Aller au contenu

Changer
Photo

Salah MEJRI

* - - - - 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
168 réponses à ce sujet

nafkha

nafkha

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 4 783 messages
  • Équipe:ESS

Excellente nouvelle :eusa_dance:
Une question au passage, Y a t il des joueurs tunisiens qui ont déjà signé un contrat avec le real de madrid ou la barca ?
(Je pense aucun, et ça montre que les hommes de l'Etoile ont toujours été prems :OK:

Sinon y a Khedira mais c'est pas trop un tunisien :P

La Star

La Star

Diable rouge

• Equipe Forum
  • 5 984 messages
  • Équipe:ES Sahel

Sinon y a Khedira mais c'est pas trop un tunisien :P

Oui :) pas trop non
« La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée ! »

« Keep It Simple & Stupid » | « Back 2 Basics »

« Celui qui détient la vérité sans être capable de convaincre est l'éternel étranger du monde »

« We do the difficult as a routine and the impossible may take a bit longer .. »

« Dans notre société, où la prudence encourage le laxisme, où la législation incite à la paresse et où la grève est tenue pour une forme majeure d'expression : il n'y aura bientôt plus que le bois pour travailler quoi qu'il arrive... »

ﻮﺳﺄﻟﻮﻧﻲ ﻣﺘﻰ ﺳﺘﺘﻮﻗﻒ ﻋﻦ ﺣﺐ النجم . . ﻓﻘﻠﺖ ﺍﻷﻋﻤﺎﺭ ﺑﻴﺪ ﺍﻟﻠّﻪ

ReadyGo

ReadyGo

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 890 messages
Bon courage Salah Mejri ! :OK:

campeone

campeone

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 844 messages
الشروق

الريال يطارد صالح الماجري

بعد أن قضي صالح الماجري اللاعب الدولي التونسي سنتين ببلجيكا مع فريقه انفارس (Anvers) ثم انتقل الى اسبانيا وتألق مع فريقه اوبرادوريو obradorio Blusens Monbus ها هو اليوم يصبح محط أنظار أبرز الأندية في العالم بعد ان اتصل به مسؤول من ريال مدريد هو السيد ألبارتو هيروريس Alberto Herreros.
صالح الماجري سيمضي في الأيام القادمة عقدا مدته موسمين وقد أكد الخبر مشيرا الى أن المحادثات تقدمت كثيرا.

يوسف حشيشية

Botty

Botty

Correspondant à Tunis

• VIP
  • 553 messages
  • Équipe:E*S*S

الشروق

الريال يطارد صالح الماجري

بعد أن قضي صالح الماجري اللاعب الدولي التونسي سنتين ببلجيكا مع فريقه انفارس (Anvers) ثم انتقل الى اسبانيا وتألق مع فريقه اوبرادوريو obradorio Blusens Monbus ها هو اليوم يصبح محط أنظار أبرز الأندية في العالم بعد ان اتصل به مسؤول من ريال مدريد هو السيد ألبارتو هيروريس Alberto Herreros.
صالح الماجري سيمضي في الأيام القادمة عقدا مدته موسمين وقد أكد الخبر مشيرا الى أن المحادثات تقدمت كثيرا.

يوسف حشيشية

يعطيك الصحة يا كامبيون على الخبر التحفون -_-
الحجر ما يذوب وال..........ما تتوب

ReadyGo

ReadyGo

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 890 messages
Image IPB

Salah Mejri: “Mi estilo de juego ha cambiado mucho en el Blusens Monbus”

Salah Mejri: "Mon style de jeu a beaucoup changé dans le Monbus Blusens"

Le pivot de Blusens Monbus démontre au fil des jours, qu'il est l'un des joueurs les plus décisifs dans l'équipe. "Les entraîneurs savent bien ce que je peux apporter», explique t-il. "Je sais ce qu'ils me demandent de faire et ils savent ce que je suis capable de faire», a t-il ajouté.

A l'occasion du match qui sera joué ce week-end, dimanche a 12h, contre Asefa Estudiantes. le tunisien du Blusens Monbus estime que la victoire contre l’équipe madrilène consiste à «jouer dur».«Nous n'avons jamais dit que c'est la dernière chance parce qu'il nous reste encore neuf matchs et tout est possible.

Estudiantes sera un adversaire très difficile, mais nous avons déjà démontré de bons résultats, nous avons pu battre tous les grands clubs de la compétition. Nous sommes à neuf matchs, il faut les jouer tous avec une intensité maximale, en essayant de jouer dur et en donnant de la joie à ces merveilleux fans qui nous soutiennent tous les jours. Gagner le dimanche serait bien pour notre moral, et non seulement pour le classement».

Le joueur chaque jour est plus à l'aise à côté de ses coéquipiers et a lentement pris un rôle dans le jeu alors qu'il était pratiquement inconnu jusqu'à l'arrivée au club. santiagués "Je pense que les entraîneurs savent bien ce que je peux faire. Je sais ce qu'ils me demandent de le faire et ils savent ce que je peux faire, ils essaient de faire au mieux pour l'équipe. Ils me disent ce que je dois faire, comme les changements dans les tactiques de défense de zone ou d'autres questions et mon travail est de mieux en mieux chaque jour. Mon style de jeu a beaucoup changé dans le Monbus Blusens, en particulier dans le poste de pivot. "

Salah est le joueur avec le plus d'arrets dans la liga, avec une moyenne de 1,6 par match. De plus, en moyenne 19 minutes par match avec près de neuf points par match. Le pivot est de plus en plus à l'aise sur la piste et sur ​​la base des minutes a gagné la confiance. «Mon travail est de mieux en mieux chaque jour et je me fais plus de minutes. Je pense que, dans les derniers matchs, j'ai joué à un bon niveau, alors les entraîneurs ont plus confiance en moi et je me fais plus de minutes. Pas de secrets ", at-il dit.

source

Modifié par ReadyGo, 24 mars 2013 - 11:56 .

Etoilisteafond

Etoilisteafond

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 2 663 messages
Bravo Saleh. Tu es une fierté pour la grande famille étoilée et pour toute la tunisie. Bonne continuation.
DIMA M3AK YA LITWAL

campeone

campeone

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 844 messages
Basket (Vidéo) : Mejri impressionne, 24 points face à l'Estudiantes

Le pivot tunisien, Salah Mejri continue à s'illustrer en Espagne. Lors du dernier match de son équipe, l'Obradoiro Blusens Monbus, l'ancien étoilé a offert un joli spectacle, terminant le match avec 24 points.

Kaysersuze

Kaysersuze

Champion Power-Promosport 2007/2008

• VIP
  • 3 508 messages
  • Interests:Sport, Cinéma, Internet

Basket (Vidéo) : Mejri impressionne, 24 points face à l'Estudiantes

Le pivot tunisien, Salah Mejri continue à s'illustrer en Espagne. Lors du dernier match de son équipe, l'Obradoiro Blusens Monbus, l'ancien étoilé a offert un joli spectacle, terminant le match avec 24 points.
http://www.youtube.c...d&v=efnIdTgwWnc

C'est le Cristano Ronaldo du basket ball Tunisien :)

Son transfert au real est confirmé ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les grands esprits discutent des idées, les moyens des événements, les faibles des personnes.

nafkha

nafkha

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 4 783 messages

C'est le Cristano Ronaldo du basket ball Tunisien :)

Son transfert au real est confirmé ?

D'après ce qu'on dit, il aurait signé un pré-contrat mais il n'y a rien d'officiel. En tout cas, ce joueur fait une saison formidable c'est pas étonnant que les meilleurs le veulent. C'est bcp plus réaliste qu'Abdennour au Barca...

ReadyGo

ReadyGo

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 890 messages

Image IPB

Salah Mejri, blanco por dentro: "De niño, el fútbol, el Madrid y Figo eran mis pasiones"

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 085 messages
  • Équipe:E.S.Sahel

Image IPB

Salah Mejri, blanco por dentro: "De niño, el fútbol, el Madrid y Figo eran mis pasiones"

bonne chance salah :danse:

ReadyGo

ReadyGo

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 890 messages

Un Salah Mejri spectaculaire et qui n'arrête de surprendre tous le monde !

nafkha

nafkha

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 4 783 messages
Aujourd'hui il joue contre le Real Madrid. Probablement le match de sa vie car s'il excelle je pense qu'il ira à Madrid cet été. Bon courage à notre grand (très grand tbarkallah :P ) Salah Mejri !!

Kaabour

Kaabour

Admin

• Admin
  • 9 055 messages
  • Interests:Foot, Chess, Ping Pong

Aujourd'hui il joue contre le Real Madrid. Probablement le match de sa vie car s'il excelle je pense qu'il ira à Madrid cet été. Bon courage à notre grand (très grand tbarkallah :P ) Salah Mejri !!

il a déjà signé avec le Real, même s'il le nie pour le moment.
"Ask not what your country can do for you - ask what you can do for your country" John F. Kennedy - January 20th 1961

"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je ne suis pas si sûr" A. Einstein

"They didn't know it was impossible, so they did it" Mark Twain

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)