Aller au contenu

Changer
Photo

Infos de l'Equipe Nationale

* - - - - 15 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
1607 réponses à ce sujet

djerba4135

djerba4135

Powernaute nafe7

• Nouveaux
  • 21 messages
  • Équipe:EST
D'après Infosfoot:

Equipe Nationale: Bertrand Marchand nouvel entraineur.
Nous apprenons de source sure que le sélectionneur national sera le français Bertrand Marchand ancien entraineur du CA et de l'Etoile. Celui-ci exerçait au club qatarie Al Khour. Marchand succède à Sami Trabelsi sélectionneur intérimaire pour une durée de quatre ans soit jusqu'à la coupe du Monde 2014 au Brésil.il devrait entamé son exercice le 1er juillet prochain à l'occasion de la rencontre Tunisie- Botswana au stade de radé pour le compte des éliminatoires de la CAN 2012.

Karim 94

Karim 94

Powernaute nafe7

• Nouveaux
  • 2 messages
  • Équipe:Esp?rance
décision judicieuse un bon technicien, inchallah qu'on retrouve un peu de prestige, on est vraiment au fond du trou.

Ced07

Ced07

Al 7amdou lellah rab al 3alamine la akthar wou la a9al

• Power Etoiliste
  • 219 messages
  • Équipe:ESS
Marchand est un tres bon formateur, il est serieux et un vrai pro et de plus il connait le foot européen et tunisien et africain

question coaching il est faible

Sergio

Sergio

Madridista

• Banned
  • 1 882 messages
  • Équipe:ESS/RMCF
Parmi les entraineurs français accessibles, Marchand est le choix le plus adéquat à notre sélection. D'abord parce qu'il connait plusieurs joueurs tunisiens pour les avoir entrainer, et ensuite parce qu'il prône pour un jeu offensif contrairement à la majorité des entraineurs français (l'ancienne génération surtout). Ce dernier paramètre est primordial, car aujourd'hui notre sélection engorge des joueurs offensifs de haut niveau (Chikhaoui, Ben Khallfallah, Allagui, Nouioui, Msakni, Darraji, Jemaa, Dhawadi, Mouihbi, Ben Achour..) et ca serait ridicule et débile d'avoir autant de bons joueurs offensifs et jouer avec 3 milieux récupérateurs et se contenter de balancer les balles devant !
Parcours professionnel de Luis Nazário de Lima 'Ronaldo' : • Cruzeiro EC (1993-1994) : 58 Buts / 60 Matches • PSV Eindhoven (1994-1996) : 55 Buts / 57 Matches • FC Barcelona (1996-1997) : 47 Buts / 49 Matches • Inter Milan (1997-2002) : 59 Buts / 99 Matches • Real Madrid (2002-2007) : 104 Buts / 177 Matches • AC Milan (2007-2008) : 09 Buts / 20 Matches • SC Corinthians (2008-2011) : 35 Buts / 69 Matches • Brésil (1994-2006) : 62 Buts / 97 Matches 14.02.2011 : La fin d'une légende.

Arsenal2010

Arsenal2010

Powernaute jawwiste

• Power Etoiliste
  • 134 messages

Marchand est un tres bon formateur, il est serieux et un vrai pro et de plus il connait le foot européen et tunisien et africain

question coaching il est faible

je partage cet avis. je rajoute qu'il n'a pas ete selectionneur jusque là. Inchalah il se revele un excellent selectionneur avec la Tunisie. de toute facon on demarre de zero.
★★★ ETOILE DU SAHEL ★★★

red devil

red devil

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 269 messages
  • Équipe:ess

رسمي:
برتران مارشان مدرّب المنتخب الوطني

المصدر: الإذاعة الوطنيّة

كلّنا مع صانع التنبير

Kaysersuze

Kaysersuze

Champion Power-Promosport 2007/2008

• VIP
  • 3 507 messages
  • Interests:Sport, Cinéma, Internet

رسمي:
برتران مارشان مدرّب المنتخب الوطني

المصدر: الإذاعة الوطنيّة

Za3boub adjoint ???
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les grands esprits discutent des idées, les moyens des événements, les faibles des personnes.

Slim219

Slim219

Powernaute feddam

• VIP
  • 2 276 messages

Za3boub adjoint ???

C'était sa demande pour venir entrainer la Tunisie...Si il a été nommé entraineur je pense que le choix de Zaaboub a été accepté...

Excellent choix...Il connait tous les joueurs tunisiens...il connait l'ambiance tunisienne... il connait l'ambiance africaine et il a reussi avec nous!

Il reussira avec notre équipe national!
ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS ESS_______ ESS______ ESS______ ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS ESS_______ ______ESS _______ESS ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS

Baha-Letoiliste

Baha-Letoiliste

Le chercheur qui trouve

• VIP
  • 144 messages
  • Interests:I DEV ,I DESIGN ...
  • Équipe:*ESS*

Za3boub adjoint ???

non sami trabelsi sera son adjoint
"便 8391" إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر La Gazzetta dello Sport:"Etoile du Sahel, l'Inter tunisina" Blatter:"L’ESS a fait trembler les grands"

manzli

manzli

Powernaute mgarba3

• VIP
  • 3 420 messages
  • Abonnement saison en cours:
    GR1103042
Hamdoulleh c'est un très bon choix, BM connait l'Afrique, la mentalité tunisienne soit pour les joueurs du championnat soit pour les joueurs formés en Europe et aussi il sait communiquer avec les médias personnellement je suis très confiant pour ce choix !
made in Sousse

ess4ever5

ess4ever5

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 720 messages

Ce ne sera pas Halilhodzic

Pressenti pour reprendre les rênes de la Tunisie, Vahid Halilhodzic a finalement refusé le poste de sélectionneur des Aigles de Carthage. « Ils souhaitaient vraiment que je vienne et ont tout fait pour cela, c'était intéressant, mais j'ai dit non pour des problèmes privés, surtout, et professionnels », explique le Bosniaque dans L'Equipe. « Vahid » a d'autres pistes « des sélections et des clubs, mais pas en France. Après ce qui m'est arrivé avec la Côte d'Ivoire, mon éviction après vingt-deux mois et vingt-quatre matches sans défaite, je suis très méfiant vis-à-vis de tout le monde. » Halilhodzic (photo Presse-Sports) souhaite retrouver « un challenge sportif » avec « l'envie de construire quelque chose »

J'espere que l'info selon laquelle BM est le nouveau séléctionneur se confirme !
mais SVP pas de demont ni d'abriel ! :banghead:

Modifié par ess4ever5, 04 juin 2010 - 09:34 .

✩ⒺⓈⓈ④ⒺⓋⒺⓇ⑤✩ Born in Sousse, Made in Sahel Porter le maillot de l'étoile est un honneur....... le mouiller est un devoir!!!

Ced07

Ced07

Al 7amdou lellah rab al 3alamine la akthar wou la a9al

• Power Etoiliste
  • 219 messages

J'espere que l'info selon laquelle BM est le nouveau séléctionneur se confirme !
mais SVP pas de demont ni d'abriel ! :banghead:

c officiel

Sindibad

Sindibad

Banned

• Banned
  • 596 messages
  • Équipe:EST
3ammar suspension 4 mois alors que Fahid n'a eu aucune sanction ..pfff
3ammar n'a pas voulu participé a un match qualificatif d'une compétition bidon alors que Fahid n'a pas voulu jouer a la CAN...pfff
3ammar sur le terrain plus convaincant que ce Fahid, le soit disant mle3bi yesser, malgré qu'il a joué moins que lui...pfff

Conclusion: on a pas des Rjels dans notre FTF.
La diffamation, c'est nul et c'est moche !!!!!! " ken l9it mahboul rekib 3la forka, 9oullou mabrouk hal 7sane"... "Si tu te retrouves dans la surface de réparation et que tu ne sais pas quoi faire du ballon, mets le moi dans les cages et on discutera des autres solutions plus tard." "Avant de mourir, je vais devenir un supporter du Milan A.C. Comme ça, c'est l'un des leurs qui meurt." Peppino Prisco

irishman

irishman

Powernaute nafe7

• Etoiliste
  • 46 messages
  • Équipe:ess
suspension de 2 mois et 10000 dinars d'amende contre Jmal,
pas que je suis fan de ce joueur, mais quel hypocresie de la part de ce BD, pourquoi pas une reaction similaire voir plus contre ben khalfallah et nafti quand ils ont ete approches avant la can,

d'un autre cote , et en sachant ce qui se passe en EN du point de vue samssara, jamal absent au prochain match est une chance pour mettre sur le marche un ben youssef ou un souissi
We are what we repeatedly do.Excellence then, is not an act, but a habit. -Aristotle Le secret des grandes fortunes sans cause apparente est un crime oublié, parce qu’il a été proprement fait.-Balzac A vaincre sans péril on triomphe sans gloire - Corneille.

Abou Badis et Baha

Abou Badis et Baha

Reuters

• Eq. Correspondants
  • 5 805 messages
Officiel : Bertrand Marchand à la tête de l'équipe nationale !
Bertrand Marchand l'ex entraîneur du Club Africain et de l'Etoile S.Sahel est le nouvel entraîneur des aigles de Carthage. Sami Trabelsi sera à ses côtés en tant qu’entraineur adjoint .
تمشي ناس و تجي ناس و لتوال وpower ess ديما لا باس...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)