Aller au contenu

Changer
Photo

Infos de l'Equipe Nationale

* - - - - 15 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
1700 réponses à ce sujet

Danilo

Danilo

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 10 586 messages
  • Équipe:ESS

d'abord il n'a jouer que 7 match avec marseille et donc 3 incomplets... puis il faut pas tomber dans l'erreur , cest pas parce qu'il joue a OM quil est bon... et que tous les autres qui jouent en tunisie sont nuls. Il fallait lire dans les forums des marseillais combien les gens se sont moquer de lui a cause de son niveau... cest un vrai karakouz..aucune assurance fi defense , je prefere un benalouane qui assure et un jmal qui assure que un abdennoir qui au lieu de degager le ballon il tir dans le vide... meme dans les matchs de coupes lentraineur ne le fais plus jouer...
cest vrai que wildna w hazilna rasna a un moment donné mais la cest fini... il lui reste quelques annees a jouer fi letoile ou au golf

oui absolument ! il a fait un 2 éme mauvais choix de carriere c'est trop ! il est devenu vraimant Nul ! ca veut pas dire que les autres sont bons mais cette EN en gros c'est des nullards izizdou 3la b3adhhom ken b sabr

anticapital

anticapital

Powernaute feddam

• Power Etoiliste
  • 2 052 messages
  • Équipe:etoile

oui absolument ! il a fait un 2 éme mauvais choix de carriere c'est trop ! il est devenu vraimant Nul ! ca veut pas dire que les autres sont bons mais cette EN en gros c'est des nullards izizdou 3la b3adhhom ken b sabr

une equipe qui joue la relegation en premiere league aurait été mieux pour lui qu'une equipe jouant le podium en france. dès que le jeu devient technique ybda dhaya3

pour moi l`etoile est plus que ma vie

Danilo

Danilo

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 10 586 messages

une equipe qui joue la relegation en premiere league aurait été mieux pour lui qu'une equipe jouant le podium en france. dès que le jeu devient technique ybda dhaya3

netfarej fih il est devenu trés trés lent ; rudi garcia ila3eb fih les matchs de coupes et un peu europa legue ( les matchs faciles ) pas plus ! il avait zenith qui le voulait au moins un championnat moins relevé que la ligue 1 en meme temps il a fait 3 ou 4 ans au top niveau avec toulouse et monaco c'est deja bien mais tawa c'est finit 

anticapital

anticapital

Powernaute feddam

• Power Etoiliste
  • 2 052 messages

netfarej fih il est devenu trés trés lent ; rudi garcia ila3eb fih les matchs de coupes et un peu europa legue ( les matchs faciles ) pas plus ! il avait zenith qui le voulait au moins un championnat moins relevé que la ligue 1 en meme temps il a fait 3 ou 4 ans au top niveau avec toulouse et monaco c'est deja bien mais tawa c'est finit 

meme en coupe il ne le fais pas joué , le dernier match contre PSG si rolando n'avait pas foiré en championnat il n'allais pas le titulariser... les matchs de coupe avant celui de PSG il etait sur le banc... tawa cest fini..  par contre inchalah yarja3 lil letoile ... si il retrouve la motivation ca sera un bon renfort , ywali soit ammar a gauche soit howa a gauche

Danilo

Danilo

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 10 586 messages

meme en coupe il ne le fais pas joué , le dernier match contre PSG si rolando n'avait pas foiré en championnat il n'allais pas le titulariser... les matchs de coupe avant celui de PSG il etait sur le banc... tawa cest fini..  par contre inchalah yarja3 lil letoile ... si il retrouve la motivation ca sera un bon renfort , ywali soit ammar a gauche soit howa a gauche

l3ab le match de 9-0 contre bourge ( equipe D2 ) rolando 3amnewel isebou fih ki ja 3abdenour ken 5arej chouf tawa rja3 titulaire et abdennour n'a pas encore fait un seul bon match sinon ce qui est sur il va rester à marseille la saison prochaine puisque son contrat c'est 2 ans pret

nassim

nassim

Powernaute feddam

• Power Etoiliste
  • 2 349 messages
Abdenour a un problème de confiance il n'a jamais été capable de gérer son stress. Lorsque Toulouse était venu le suivre il s'était pris un rouge au bout de quelques minutes contre le CA.
De plus il ne s'est pas remis de ses blessures.

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 15 073 messages
  • Équipe:ess

Abdenour a un problème de confiance il n'a jamais été capable de gérer son stress. Lorsque Toulouse était venu le suivre il s'était pris un rouge au bout de quelques minutes contre le CA.
De plus il ne s'est pas remis de ses blessures.

sa plus grosse bétise est d'avoir signé à Valence. Je suis persuadé que s'il etait allé à Chelsea il serait excellent aujourd'hui. Il a choisi le championnat qui ne lui va pas du tout à cause de ses limites techniques. C'est quand même courageux de sa part d'avoir essayé de gommer ses lacunes mais au contraire elles se sont encore plus élargies. En Angleterre il aurait été comme un poisson dans l'eau dommage.

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 33 244 messages
  • Équipe:E.S.Sahel
رسمي : المنتخب الوطني التونسي سيواجه المنتخب التركي وديا يوم 01 جوان 2018

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 7 479 messages
  • Interests:multiples
  • Équipe:EN.. ESS

d'abord il n'a jouer que 7 match avec marseille et donc 3 incomplets... puis il faut pas tomber dans l'erreur , cest pas parce qu'il joue a OM quil est bon... et que tous les autres qui jouent en tunisie sont nuls. Il fallait lire dans les forums des marseillais combien les gens se sont moquer de lui a cause de son niveau... cest un vrai karakouz..aucune assurance fi defense , je prefere un benalouane qui assure et un jmal qui assure que un abdennoir qui au lieu de degager le ballon il tir dans le vide... meme dans les matchs de coupes lentraineur ne le fais plus jouer...
cest vrai que wildna w hazilna rasna a un moment donné mais la cest fini... il lui reste quelques annees a jouer fi letoile ou au golf

Selon flashscore il a bien joue 11 titulaire et 1 mn remplaçant
C'est un site très exact il suit les matchs et fait des stats a remps réel.

Le reste j'ai déjà repondu.
خُذِ الْعَفْوَ وَأْمُرْ بِالْعُرْفِ وَأَعْرِضْ عَنِ الْجَاهِلِينَ...

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 7 479 messages
  • Interests:multiples
  • Équipe:EN.. ESS

Avant le match contre le psg qui a marqué contre tout le monde avec des scores record il a eu des excellentes prestations contre deux dquipes de milieu de tableau..
Tout est relatif..

Il est le 3eme axial a marseille après rami et ronaldo..
La lenteur est relative.. Je pense pas que alaouane ou ben youssef aurait fait mieu avec Marseilles.. On parle de la tunisie ou la meilleur défense a ben frej et jemal et cie.
خُذِ الْعَفْوَ وَأْمُرْ بِالْعُرْفِ وَأَعْرِضْ عَنِ الْجَاهِلِينَ...

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 33 244 messages
https://www.facebook...788451774682736ريح السد

anticapital

anticapital

Powernaute feddam

• Power Etoiliste
  • 2 052 messages

Avant le match contre le psg qui a marqué contre tout le monde avec des scores record il a eu des excellentes prestations contre deux dquipes de milieu de tableau..
Tout est relatif..

Il est le 3eme axial a marseille après rami et ronaldo..
La lenteur est relative.. Je pense pas que alaouane ou ben youssef aurait fait mieu avec Marseilles.. On parle de la tunisie ou la meilleur défense a ben frej et jemal et cie.

il na jamais fait une belle prestation , il a ete tres mauvais pour ne pas dire nul... cest un joueur qui a pris son temps parce quil avait un potentiel physique enorme , maintenant quil a pris de lage son efficience technique fait surface

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 15 073 messages
  • Équipe:ess

HHHH incroyable Maloul, Benalouane  a à peine annoncé son arrivée en selection qu'une rumeur l'envoi déjà en Arabie Saoudite

http://www.gnet.tn/r...d-menu-323.html

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 33 244 messages
يوسف المساكني يغيب عن مواجهتي إيران و كوستاريكابسبب الإصابة

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 33 244 messages
https://www.facebook...156327825357716

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)