Aller au contenu

Changer
Photo

Ons Jabeur

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
280 réponses à ce sujet

r@mzoun

r@mzoun

Powernaute feddam

• Admin
  • 2 329 messages
  • Équipe:ESS
Bravo Ons, tu nous a bien fait vibrer. On t'attend pour d'autre rendez vous. Tu a montré dans cette finale, malgré la defaite, que tu est une grande championne :bonjour:
Lorsqu'une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu'elle appartient au domaine de la croyance et non à celui de la connaissance. [Voltaire]

Le savoir acquis dans un pays étranger peut être une patrie et l’ignorance peut être un exil vécu dans son propre pays. [Ibn Ruchd]

l*_pour_toujours

l*_pour_toujours

Powernaute jawwiste

• Etoiliste
  • 53 messages

خسارة

خيرها في غيرها، و نشالله يتلهاو بيها

inchallah mayitlhawich biha wikhalliwha tikhdim 3ala rou7ha, barcha fi tounes ithilkou 3ala khatir tilhaw bihom
kan ta3rfou khonnarha la FTT
En tous cas bravo ons winchallah rabbi m3ak pour avoir une grande carrière, le tennis tunisien a besoin de toi

Ced07

Ced07

Al 7amdou lellah rab al 3alamine la akthar wou la a9al

• Power Etoiliste
  • 219 messages
bravo :essdrapeau:

irishman

irishman

Powernaute nafe7

• Etoiliste
  • 46 messages
  • Équipe:ess

bravo :essdrapeau:

nchallah ma ydourouch biha barcha la bande a mosaique fm, journaux ,et autres media, et ywallil yssmiw fiha *****nho walla la future je c pas quoi,
mahom z3am fi tounes
elle a encore 15 ans et surement pas prete a subir toute cette attention mediatique
We are what we repeatedly do.Excellence then, is not an act, but a habit. -Aristotle Le secret des grandes fortunes sans cause apparente est un crime oublié, parce qu’il a été proprement fait.-Balzac A vaincre sans péril on triomphe sans gloire - Corneille.

Cactus

Cactus

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 064 messages
  • Équipe:ESS/OM
Bravo Ons ! tu as bien porté nos couleurs et mainetant le plus dur commence ....

Mais pour progresser, il faut partir à l'étranger , en Fance ou mieux aux US ...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent". Coluche

lassaad83

lassaad83

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 074 messages
Beau parcours pour cette gamine ... Mais malheureusement tout comme pour Oussama Mellouli je ne pense guerre que Tounes bech ta3tihom les moyens pour réussir. C'est vraiment dommage.

r@mzoun

r@mzoun

Powernaute feddam

• Admin
  • 2 329 messages

Beau parcours pour cette gamine ... Mais malheureusement tout comme pour Oussama Mellouli je ne pense guerre que Tounes bech ta3tihom les moyens pour réussir. C'est vraiment dommage.

Actuellement ses frais sont pris en charge par la federation. Mais a ce niveau ce n'est pas une federation qui peut lui donner les moyens pour reussir. Elle doit decrocher un contrat de sponsoring pour financer les participations aux tournois et passer pro.
Lorsqu'une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu'elle appartient au domaine de la croyance et non à celui de la connaissance. [Voltaire]

Le savoir acquis dans un pays étranger peut être une patrie et l’ignorance peut être un exil vécu dans son propre pays. [Ibn Ruchd]

Kaabour

Kaabour

Admin

• Admin
  • 8 959 messages
  • Interests:Foot, Chess, Ping Pong

Mellouli, tous ses charges de résidence et de formation en France puis aux Etats Unis sont payés par la Tunisie
"Ask not what your country can do for you - ask what you can do for your country" John F. Kennedy - January 20th 1961

"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je ne suis pas si sûr" A. Einstein

"They didn't know it was impossible, so they did it" Mark Twain

lassaad83

lassaad83

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 074 messages

Mellouli, tous ses charges de résidence et de formation en France puis aux Etats Unis sont payés par la Tunisie

J'en doute pas une seconde, mais a j'ai lu plein d'article ou il se plaint de faire des démarche tout seul, visa, réservation ... Enfin bref fi tounes ke**** mekch Kawarji zeyed .... Ki thez une médialle tu as une semaine de gloire après tu part au oubliette lol

Red's

Red's

Powernaute jawwiste

• Etoiliste
  • 60 messages

بطلة يا أنس واصلي على هذا المنهج

hedi

hedi

Powernaute nafe7

• Banned
  • 5 messages
familya jaber min mahdia ??

Ced07

Ced07

• Power Etoiliste
  • 219 messages

familya jaber min mahdia ??

originaire de ksar hellal

hedi

hedi

Powernaute nafe7

• Banned
  • 5 messages

sahliya bien etoilste

Ced07

Ced07

• Power Etoiliste
  • 219 messages

sahliya bien etoilste

elle habite à sousse

salihyos

salihyos

Powernaute jawwiste

• Etoiliste
  • 84 messages
  • Équipe:ESS/SCM

bouha w omha mi cheba w hiya mawlouda fi ksar hlel w taw toskon fi hammam sousse donc :letoile dwla: bil 9wiiiiiiii :th_Thats-Funneh:
17 jours m3a Plater fil japon a ne pa égale!!!!!! (Moez Dris 12-12-09)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)