Aller au contenu

Changer
Photo

Liga (Championnat d'Espagne)

* * * * - 14 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
3616 réponses à ce sujet

cicero

cicero

Sahli Mgarbaa

• VIP
  • 420 messages
  • Équipe:ESS OM

ya aussi raul qui est un sacré phenomene

Je l'ai jamais pu le blairer celui la mais j'avous qu'il est fort, meme Zidane g t degouté qu'il aille au real!!
Apart Carlos, les seul joueurs que j'aimais au real c lui et g oublier de le preciser tt a l'heure , Davor SUCKER :banana_demon: :OK:
Only God can judge me... !!! T.A.S.

jbg

jbg

Powernaute nachet

• VIP
  • 633 messages
  • Équipe:ESS
Et Zizou??? :007:
"Absolute power corrupts absolutely" Lord Acton, British historian (1834-1902)

cicero

cicero

Sahli Mgarbaa

• VIP
  • 420 messages
  • Équipe:ESS OM

Zizou est un joueur que j'apprecie, mais je n'ai jamais aimais les clubs ou il evoluait a part l'AS Cannes!!! :007:
Only God can judge me... !!! T.A.S.

@kram

@kram

Powernaute metrassem

• Banned
  • 442 messages
  • Équipe:PSG

zizou cest pas forcement un joueur que japprécie

SamRock

SamRock

Powernaute nachet

• VIP
  • 514 messages
  • Équipe:AC Milan

si cest celui la je crois le bresil etrille l'argentine en finale (4-0 je crois jme rappel plus bien) et lui est sur les 4 buts dont 3 passes decisives

4-1 but de aimar je crois mais c vrai 3 passes de cicinho
Ne soyez pas arrogant. Le cercle parfait de la lune ne dure qu'une nuit. L'arrogance est le défaut des bons chefs. On attire l'attention quand on réalise les choses les plus courantes de la façon la moins courante. Il est plus facile de changer de chef que de faire changer le chef. Un chef est un homme qui a besoin des autres.

@kram

@kram

Powernaute metrassem

• Banned
  • 442 messages

4-1 but de aimar je crois mais c vrai 3 passes de cicinho

voila 4-1 javais oublié le but de aimar du grand bresil du trés gd bresil

petitprince

petitprince

Powernaute feddam

• Power Etoiliste
  • 1 662 messages

Je suis supporter du REAL je voudrai discuter avec les fans de ce légendaire club je vous attends

présent

Image IPB
Beati Pauperes Spiritu

Senna

Senna

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 797 messages
Le Real Madrid investit en Chine

Le Real Madrid a acquis 25% du club pékinois Guo'an, club de première division, d'après la presse chinoise, même si le club en question n'a pas souhaité confirmer. Le Beijing Morning Post et Le Soir de Pékin estiment le montant de l'opération à près de 22 millions d'euros.

Cet accord, qui fait partie d'un contrat plus large de coopération étalé sur six ans, aurait été signé mercredi soir à Madrid. Guo'an, dont les principaux parraineurs sont le constructeur automobile sud-coréen Hyundai et le groupe chinois diversifié CITIC, a terminé sixième du Championnat cette saison, qui s'est achevée le week-end dernier.
"Etre réaliste, c'est préférer une réforme modeste, qui en permet une autre, à un miracle impossible." Habib Bourguiba

Ramz

Ramz

Powernaute jawwiste

• Powernaute
  • 110 messages
au fait il y combien de supporter du Real sur le forum ? juste GUTI ???? :rofl: :rofl: :rofl:
FOREVER PSG

ZENDEN

ZENDEN

Powernaute nafe7

• Powernaute
  • 42 messages
  • Équipe:EOGK
Woodgate, absent quatre semaines : Jonathan Woodgate, défenseur central du Real Madrid, sera absent pendant près d'un mois. Le joueur anglais s'est blessé lors de la dernière victoire des Merengues contre Saragosse et souffre d'une déchirure du biceps fémoral de la jambe gauche.

HachHach

HachHach

Powernaute nachet

• VIP
  • 663 messages
  • Équipe:Ennagm

Woodgate, absent quatre semaines : Jonathan Woodgate, défenseur central du Real Madrid, sera absent pendant près d'un mois. Le joueur anglais s'est blessé lors de la dernière victoire des Merengues contre Saragosse et souffre d'une déchirure du biceps fémoral de la jambe gauche.

tant mieux pour el BARCA :eusa_dance:
私は j.b.ours が嫌いです まもなく sahel の独立 ユダヤ教徒への死

ZENDEN

ZENDEN

Powernaute nafe7

• Powernaute
  • 42 messages
A Madrid , on parle de recrutement de Thierry Henry (Arsenal) é de Ricardinho (Ricardo Luis Pozzi Rodrigues: 23/05/1976 à São Paulo ) milieu de terrain internationnnal Brésilien qui évolue à Santos. Et comme je vous ai dis l'accord avec cicinho est déjà fait, il sera à Madrid au mois de Janvier.

@kram

@kram

Powernaute metrassem

• Banned
  • 442 messages

A Madrid , on parle de recrutement de Thierry Henry (Arsenal) é de Ricardinho (Ricardo Luis Pozzi Rodrigues: 23/05/1976 à São Paulo ) milieu de terrain internationnnal Brésilien qui évolue à Santos. Et comme je vous ai dis l'accord avec cicinho est déjà fait, il sera à Madrid au mois de Janvier.

alors
1er je voudrais ta source pr cicinho
2eme chose ricardinho est un bon milieu mais vieillisant si jai de la memoire cest celui de bordeaux non ou il n'a pas reussi à s'imposer???
3eme henry au real :th_Thats-Funneh: :th_Thats-Funneh: tu en as d'autres??

a ce rythme ce club va changer d'appelation ca va devenir le real do brasil

ZENDEN

ZENDEN

Powernaute nafe7

• Powernaute
  • 42 messages
oui j'ai d'autre chose : un accord entre le Real et Michael Balack est fait : il sera à Madrid au mois de Décembre

Senna

Senna

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 797 messages

oui j'ai d'autre chose : un accord entre le Real et Michael Balack est fait : il sera à Madrid au mois de Décembre

Ca m'étonnerait qu'il soit au Réal au mois de décembre car le mercato d'hiver ne commence qu'en début janvier. :007:
"Etre réaliste, c'est préférer une réforme modeste, qui en permet une autre, à un miracle impossible." Habib Bourguiba

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)