c’est soit eux soit la France ou la Belgique

Exactement on ne refuse pas un match contre la Croatie pour jouer le Burkina Faso.

Adika 3melha mara boukerch Maaloul en 2013 il a refusé un match contre l'Argentine au Monumental pour jouer le Congo à Rades devant 20 spectateurs!!

anticapital

anticapital

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 739 messages

Sérieusement

mais on s'est deja mesuré a la coupe du monde et on connait le resultat, zeda timchi takel carton 9bal une CAN cest pas bon du tout mais ca reste un match choc qu'on a pas toujours la chance d'en avoir. Esperant qu'on soit a la hauteur. et puis dans les preparations on est toujours bon nous les tunisiens w fi s7i7 yjibou rabi

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 8 449 messages
  • Interests:multiples
  • Équipe:EN.. ESS

mais on s'est deja mesuré a la coupe du monde et on connait le resultat, zeda timchi takel carton 9bal une CAN cest pas bon du tout mais ca reste un match choc qu'on a pas toujours la chance d'en avoir. Esperant qu'on soit a la hauteur. et puis dans les preparations on est toujours bon nous les tunisiens w fi s7i7 yjibou rabi

On a presque arrrache un nul contre le 4ème mondial et c’est la bêtise de maaloul contre la Belgique sinon une défaite 3-2 contre le 3ème mondial aurait été considérée bonne
Il faut lAdmettre on a bien bénéficié de ces matchs contre le Portugal et l’Espagne maintenant tout le monde considère que notre statut de top25 mondial n’est pas du seulement à nos matchs contre les pays africains

Maintenant lorsqu’on saura la composition de notre poule on pourra choisir nos adversaires africains
On pourra avoir le Maroc et le Cameroun par exemple ça dépendra du classement fifa
خُذِ الْعَفْوَ وَأْمُرْ بِالْعُرْفِ وَأَعْرِضْ عَنِ الْجَاهِلِينَ...

Danilo

Danilo

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 12 473 messages

n'importe quoi loooooooool 3andek coupe d'afrique t7adharha fel afrique contre des equipes africaines et dans un pays africain mechi l croatia !!  a7na coupe du monde en russie n7adhrou feha au qatar lool w nafs la3bed 9alet 7aja behya , bref pour moi q'ils jouent le bresil je m'en fou une EN qui me represente pas et o93dou tab3ou fel jarii haw match amical mena w mena w f s7i7 w frasmi matal9a chay hana chofna les racleés fel coupe du monde w mazel el 5ir f tri9 fel coupe d'afrique 

Modifié par Danilo, 01 février 2019 - 17:31 .

tounsi936

tounsi936

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 455 messages
  • Équipe:Etoile

n'importe quoi loooooooool 3andek coupe d'afrique t7adharha fel afrique contre des equipes africaines et dans un pays africain mechi l croatia !! a7na coupe du monde en russie n7adhrou feha au qatar lool w nafs la3bed 9alet 7aja behya , bref pour moi q'ils jouent le bresil je m'en fou une EN qui me represente pas et o93dou tab3ou fel jarii haw match amical mena w mena w f s7i7 w frasmi matal9a chay hana chofna les racleés fel coupe du monde w mazel el 5ir f tri9 fel coupe d'afrique

Nese2lek sou2el?? C'est quoi le style de jeu des équipes africaines?? Elles n'ont en pas et tous leurs joueurs jouent en Europe même si ce n'est pas dans de grands clubs. Si c'était contre la Moldavie je dis ok c'est vrai mais on aura pas d'opposition plus dur que la Croatie en Coupe d'Afrique. Et en été en Croatie il fait très chaud 9oul a3lik fi tounes et la CAN est en Egypte assez proche.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Google (1)