Aller au contenu

Changer
Photo

Infos de l'Equipe Nationale

* - - - - 15 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
1607 réponses à ce sujet

Clujean

Clujean

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 293 messages
  • Équipe:ESS FCB

3ammar suspension 4 mois alors que Fahid n'a eu aucune sanction ..pfff
3ammar n'a pas voulu participé a un match qualificatif d'une compétition bidon alors que Fahid n'a pas voulu jouer a la CAN...pfff
3ammar sur le terrain plus convaincant que ce Fahid, le soit disant mle3bi yesser, malgré qu'il a joué moins que lui...pfff

Conclusion: on a pas des Rjels dans notre FTF.

le probleme ye 5ou5ou ke 3ammar n'est plus un joueur locale et en plus son club a refusé de le laisser pour une tournoi non reconnu par la fifa
je ne vois qu'une étoile dans le ciel.

joe2009

joe2009

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 981 messages
  • Équipe:ESS
  • Abonnement saison en cours:
    GR1006095

Officiel : Bertrand Marchand à la tête de l'équipe nationale !
Bertrand Marchand l'ex entraîneur du Club Africain et de l'Etoile S.Sahel est le nouvel entraîneur des aigles de Carthage. Sami Trabelsi sera à ses côtés en tant qu’entraineur adjoint .

Excellent choix

La philosophie n'est pas une illusion, elle est l'algèbre de l'histoire

djerba4135

djerba4135

Powernaute nafe7

• Nouveaux
  • 21 messages
  • Équipe:EST

suspension de 2 mois et 10000 dinars d'amende contre Jmal,
pas que je suis fan de ce joueur, mais quel hypocresie de la part de ce BD, pourquoi pas une reaction similaire voir plus contre ben khalfallah et nafti quand ils ont ete approches avant la can,

d'un autre cote , et en sachant ce qui se passe en EN du point de vue samssara, jamal absent au prochain match est une chance pour mettre sur le marche un ben youssef ou un souissi

Quelle féderation de *****, je ne discute pas la sanction de Jmel, mais Ben khallafalah ( je ne parle pas de ses qualités techniques) a réfusé de jouer la CAN, et rien n'est passé, aucune sanction, ( c'est vrai que la FTF a changé entre temps), mais il ne fallait pas l'appeller pour le matche contre la France. Le mec dit qu'il se sent plus français que tunisien, ne vient pas à la CAN et à première occasion on l'accueille avec les bras ouverts.
Un joueur local on le punie, par contre celui qui vient avec nous parce qu'il n'a pas trouvé une place en EDF, et qui nous laisse tombé juste avant la CAN , alors on l'encourage pour revenir et jouer un grand matche contre la France ce qui va lui faciliter de trouver un nouveau bon club. Essaber ya rabbi.

zleza

zleza

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 357 messages
  • Équipe:ZLEZA/ESS
on tire sur tout ce qui bouge et qui a une relation avec l'étoile( chhoudi-jmel-basket(JSK/ESS)-hand(demi final allet et le huis clos..)..... si notre BD ne réagit pas ça sera encore plus pire. attendez vous à d'autres décisions.

Fontomas

Fontomas

Powernaute jawwiste

• Etoiliste
  • 66 messages

3ammar n'a pas voulu participé a un match qualificatif d'une compétition bidon alors que Fahid n'a pas voulu jouer a la CAN...pfff
3ammar sur le terrain plus convaincant que ce Fahid, le soit disant mle3bi yesser, malgré qu'il a joué moins que lui...pfff

Le comble du ridicule cher 5ou5ou c'est que 3ammar n'est plus un joueur LOCAL depuis le 1er juin!!!!!!! 9addéch 3anna m3a9din min boubartalla!!!!!
Intel C2D E8400 3Ghz ASUS P5Q-Pro Radeon 4850HD 512Mo Antec Nine hundred SAMSUNG 22" 22A450 Logitech Cordless Desktop EX-110 GEEK FOR LIFE!!!

brigade_germany

brigade_germany

Anti Emeka

• Power Etoiliste
  • 3 448 messages

Quelle féderation de *****, je ne discute pas la sanction de Jmel, mais Ben khallafalah ( je ne parle pas de ses qualités techniques) a réfusé de jouer la CAN, et rien n'est passé, aucune sanction, ( c'est vrai que la FTF a changé entre temps), mais il ne fallait pas l'appeller pour le matche contre la France. Le mec dit qu'il se sent plus français que tunisien, ne vient pas à la CAN et à première occasion on l'accueille avec les bras ouverts.
Un joueur local on le punie, par contre celui qui vient avec nous parce qu'il n'a pas trouvé une place en EDF, et qui nous laisse tombé juste avant la CAN , alors on l'encourage pour revenir et jouer un grand matche contre la France ce qui va lui faciliter de trouver un nouveau bon club. Essaber ya rabbi.

mais on peut rien reprocher à la federation puisque c´est un nouveau bureau federal, la d´orenavant il faut que ca soit la meme punition s´il s´agit de fahid, chikhaoui, mouihbi daragi ou n´importe qui

brigade_germany

brigade_germany

Anti Emeka

• Power Etoiliste
  • 3 448 messages

Est-ce qu'il ya un lien pour e match svp? J'ai manque le live hier.

il faut voir multimedia kooora tu le trouves certainement

mido1971

mido1971

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 587 messages

mais on peut rien reprocher à la federation puisque c´est un nouveau bureau federal, la d´orenavant il faut que ca soit la meme punition s´il s´agit de fahid, chikhaoui, mouihbi daragi ou n´importe qui

ah bon ? on ne peut rien reprocher à la FTF ?????????
mais si son club (qui est étranger et PROFESSIONNEL) ne veut pas le laisser jouer un tournoi non reconnu par la FIFA, on sanctionne le joueur ?????
pourquoi KC n'a pas été sanctionné, malgrès qu'il a refusé la sélection pour les examens ?????? c'est pas la même chose vous aller me dire !!!!!!
et pourquoi on a éliminer Chhoudi et Akaichi ?
pourquoi on a fait appel à Ben Salah et Bargaoui ???????

wassouma

wassouma

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 230 messages
  • Équipe:ess

bien dis
ya3tik essaha

Sindibad

Sindibad

Banned

• Banned
  • 596 messages
  • Équipe:EST

il faut voir multimedia kooora tu le trouves certainement

Match sur TF1:

avant match : http://www.multiupload.com/XI1NOGSVTT
1 ere periode http://www.multiupload.com/DKP0FAOJ2J
2 eme periode http://www.multiupload.com/4BFXII7RMG

source Koora
La diffamation, c'est nul et c'est moche !!!!!! " ken l9it mahboul rekib 3la forka, 9oullou mabrouk hal 7sane"... "Si tu te retrouves dans la surface de réparation et que tu ne sais pas quoi faire du ballon, mets le moi dans les cages et on discutera des autres solutions plus tard." "Avant de mourir, je vais devenir un supporter du Milan A.C. Comme ça, c'est l'un des leurs qui meurt." Peppino Prisco

ziko89

ziko89

Powernaute nafe7

• Etoiliste
  • 34 messages
  • Équipe:ESS/ARS
Trés heureux de l'arrivé de Marchand à la tete de notre EN et inchallah il va nous faire revivre les bon moments :essdrapeau: :banana_demon:

juvess

juvess

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 509 messages

Trés heureux de l'arrivé de Marchand à la tete de notre EN et inchallah il va nous faire revivre les bon moments :essdrapeau: :banana_demon:

bellahi quelles sont ses qualifications pour entrainer l'équipe nationale ???
à part son coté relationnel qui est trés bon je vois que l'équipe tunisienne kbira 3lih barcha en terme de notoriété
en tous cas bonne chance à lui
l'étoile ya dawla , chikhaoui ya m3allem

Clujean

Clujean

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 293 messages
  • Équipe:ESS FCB

bellahi quelles sont ses qualifications pour entrainer l'équipe nationale ???
à part son coté relationnel qui est trés bon je vois que l'équipe tunisienne kbira 3lih barcha en terme de notoriété
en tous cas bonne chance à lui

Vainqueur de la Ligue des champions de la CAF 2007
Vainqueur de la Supercoupe d'Afrique 2007
Demi finaliste de la Coupe du monde des clubs 2007
Vice-champion de Tunisie 2008
Finaliste de la Coupe de Tunisie 2008

2000-2005 : Conférences sur le management et le coachning

trophée UNECATEF « Coup du Coach » attribué par la Fédération Française de Football
le premier entraîneur français à avoir remporté une Ligue des Champions
le premier entraîneur français à avoir participé au Championnat du monde des clubs
je ne vois qu'une étoile dans le ciel.

sofiene___

sofiene___

Powernaute jawwiste

• Powernaute
  • 150 messages
  • Équipe:EST :)
vous n'avez aucune idee sur la formation rentrante? la défence axiale?

★ESS★

★ESS★

Champ. Prono. 07/08,09/10, Promosport 09/10, ESS Manager 09/10

• Banned
  • 563 messages
  • Équipe:E*S*S
  • Abonnement saison en cours:
    ★N°S: VRxxxxxx★
Formation probable de la Tunisie pour le match retour (CHAN) de demain au Maroc:
Balbouli - Hammami - Merieh - Iffa - Ben Salah - Korbi - Bargaoui - Yahia - Darraji - Dhaouadi - Khelifa.
★LE SAHEL MA PATRIE.....SOUSSE MA CAPITALE.....ESS MA VIE★ ★ESS c'est plus qu'un club c'est une région, plus qu'une passion c'est une nation, plus qu'un maillot c'est ma deuxième peau★ ★Être Sahélien est une fierté.....Être Etoiliste est un devoir sacré★ ★Né Etoiliste, Vécu Etoiliste, Mort Etoiliste★ ★Avant ma naissance->=★ETOILISTE★=<-Après ma mort★

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)