Aller au contenu

Changer
Photo

[CAN 2012] du 21 janvier au 12 février 2012

- - - - -

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
349 réponses à ce sujet

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 990 messages
  • Équipe:ESS

C'est juste ! c'était l'arbitre de ligne qui avait levé le drapeau mais après presque 7 secondes
Et, tu as tout a fait raison, logiquement l'état de la pelouse ne devrait pas impacter les décisions des arbitres
Or hier, j'ai juste constaté que l'arbitre prenait le soin d'expliquer à chaque joueur qu'il faudra positionner le ballon avant le point de pénalty ..
Et puis franchement on s'en fout :007:

Sur ce point là on est d'accord. Mais sur le moment ça m'a énervé, ama heureusement que cela n'a pas eu d'effet sur le résultat final.
Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

zizou2010

zizou2010

Alias

• Power Etoiliste
  • 3 023 messages
Juste une seule question, et un peu bête aussi...
Est ce que la FTF n'a pas suivi le renard zambien ? :xdevil:
La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. Mabbaras : Lying is like alcoholism. You are always recovering.

La Star

La Star

Diable rouge

• Equipe Forum
  • 5 984 messages
  • Équipe:ES Sahel

Juste une seule question, et un peu bête aussi...
Est ce que la FTF n'a pas suivi le renard zambien ? :xdevil:

visiblement, selon le gars de belmakchoof, la FTF l'avait pisté pendant sa négociation avec FB (avant de nommer ST)
« La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée ! »

« Keep It Simple & Stupid » | « Back 2 Basics »

« Celui qui détient la vérité sans être capable de convaincre est l'éternel étranger du monde »

« We do the difficult as a routine and the impossible may take a bit longer .. »

« Dans notre société, où la prudence encourage le laxisme, où la législation incite à la paresse et où la grève est tenue pour une forme majeure d'expression : il n'y aura bientôt plus que le bois pour travailler quoi qu'il arrive... »

ﻮﺳﺄﻟﻮﻧﻲ ﻣﺘﻰ ﺳﺘﺘﻮﻗﻒ ﻋﻦ ﺣﺐ النجم . . ﻓﻘﻠﺖ ﺍﻷﻋﻤﺎﺭ ﺑﻴﺪ ﺍﻟﻠّﻪ

zizou2010

zizou2010

Alias

• Power Etoiliste
  • 3 023 messages

visiblement, selon le gars de belmakchoof, la FTF l'avait pisté pendant sa négociation avec FB (avant de nommer ST)

Donc je présume que ST est meilleur !!! :lol2:
La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. Mabbaras : Lying is like alcoholism. You are always recovering.

Slim219

Slim219

Powernaute feddam

• VIP
  • 2 276 messages

Donc je présume que ST est meilleur !!! :lol2:

Sami Trabelsi 3andou el passeport francais et Trabelsi en moldave ca veut dire Renard!
ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS ESS_______ ESS______ ESS______ ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS ESS_______ ______ESS _______ESS ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)