Aller au contenu

Changer
Photo

[CAN 2012] du 21 janvier au 12 février 2012

- - - - -

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
349 réponses à ce sujet

Kaysersuze

Kaysersuze

Champion Power-Promosport 2007/2008

• VIP
  • 3 507 messages
  • Interests:Sport, Cinéma, Internet
  • Équipe:ESS

S. Trabelsi annoncera mercredi les 3 derniers noms à enlever de la liste

On verra s'il s'entêtera davantage à garder Jomâa dans l'effectif. Jomâa dollaro + physico en baisse depuis plusieurs mois et même pendant sa période rose il n'a jamais convaincu tout le monde.

En 2éme & 3éme joueur à renvoyer ça sera, à mon sens, un milieu (korbi / baratli ?) + un défenseur (Ifa/chammam/hichri)

PS: Chikhaoui est revenu en suisse pour quoi au juste ? (ne serait il pas entrain d'être transféré ? )

non je pense pas qu'il touchera à la défense, on a uniquement 7 défenseurs, moi je trouve meme qu'il nous manque un autre pour avoir des doublure dans chaque poste.
par contre nous avons beaucoup de joueurs en milieux, des 5 milieux défensif il va enlever 1 joueurs c'est sur (baratli), en attaque nous 5 attaquants pour un seule poste( puisqu'on joue avec une seule pointe) donc à mon avis il va retirer soit 2 attaquants, soit un attaquant et un milieu offensif.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les grands esprits discutent des idées, les moyens des événements, les faibles des personnes.

Dimassi

Dimassi

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 264 messages
  • Équipe:l'*
une belle formation lyoum contre le Soudan , surtt la défense :)

Modifié par Dimassi, 09 janvier 2012 - 15:55 .

Dieu merci de m'avoir crée étoiliste !!!!

Dimassi

Dimassi

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 264 messages

On verra s'il s'entêtera davantage à garder Jomâa dans l'effectif. Jomâa dollaro + physico en baisse depuis plusieurs mois et même pendant sa période rose il n'a jamais convaincu tout le monde.
En 2éme & 3éme joueur à renvoyer ça sera, à mon sens, un milieu (korbi / baratli ?) + un défenseur (Ifa/chammam/hichri)

le 1er nom est sans aucun doute , Issam Jomaa , déja il est blessé, en méforme et tt... , sinn le 2eme nom, est surement Baratli , il est le moin expérimenté du groupe , et pr finir ca sera hichri et on garde ifa axial et on aura Boussaidi w Wissen Yahia sur la droite ... sinn Wissem Yahia et on aura Hichri ds l'axe et ifa à droite , ca sera entre Hichri et Yahia !!! c'est ma logique :)

Modifié par Dimassi, 09 janvier 2012 - 15:48 .

La Star

La Star

Diable rouge

• Equipe Forum
  • 5 984 messages
  • Équipe:ES Sahel

PS: Chikhaoui est revenu en suisse pour quoi au juste ? (ne serait il pas entrain d'être transféré ? )

Visiblement OUI
« La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée ! »

« Keep It Simple & Stupid » | « Back 2 Basics »

« Celui qui détient la vérité sans être capable de convaincre est l'éternel étranger du monde »

« We do the difficult as a routine and the impossible may take a bit longer .. »

« Dans notre société, où la prudence encourage le laxisme, où la législation incite à la paresse et où la grève est tenue pour une forme majeure d'expression : il n'y aura bientôt plus que le bois pour travailler quoi qu'il arrive... »

ﻮﺳﺄﻟﻮﻧﻲ ﻣﺘﻰ ﺳﺘﺘﻮﻗﻒ ﻋﻦ ﺣﺐ النجم . . ﻓﻘﻠﺖ ﺍﻷﻋﻤﺎﺭ ﺑﻴﺪ ﺍﻟﻠّﻪ

Slim219

Slim219

Powernaute feddam

• VIP
  • 2 276 messages
Bon match en général de notre équipe national...C'est le troisième blanchissage pour notre défensE! c'est un très bon signe!!!

Pour l'attaque c'était pas mal...on a vu du mieux avec Chermiti youssef et darraji...

Ifa en défense n'a pas fait un bon match...je pense que Boussaidi sera titulaire en défense...

Saber Khlifa a fait quelque chose de bien avec de superbes appels dans la profondeur...Notre équipe monte en puissance!!

Rabbi m3ana!!!
ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS ESS_______ ESS______ ESS______ ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS ESS_______ ______ESS _______ESS ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 808 messages
  • Équipe:E.S.Sahel
ghodwa inchallah sami trabelsi ya3ti lisstes des 23

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 941 messages
Pour ceux que ça intéresse, on a battu le Soudan 3-0 :az: (Khlifa, Dhaouadi et Chermiti).
Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

Slim219

Slim219

Powernaute feddam

• VIP
  • 2 276 messages

Pour ceux que ça intéresse, on a battu le Soudan 3-0 :az: (Khlifa, Dhaouadi et Chermiti).

Franchement je ne comprend pas ce désintéressement...je crois je vais aller sur Tunisie-foot (ya 7asra)...

Dommage footbalistiquement il y a plein de choses a débattre
ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS ESS_______ ESS______ ESS______ ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS ESS_______ ______ESS _______ESS ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS

Dimassi

Dimassi

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 264 messages
Balbouli : confiant, il confirme qu'il est le num 1
ifa : apport offensif bil esm.. parfois yetla3 akéka just pr le fun :P blastou fi axe de la defense mich arriére droit
haggui : capitaine, il a fait un bn match , nchalah il confirme contre el CIV
abdenour : élégant yeeser fi la3bou .. kwer kol tokhrej men sa9ih.. bonne continuation
jmal : défensivement cava + qlq bourde ... sinn tla3 3awen l'attaque .. mais dhaouedi ma3awnouch jimla lyoum
traoui : ****rhouh c vrai .. mais la79i9a tet9al ghoul ce joueur
saihi : lézmou il s'adapte plus... mais un grand joueur
I.msekni : transparent ..
dhouaedi : bekhléf el bountou ma3mal chay ..
Allagui : out yesser ... mézél ne9iss !! nchalah yebda fi fourma fil CAN kima m3a jam3itou
Khelifa : bountou mezyén ... des appels de balle héylin ... il a progressé m3a evian

Jridi : majétou 7ata koura .. en vacance
boussaidi : 7arbi ... w y3awen bil gdé el attaque malgré tho9l mta3 darragi
Ragued : hbat yékil fil gazon ... on diré khayef 3ala blastou ..
Darragi : el bannouta kil 3ada tetmacha fi terrain apar qlqs bonnes passes
chermiti : mem si hors jeu ama bountou mezyén.. w comme dab pressing 3andou héyél :)
Y.msekni : 7ssoudi barcha .. ama 3andou fi sa9ih .. nchalah m3a chikhaoui y3adiw CAN behia

Hakeem

Hakeem

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 557 messages

ifa : apport offensif bil esm.. parfois yetla3 akéka just pr le fun :P blastou fi axe de la defense mich arriére droit
abdenour : élégant yeeser fi la3bou .. kwer kol tokhrej men sa9ih.. bonne continuation
jmal : défensivement cava + qlq bourde ... sinn tla3 3awen l'attaque .. mais dhaouedi ma3awnouch jimla lyoum
Allagui : out yesser ... mézél ne9iss !! nchalah yebda fi fourma fil CAN kima m3a jam3itou
Khelifa : bountou mezyén ... des appels de balle héylin ... il a progressé m3a evian

chermiti : mem si hors jeu ama bountou mezyén.. w comme dab pressing 3andou héyél :)
Y.msekni : 7ssoudi barcha .. ama 3andou fi sa9ih .. nchalah m3a chikhaoui y3adiw CAN behia

Allagui ca lui prend des joueurs qui ont une tre bonne vision, qui jouent sans avoir besoin de parler, qui sont intelligents, et surtout qui jouent avec un coequipier (qui porte la meme couleur de maillot) et non pas avec un joueur en particulier vu qu'il est un peu timide et qu'il ne parle ni Arabe ni francais (peut etre meme pas anglais). Regarder comment les memes joueurs font jouer jemaa et avec Allagui, on dirait qu'ils ne le voient pas.

En allemagne, il joue tres bien avec ses coequipiers. Avec Chikhaoui, Saihi, Traoui, Chedli, et Chermiti, il devrait bien montrer ce qu'il a dans le ventre rapidement. Aussi, il devrait jouer en pointe et Chermiti sur les cotes.
سم الخياط مع الأحبة فسيحة --- و الفلاة مع العدو تضيق

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 808 messages
  • Équipe:E.S.Sahel

bonne analyse dimassi

Dimassi

Dimassi

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 264 messages

bonne analyse dimassi

merci osama, on att tjrs la liste des 23 :) et surtt les 3 sortants !!!

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 941 messages

Allagui ca lui prend des joueurs qui ont une tre bonne vision, qui jouent sans avoir besoin de parler, qui sont intelligents, et surtout qui jouent avec un coequipier (qui porte la meme couleur de maillot) et non pas avec un joueur en particulier vu qu'il est un peu timide et qu'il ne parle ni Arabe ni francais (peut etre meme pas.

Il me semble au contraire qu'il parle parfaitement arabe.
Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

Slim219

Slim219

Powernaute feddam

• VIP
  • 2 276 messages

Il me semble au contraire qu'il parle parfaitement arabe.

Il parfaitement arabe, français et allemand...De plus il est tunisien de coeur, son amour pour la Tunisie est énorme...La sélection allemande le voulait pour les espoirs et il a catégoriquement refusé!!! On ne peut pas douter de cela de plus on doit arrêter de juger les gens sur ces critères!

Hakeem

Hakeem

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 557 messages

Il parfaitement arabe, français et allemand...De plus il est tunisien de coeur, son amour pour la Tunisie est énorme...La sélection allemande le voulait pour les espoirs et il a catégoriquement refusé!!! On ne peut pas douter de cela de plus on doit arrêter de juger les gens sur ces critères!

Salambo et Slim219 j'avais de la fausse information. J'ai peut-etre confondu avec un autre tunisien d'europe!

Mais mon point est de defendre Allagui et j'ai cite l'allemagne pour montrer qu'il a deja montre son haut niveau. Mais la raison de son manque de performance c'est plutot les joueurs, formes en Tunisie, avec qui il joue.
سم الخياط مع الأحبة فسيحة --- و الفلاة مع العدو تضيق

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)