Aller au contenu

Changer
Photo

Finale : Pays-Bas - Espagne

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
160 réponses à ce sujet

bent el virage

bent el virage

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 206 messages
  • Interests:l'étoile encore l'étoile toujours l'étoile
  • Équipe:ESS

Coupe de l'UEFA/Europa League... et la médaille d'or aux JO :az:

mdr et que vaux ces titres par aport à une CL ou d'étre champion du monde franchement no coment

il a pris sa retraite internationale c'est tous ! donc il joue encore avec le Barca :D

ben oui c vrai je me suis un peut précipiter heureusement pour moi et au amoureux de la barça :)

la coupe des confédérations aussi :az:

il a eu la grande part pour les titres donc il en a rien à faire des miétes :) je pense que c une sage décision digne des grands

visca Barça

" La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire."

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 6 987 messages
  • Interests:multiples
  • Équipe:EN.. ESS

quand la Tunisie gagnera la coupe du monde, on pourra faire ce genre d'hypothèses

kol qdir ou qadrou.. lea Tunisie est un petit pays (en population et en statut mondial) qui n'aspire pas a ca.. proportionellement a notre statut on a fait mieux que l'Espagne, on a gagne la CAN en 2004.. et certains joueurs ont voulu declarer leur retraite internationale une ou deux annees apres.. et ils ont subis ce traitement. Mais non nous on veut que les joueurs quittent par la petite porte apres que nous les jettons comme une vielle cartable.
خُذِ الْعَفْوَ وَأْمُرْ بِالْعُرْفِ وَأَعْرِضْ عَنِ الْجَاهِلِينَ...

zoubater

zoubater

Powernaute jawwiste

• Etoiliste
  • 63 messages

kol qdir ou qadrou.. lea Tunisie est un petit pays (en population et en statut mondial) qui n'aspire pas a ca.. proportionellement a notre statut on a fait mieux que l'Espagne, on a gagne la CAN en 2004.. et certains joueurs ont voulu declarer leur retraite internationale une ou deux annees apres.. et ils ont subis ce traitement. Mais non nous on veut que les joueurs quittent par la petite porte apres que nous les jettons comme une vielle cartable.

cites moi un seul joueur de l'EN 2004 qui a voulu arrêter sa carrière internationale après la CAN et qui a été maltraité par la presse, juste un

Modifié par zoubater, 15 juillet 2010 - 08:54 .

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 6 987 messages

cites moi un seul joueur de l'EN 2004 qui a voulu arrêter sa carrière internationale après la CAN et qui a été maltraité par la presse, juste un

plus que un,, tu n'as pas trop suivi lorsque Trabelsi et Jaidi ont declare leur ertraites internationales on les a traite de tous les nom et on les a convaincu de revenir!

zoubater

zoubater

Powernaute jawwiste

• Etoiliste
  • 63 messages

plus que un,, tu n'as pas trop suivi lorsque Trabelsi et Jaidi ont declare leur ertraites internationales on les a traite de tous les nom et on les a convaincu de revenir!

c'est pas vrai,

Trabelsi a arrêté le foot carrément, pas seulement l'EN
Jaïdi n'a jamais voulu arrêter l'EN, il a même fait un scandale à dimanche sport lorsqu'il n'a pas été sélectionné par Coelho, et il a été soutenu par la presse.

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 6 987 messages

c'est pas vrai,

Trabelsi a arrêté le foot carrément, pas seulement l'EN
Jaïdi n'a jamais voulu arrêter l'EN, il a même fait un scandale à dimanche sport lorsqu'il n'a pas été sélectionné par Coelho, et il a été soutenu par la presse.

tu as oublie ou tu n'as pas trop suivit.

Trabelsi a voulu arreter sa cariere internbationale et Jaidi l'a arretee.. et Maaloul est alle les convaincre on a meme critique leur voyages.. c'etait avant et Jaidi est revenu mais Trabelsi il n'a jamais declare retraite il faisaient des essaies partout en refusant des visites medicales jusqu'a ce qu'il a arrete sa carriere pour de bon mais sa carreire internationale il l'a arrete avant..... mais Jaidi c'est lorsqu'on l'a jette comme un viel cartable il a fait scandal comme tu l'as dit!

tub peux verifier les messages des annnees 2006--2008.

zoubater

zoubater

Powernaute jawwiste

• Etoiliste
  • 63 messages

tu as oublie ou tu n'as pas trop suivit.

Trabelsi a voulu arreter sa cariere internbationale et Jaidi l'a arretee.. et Maaloul est alle les convaincre on a meme critique leur voyages.. c'etait avant et Jaidi est revenu mais Trabelsi il n'a jamais declare retraite il faisaient des essaies partout en refusant des visites medicales jusqu'a ce qu'il a arrete sa carriere pour de bon mais sa carreire internationale il l'a arrete avant..... mais Jaidi c'est lorsqu'on l'a jette comme un viel cartable il a fait scandal comme tu l'as dit!

tub peux verifier les messages des annnees 2006--2008.

ti mellekher,

Trabelsi a arrêté l'EN et le foot en même temps
Jaïdi a continué avec l'EN après la CAN 2004 et a joué le mondial 2006 et il a été délaissé par Coelho, il n'a pas arrêté l'EN tout seul

je ne comprends pas ton entêtement,

Modifié par zoubater, 15 juillet 2010 - 09:35 .

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 6 987 messages

...

je ne comprends pas ton entêtement,

moi non plus surtout que ce sont des faits qce que je te cite
voila la chronologie des evvennment et c'est mon dernier message sur ce sujet c'est pas un sujet de controverse pour qu'on en discute jusqu'a l'infini.

2006 Travelsi et Jaidi (et meme un autre ..Nafti je pense) declarent retraire internationale.. ils ont ete vivement critiques partout
2007: Maaloul fait des deplacment pour convaincre Jaidi et our voir le statut de Trabelsi et le convaincre aussi..
2007: retour de Jaidi en equipe nationale (entraineur Le Merre et Maaloul), Trabelsi n'a pas d'equipe mais il a fait des tests avec Le Mans et a refuse une visite mediacale
2008: Lemerre est vire et Cuelho devient entraineur Juin 2008, Trabelsi est annonce chez le CSS mais ca ne s'est aps concretise
2009-2010: Jaidi n'est pas convoque par Cuelho.. Trabelsi est de-facto en retraite.

Mais les deux ont declare leur retraite internationale il y a 4 ans.. les deux ont ete critiques et puis convaincu de revenir.. un est revenu.. l'autre etait blesse et n'est pas revenu.. et les deux sortis par la petite porte (jaidi oblige meme) alors qu'on aurait du les laisser en paix des 2006.

mon point de vue que je n'ai meme pas declare jusque la c'est que je suis a 100% pour ceux qui declarent leur retarites qu'on les accepte tout de suite et qu'on ne les critiques pas.. le foot c'est une "nef7a" avant tout.. c'est pas un devoir national!

Modifié par EBB, 15 juillet 2010 - 09:50 .

zoubater

zoubater

Powernaute jawwiste

• Etoiliste
  • 63 messages

2006 Travelsi et Jaidi (et Nefti je pense) declarent retraire internationale.. ils ont ete vivement critiques partout

écoutes, ce que tu dis est complètement faux

je crois que je n'aurais jamais du entrer en discussion avec toi; c'était une erreur de ma part

bonne journée

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 6 987 messages

écoutes, ce que tu dis est complètement faux

je crois que je n'aurais jamais du entrer en discussion avec toi; c'était une erreur de ma part

bonne journée

http://www.babnet.net/rttdetail-8738.asp
http://forum.mkachkh...p?showtopic=137
(sep 2006)
sans commentaire.

Modifié par EBB, 15 juillet 2010 - 10:03 .

zoubater

zoubater

Powernaute jawwiste

• Etoiliste
  • 63 messages

http://www.babnet.net/rttdetail-8738.asp
sans commentaire.

oui, et il est revenu sur sa décision 3 mois après devant l'insistance de Lemerre et Maaoul; et il n'a jamais été maltraité par la presse ni qualifié de "manque de patriotisme" comme tu le prétends

c'est de la désinformation ce que tu dis, les demi-vérités sont pires que les mensonges

bref, j'arrête cette discussion qui ne rime à rien

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)