Aller au contenu

Changer
Photo

Infos de l'Equipe Nationale

* - - - - 15 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
1718 réponses à ce sujet

Danilo

Danilo

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 11 382 messages
  • Équipe:ESS

Nese2lek sou2el?? C'est quoi le style de jeu des équipes africaines?? Elles n'ont en pas et tous leurs joueurs jouent en Europe même si ce n'est pas dans de grands clubs. Si c'était contre la Moldavie je dis ok c'est vrai mais on aura pas d'opposition plus dur que la Croatie en Coupe d'Afrique. Et en été en Croatie il fait très chaud 9oul a3lik fi tounes et la CAN est en Egypte assez proche.

w chnowa bech tzidek la croatie mechilhom 8adi pour faire un match !! maw zid jom3a en egypte sinon les equipes africaines ma3andhom 7ata style de jeu ؟؟؟؟؟ mena 3leh kol mara nraw7ou mel 1 er tour wala 1/4 finale , on surrestime nos joueurs et notre EN sur un classement fifa mel 7it mais en tunisie nn7ebou 3al madhaher hani croatia hani espagna 3andek CAN t7adher tal3eb contre cameroun ou senegal par exemple 

jarii à chaque grande compet ilawej 3al buz ne7lef 3lih 3andou 3am i9are9 b les croates 5ater 3aref eli ma3ana win nouslou fel officiel hana ki isr echec i9olek eni 5demt 5edmti w 3malna preparation m3a croatia w les excuses ta3 3ada 

Modifié par Danilo, 01 février 2019 - 23:19 .

tounsi936

tounsi936

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 298 messages
  • Équipe:Etoile
3ana kawarjia tejbed fel chicha ou takel fel panini wen t7ebhom youslou. Kol CAN nraw7ou 5ater ta3bin physiquement par rapport aux africains akahaw ama les équipes africaines c'est des équipes de L1 française dans la façon de jouer et sans le bloc.

Ken Croatia ma tfidekech mala Burkina Faso bech tfidek yasser?? Ou 7kayet il faut jouer une équipe en amical au même style de jeu que celles que tu va jouer en officiel pour t'habituer c'est demodé, les grandes équipes ne le font même plus parce que les match amicaux ne sont d'aucun enseignement.

Modifié par tounsi936, 01 février 2019 - 23:34 .

anticapital

anticapital

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 2 524 messages
  • Équipe:etoile
https://www.espacema...missaoui.html-0
C'est quoi cette histoire je ne suis pas au courant
pour moi l`etoile est plus que ma vie

Danilo

Danilo

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 11 382 messages

nraw7ou mel can 5ater les autres equipes africaines 5ir mena f kol chay , sinon burkina faso reb7etna 2-0 w 5arjetna men le dernier CAN , raw manaswew chay fel afrique , faut pas se tromper car kawarna coupe du monde tracha7na b zhar f adh3ef poule tnajem tji w ba3ed klina 5 men belgikia w 3malna 3ar ti ras melna rahou coupe d'afrique jebneh b dazen heka mostawana ken houma division 1 francaise a7na manjyouch f niveau equipe f national f franca 

ce qui est demodé c'est que jarii veut faire w el propaganda eli ya3mel feha le fama strategie le chay kolou ba3li 

Modifié par Danilo, 02 février 2019 - 00:52 .

tounsi936

tounsi936

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 298 messages
  • Équipe:Etoile

https://www.espacema...missaoui.html-0
C'est quoi cette histoire je ne suis pas au courant

Et c'est quoi le probleme entre Missaoui et Saafi?

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 34 530 messages
  • Équipe:E.S.Sahel
دعوة محمد أمين بن عمر و وجدي كشريدة لتربص المنتخب الوطني

Danilo

Danilo

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 11 382 messages

c bien pour kechrida mais vu le rythme q'on va subir j'aurais aimé q'aucun etoilé sera convoqué 

anticapital

anticapital

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 2 524 messages
  • Équipe:etoile
dommage j'aurais voulu que baayou soit convoqué aussi
pour moi l`etoile est plus que ma vie

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 8 013 messages
  • Interests:multiples
  • Équipe:EN.. ESS
Baayou son poste est comblé et on a besoin de lui en équipe olympique ils ont un match de qualification
خُذِ الْعَفْوَ وَأْمُرْ بِالْعُرْفِ وَأَعْرِضْ عَنِ الْجَاهِلِينَ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)