Aller au contenu

Changer
Photo

Liga (Championnat d'Espagne)

* * * * - 14 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
3616 réponses à ce sujet

Aymen®

Aymen®

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 830 messages
  • Équipe:ESS/Barca

c'est Jose Angel l’arrière gauche de Gijon mouch Hercules ya moudir
normalement il y aura aussi le recrutement d'un jeune défenseur central apres le depart de Millito et face aux pbs physiques de puyol
il y aussi la saison 2 du feuilleton Cesc kima 9al kayser
donc maximum 3 recrutements et la confirmation définitive de quelques espoirs en équipe A
sinon un nouveau challenge et l'ultime remporter la CL pour une deuxième année consécutive (une première en CL) et biensure chwaya chi5a 3ala Mou et pourquoi pas le virer de Madrid car celui la va être attendu au tournant la saison prochaine !!!!

s7i7 mahdi c'était l'arriere gauche de Gijon, mais j'ai confondu avec Kiko Femenia l'arriere droit de Hercules qui interesse lui aussi le Barca :OK:
on parle déja d'une offre de 4 ME + un joueur de Barca B... lien
c'est vrai qu'on a vraiment pas de remplacant pour Dani Alves!

sinon ech 9awlek fi Neymar fel Barca ? pour ou contre ?

ZENDEN

ZENDEN

Powernaute nafe7

• Powernaute
  • 42 messages
  • Équipe:EOGK
Je suis supporter du REAL je voudrai discuter avec les fans de ce légendaire club je vous attends

Avicenne79

Avicenne79

Powernaute jawwiste

• Banned
  • 87 messages
  • Équipe:E.S.S

Je suis supporter du REAL je voudrai discuter avec les fans de ce légendaire club je vous attends

il y'a qu'un seul grand club en espagne

le FC Barcelona qui a cartonné Getafe toute a l'heure :banana_demon:
ESS*ESS*ESS*

ZENDEN

ZENDEN

Powernaute nafe7

• Powernaute
  • 42 messages

Je crois ke tu dois voir l'historique du foot espagnol é mondial

taher

taher

Powernaute nafe7

• Etoiliste
  • 30 messages
  • Interests:l'* et le barca un peu de music et beaucoup de t?l?
  • Équipe:ESS
ya wajdi mahou kif el Barca tabda labes ennas elli t7eb "le real " :rofl: ma yjihomch ennome
normale 7atta houma 13 buts en une semaine vraiment chay youja3 erras :applause: en plus match el classico bda yo9reb :devil5: :devil5:
je suis la ne m'oublie pas tu es mon coeur qui ba ya el7amra elghalia

@kram

@kram

Powernaute metrassem

• Banned
  • 442 messages
  • Équipe:PSG

ne commencons pas à polluer ce sujet cest le sujet des supporters du real je suis aussi pr barcelone mais la on va dans un débat stérile qui n'aménera rien croyez moi :007:

SamRock

SamRock

Powernaute nachet

• VIP
  • 514 messages
  • Équipe:AC Milan

ne commencons pas à polluer ce sujet cest le sujet des supporters du real je suis aussi pr barcelone mais la on va dans un débat stérile qui n'aménera rien croyez moi :007:

Bien dit AKRAMINHO 02 d'ailleurs d'est insensé de dire ça ces deux clubs représentent bcp ds le monde entier et non pas en espagne seulement mais bon c'est l'esprit catalan

Ya ZENDEN si tu peux modifier le titre c'est pas REAL DE MADRID C'est REAL MADRID tt court :OK:
Ne soyez pas arrogant. Le cercle parfait de la lune ne dure qu'une nuit. L'arrogance est le défaut des bons chefs. On attire l'attention quand on réalise les choses les plus courantes de la façon la moins courante. Il est plus facile de changer de chef que de faire changer le chef. Un chef est un homme qui a besoin des autres.

@kram

@kram

Powernaute metrassem

• Banned
  • 442 messages

Bien dit AKRAMINHO 02 d'ailleurs d'est insensé de dire ça ces deux clubs représentent bcp ds le monde entier et non pas en espagne seulement mais bon c'est l'esprit catalan

Ya ZENDEN si tu peux modifier le titre c'est pas REAL DE MADRID C'est REAL MADRID tt court :OK:

brabbi ne dis pas ca représente bien l'esprit catalan ya guti?? tu veux dire quoi par la???

SamRock

SamRock

Powernaute nachet

• VIP
  • 514 messages

brabbi ne dis pas ca représente bien l'esprit catalan ya guti?? tu veux dire quoi par la???

Je veux dire que les catalans détestent le REAL bcp plus qu'ils n'aiment le BARCA ( c'est en relation avec l'ère du général FRANCO) et c'est pour cette raison que tu trouveras des supporters du BARCA qui n'avouent pas que le REAL est un monstre du football alors que les supporters du REAL bien qu'ils détestent le BARCA ils avouent que c'un monstre et un grand du foot :az:
Ne soyez pas arrogant. Le cercle parfait de la lune ne dure qu'une nuit. L'arrogance est le défaut des bons chefs. On attire l'attention quand on réalise les choses les plus courantes de la façon la moins courante. Il est plus facile de changer de chef que de faire changer le chef. Un chef est un homme qui a besoin des autres.

@kram

@kram

Powernaute metrassem

• Banned
  • 442 messages

Je veux dire que les catalans détestent le REAL bcp plus qu'ils n'aiment le BARCA ( c'est en relation avec l'ère du général FRANCO) et c'est pour cette raison que tu trouveras des supporters du BARCA qui n'avouent pas que le REAL est un monstre du football alors que les supporters du REAL bien qu'ils détestent le BARCA ils avouent que c'un monstre et un grand du foot :az:

oula il y avait malentendu je nai jamais dit que le real netait pas un grand du foot avec le record de victoire en CL par exemple
jadmires un joueur comme raul egalement que je trouves trés fort et humble !!!( ce qui nest pas le cas de tt le monde au real) par exemple le comportement d'etoo me degoute avec sa grosse tete il se croit le meilleur attaquant du monde alors quil ne va meme pas jouer le mondial!!!)
mais je deteste le real de ces dernieres années celle de perez avant je navais aucun ressentiment negatif envers cette equipe voila tt ya guti

ZENDEN

ZENDEN

Powernaute nafe7

• Powernaute
  • 42 messages

oula il y avait malentendu je nai jamais dit que le real netait pas un grand du foot avec le record de victoire en CL par exemple
jadmires un joueur comme raul egalement que je trouves trés fort et humble !!!( ce qui nest pas le cas de tt le monde au real) par exemple le comportement d'etoo me degoute avec sa grosse tete il se crois le meilleur attaquant du monde alors quil ne va meme pas jouer le mondial!!!)
mais je deteste le real de ces dernieres années celle de perez avant je navais aucun ressentiment negatif envers cette equipe voila tt ya guti

Bien dis ya Akraminho02 moi j'aime pa le Barça je suis pour le REAL mais ça ne m'empeche pas d'admirer Ronaldinho

@kram

@kram

Powernaute metrassem

• Banned
  • 442 messages

Bien dis ya Akraminho02 moi j'aime pa le Barça je suis pour le REAL mais ça ne m'empeche pas d'admirer Ronaldinho

en meme temps qui n'admires pas RONNIE cest le meilleur joueur du monde

SamRock

SamRock

Powernaute nachet

• VIP
  • 514 messages
Emilio BUTRAGUENO ( EL BUITRE ) a declaré que le REAL ne sera pas actifs lors du mercato de décembre et qu'ils n'acheteront aucun joueur donc je crois que cicinho c'est une rumeur ou bien qu'il est déjà acheté je ne sais pas mais j'aurais aimé le voir au REAL

Modifié par GUTI, 09 novembre 2005 - 16:27 .

@kram

@kram

Powernaute metrassem

• Banned
  • 442 messages

Emilio BUTRAGUENO ( EL BUITRE ) a declaré que le REAL ne sera pas actifs lors du mercato de décembre et qu'ils n'acheteront aucun joueur donc je crois que cicinho c'est une rumeur ou bien qu'il est déjà acheté je ne sais pas mais j'aurais aimé le voir au REAL

cest clair que cicinho a fait une coupe des confederations incroyable!! je crois qu'il a aussi été approché par le milan ac

SamRock

SamRock

Powernaute nachet

• VIP
  • 514 messages

cest clair que cicinho a fait une coupe des confederations incroyable!! je crois qu'il a aussi été approché par le milan ac

C'est normal il est l'heritier parfait de CAFU inchallah il sera des notres à moins que le barça le cueille à la dernière minute

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)