Aller au contenu

Changer
Photo

Infos de l'Equipe Nationale

* - - - - 15 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
1700 réponses à ce sujet

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 15 073 messages
  • Équipe:ess

28 joueurs dont 19 expatriés
Et 9 du " tunisien

Voila ceux qui méritent a mon avis
Gardiens aucun peut etre moez hsen

Defense
Bedoui naguez Meryah Ben Youssef Haddadi

Milieux defensifs
Skhiri Ben Amor Sassi Ayadi

Milieux offensifs
Khaoui Sliti Khazri Msekni

Attaquants
Marzouki

Ca laisse saber khlifa attaquant et krir jridi et bdiri gardiens et un axial parmi jemal et un autre. Peut etre lahmar.

vous oubliez Ali MAloul qui mérite quand même la selection ainsi que Srarfi.

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 33 244 messages
  • Équipe:E.S.Sahel

errouj convoqué et srarfi non mella 7ala

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 15 073 messages

errouj convoqué et srarfi non mella 7ala

Srarfi est convoqué, cela aurait été scandaleux sinon. Par contre prendre benalouane et pas Abdenour tfi alik maloul t'es pas un homme et tu le seras jamais.

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 7 479 messages
  • Interests:multiples
  • Équipe:EN.. ESS

Je les ai oublié. Ajoutés
خُذِ الْعَفْوَ وَأْمُرْ بِالْعُرْفِ وَأَعْرِضْ عَنِ الْجَاهِلِينَ...

Danilo

Danilo

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 10 586 messages
  • Équipe:ESS

Srarfi est convoqué, cela aurait été scandaleux sinon. Par contre prendre benalouane et pas Abdenour tfi alik maloul t'es pas un homme et tu le seras jamais.

sasori abdenour il est remplacent à marseille il joue un match sur 10 en contre partie lui jridi et akaichi sont suspendu plutot à cause de probléme d'integration au sein du groupe c'est clair

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 7 479 messages
Pour info Abdennour a été titulaire 11 matchs sur 33 matchs toutes compétitions confondues avec lOM xepuis Aout.
Une moyenne de 2 matchs par mois..
Avec une des 3 meilleures equipes de ligue1

Je ne pense pas qu'il est moins competitif que les guignols de notre championnat.

Donc c'est maaloul qui est nul dans sa tête comme la plupart des journalistes de la tunisie.

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 15 073 messages

sasori abdenour il est remplacent à marseille il joue un match sur 10 en contre partie lui jridi et akaichi sont suspendu plutot à cause de probléme d'integration au sein du groupe c'est clair

que les choses soient claires je ne dis pas que Aymen mérite complètement la selection mais en quoi un banak et deserteur comme benalouane la mérite t-il plus que lui ? Cet enfoiré de maloul règle clairement ces comptes et fait passer le message suivant: je prefère prendre un deserteur que toi. Il lui reproche la defaite face au cap vert cet incompétent, il est rancunier et malsain ce cachalot comme tu n'imagines pas.

anticapital

anticapital

Powernaute feddam

• Power Etoiliste
  • 2 052 messages
  • Équipe:etoile

que les choses soient claires je ne dis pas que Aymen mérite complètement la selection mais en quoi un banak et deserteur comme benalouane la mérite t-il plus que lui ? Cet enfoiré de maloul règle clairement ces comptes et fait passer le message suivant: je prefère prendre un deserteur que toi. Il lui reproche la defaite face au cap vert cet incompétent, il est rancunier et malsain ce cachalot comme tu n'imagines pas.

sasori, franchement jai regarde abdennour cette saison et crois moi pour le bien de lequipe nationale il vaut mieux ne pas le convoquer hhh
pour moi l`etoile est plus que ma vie

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 7 479 messages

sasori, franchement jai regarde abdennour cette saison et crois moi pour le bien de lequipe nationale il vaut mieux ne pas le convoquer hhh

Tu n'as pas regardé tous les matchs alors.. Lorsque nos jemal meryah et bedoui jouent avec marseille contre le psg de cette année et font mieux que lui on leut alors comparer.. Déjà il faut qu'ils soient recrutés par un
Il ny a aucune comparaison aucune entre le rythme joué par marseille et notre champignon de championnat.

Modifié par EBB, 13 mars 2018 - 13:27 .

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 15 073 messages

je ne dis pas qu'il mérite la selection mais en quoi Benalouane est meilleur que lui ?

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 7 479 messages
De point de vue valeur abdennour est le plus valeureux defenseur tunisien ca cest sur.
Maintenant il y a meryah qui peut etre plus valereux s'il sort vers l'Europe mais sérieusement vous pensez quil y a un autre defenseur central tunisien qui est capable de jouer avec Marseilles.. Même 3 matchs pas 11. Je ne vois pas.

Modifié par EBB, 13 mars 2018 - 13:34 .

anticapital

anticapital

Powernaute feddam

• Power Etoiliste
  • 2 052 messages

Tu n'as pas regardé tous les matchs alors.. Lorsque nos jemal meryah et bedoui jouent avec marseille contre le psg de cette année et font mieux que lui on leut alors comparer.. Déjà il faut qu'ils soient recrutés par un
Il ny a aucune comparaison aucune entre le rythme joué par marseille et notre champignon de championnat.

d'abord il n'a jouer que 7 match avec marseille et donc 3 incomplets... puis il faut pas tomber dans l'erreur , cest pas parce qu'il joue a OM quil est bon... et que tous les autres qui jouent en tunisie sont nuls. Il fallait lire dans les forums des marseillais combien les gens se sont moquer de lui a cause de son niveau... cest un vrai karakouz..aucune assurance fi defense , je prefere un benalouane qui assure et un jmal qui assure que un abdennoir qui au lieu de degager le ballon il tir dans le vide... meme dans les matchs de coupes lentraineur ne le fais plus jouer...
cest vrai que wildna w hazilna rasna a un moment donné mais la cest fini... il lui reste quelques annees a jouer fi letoile ou au golf

anticapital

anticapital

Powernaute feddam

• Power Etoiliste
  • 2 052 messages

je ne dis pas qu'il mérite la selection mais en quoi Benalouane est meilleur que lui ?

je ne sais pas pour benalouane , tout depends sil joue constamment en CFA ou pas mais abdennour je suis contre sa titularisation
puis malgres lexcellent parcours de abdennour il a presque ete toujours derreiere nos malheurs , contre CSS final CAF retour , opoukou qui navait cadré auucn tir toute la saison profite dune faute de AAN et marque , contre senegal il commet la faute contre mané et penalty , a la CHAN je me rappelle cetait lui qui a casse l'hors jeu et a causer lelimination de la tunisie... contre cap vert etc etc etc etc
borjoulia n3izou barcha w n9adrou pour son parcours mais zollat yaser ... et quand tu associs zollat et meforme ca donne une cetastrophe nommée abdennour ces derniers mois

Modifié par anticapital, 13 mars 2018 - 14:53 .

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 15 073 messages

je ne sais pas pour benalouane , tout depends sil joue constamment en CFA ou pas mais abdennour je suis contre sa titularisation
puis malgres lexcellent parcours de abdennour il a presque ete toujours derreiere nos malheurs , contre CSS final CAF retour , opoukou qui navait cadré auucn tir toute la saison profite dune faute de AAN et marque , contre senegal il commet la faute contre mané et penalty , a la CHAN je me rappelle cetait lui qui a casse l'hors jeu et a causer lelimination de la tunisie... contre cap vert etc etc etc etc
borjoulia n3izou barcha w n9adrou pour son parcours mais zollat yaser ... et quand tu associs zollat et meforme ca donne une cetastrophe nommée abdennour ces derniers mois

La Chan ? il me semble que la seule à laquelle il ait participé soit celle qu'on avait gagné en 2011. Pr ce qui est du cap vert lol faut pas oublier l'incroyable presatation de chamam ben chrefia mouelhi....

Modifié par sasori-ESS, 13 mars 2018 - 15:05 .

anticapital

anticapital

Powernaute feddam

• Power Etoiliste
  • 2 052 messages

La Chan ? il me semble que la seule à laquelle il ait participé soit celle qu'on avait gagné en 2011. Pr ce qui est du cap vert lol faut pas oublier l'incroyable presatation de chamam ben chrefia mouelhi....

je me rappelle que cetait a la CHAN et et on avait perdu par tir au but..

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)