Aller au contenu

Changer
Photo

[CAN 2012] du 21 janvier au 12 février 2012

- - - - -

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
349 réponses à ce sujet

etoiliste-pur-sang

etoiliste-pur-sang

El Borni

• Power Etoiliste
  • 1 033 messages
  • Équipe:ess/barca
les 3 noms enlevés sont: Hatten Baratli, Iheb Msakni et Walid Hichri
Notre Réalité (gagner la CL + Participer a la Coupe du Monde des Clubs) c'est votre rêve !! ESS 4 EVER ♥ ■▄■▀■▄■▀{¯`*•->*★*<-•*'¯}▀■▄■▀■▄■ ◊ ●● ●● ●● VIVA FORZA L'★ ●● ●● ●● ◊ ■▀■▄■▀■▄{_.*•->*★*<-•*._}▄■▀■▄■▀■

Abou Badis et Baha

Abou Badis et Baha

Reuters

• Eq. Correspondants
  • 5 805 messages
  • Équipe:ESS
La liste des 23 joueurs qui vont dis****r la CAN 2012

Gardiens:
Rami Jeridi (ST)
Aymen MATHLOUTHI (ESS)
Moez BEN CHERIFIA (EST)

Joueurs:
Khalil CHAMMEM (EST)
Karim HAGGUI (Hannover 96)
Ammar JEMAL (FC Kolin)
Anis BOUSSAIDI (SC sctavriya)
Bilel IFA (CA)
Aymen ABDENNOUR (FC Toulouse)
Houcine RAGUED (Karabukspor - Turquie)
Jamel SAIHI (Montpellier, France)
Mejdi TRAOUI (EST)
Khaled KORBI (EST)
Adel CHEDLY (ESS)
Zouhaier DHAOUADI (CA)
Wissem Ben Yahia (Mersin, Turquie)
Oussama DARRAGI (EST)
Youssef MSEKNI (EST)
Amine CHERMITI (FC Zurich, Suisse)
Issam Jomâa (Auxerre, France)
Sami ALLAGUI (FSV Mayence 05)
Yassine CHIKHAOUI (FC Zurich, Suisse)
Sabeur KHELIFA (Evian Thonon Gaillard FC)

تمشي ناس و تجي ناس و لتوال وpower ess ديما لا باس...

Kaysersuze

Kaysersuze

Champion Power-Promosport 2007/2008

• VIP
  • 3 508 messages
  • Interests:Sport, Cinéma, Internet
Pffffff je comprends pas comment on peut garder jom3a !!!!
En plus tawa en defense on a plus que 6 joueurs pour 4 postes et c'est tres peu
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les grands esprits discutent des idées, les moyens des événements, les faibles des personnes.

ess4ever5

ess4ever5

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 717 messages

*Pour la défense, on a l'avantage d'avoir beaucoup de joueurs polyvalents qui peuvent dépanner,en cas de besoin, dans d'autres postes (certes le rendement sera moindre).
AD:Boussaidi-(Iffa)-(Yahia)
DC:Hagui-Abdenour-Jemal-Iffa
AG:Chamam-(Jemal)
*3-4 joueurs pour le poste d'attaquant (Chermiti,Allagui,Jomaa voire Khelifa) ca fait un peu beaucoup, quand on sait qu'on joue avec un seul attaquant de pointe.
✩ⒺⓈⓈ④ⒺⓋⒺⓇ⑤✩ Born in Sousse, Made in Sahel Porter le maillot de l'étoile est un honneur....... le mouiller est un devoir!!!

wassouma

wassouma

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 230 messages
  • Équipe:ess
personellement, je trouve que c'est une bonne liste, certes il manque peut etre un defenseur central en plus (un vrai)
jomaa toujours présent , pfffffff

Slim219

Slim219

Powernaute feddam

• VIP
  • 2 276 messages
C'est a peu près la liste parfaite, il manque Lassaad Nouioui a la place de Jemaa et Hicheri aurait du rester et ben yahia partir..

En tout cas, Jomaa ne vas pas avoir beaucoup de temps de jeu, espérons-le!!

Je suis optimiste pour cette CAN...encore un match de préparation et ensuite il restera plus de 10 jours pour tout fixé et s'acclimaté!! c'est pas mal !!

Excellente préparation jusqu'à maintenant!
ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS ESS_______ ESS______ ESS______ ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS ESS_______ ______ESS _______ESS ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS

Hakeem

Hakeem

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 557 messages

J'ai l'impression que trabelsi a calcule comme d'habitude ...

Modifié par Hakeem, 11 janvier 2012 - 15:12 .

سم الخياط مع الأحبة فسيحة --- و الفلاة مع العدو تضيق

Hakeem

Hakeem

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 557 messages

*Pour la défense, on a l'avantage d'avoir beaucoup de joueurs polyvalents qui peuvent dépanner,en cas de besoin, dans d'autres postes (certes le rendement sera moindre).
AD:Boussaidi-(Iffa)-(Yahia)
DC:Hagui-Abdenour-Jemal-Iffa
AG:Chamam-(Jemal)
*3-4 joueurs pour le poste d'attaquant (Chermiti,Allagui,Jomaa voire Khelifa) ca fait un peu beaucoup, quand on sait qu'on joue avec un seul attaquant de pointe.

On dirait que trabelsi a elimine les joueurs "el3aqlin" et qui n'ont pas trop de soutien dans le groupe (vu qu'ils sont nouveaux?), donc ceux dont l'elimination ne risque pas de creer des problemes!
سم الخياط مع الأحبة فسيحة --- و الفلاة مع العدو تضيق

Slim219

Slim219

Powernaute feddam

• VIP
  • 2 276 messages

On dirait que trabelsi a elimine les joueurs "el3aqlin" et qui n'ont pas trop de soutien dans le groupe (vu qu'ils sont nouveaux?), donc ceux dont l'elimination ne risque pas de creer des problemes!

Baratli n'a clairement pas sa place, Hicheri a fait beaucoup d'erreur et a souvent prouvé qu'il était très lent! Iheb Msakni est en trop dans ce milieu!

Pour moi ce sont les bons choix, Jemaa qu'on le veuille ou non c'est le meilleur buteur de l'équipe national donc il peut toujours aidé même mentalement, Wissem Yahia est un polyvalent 23ème...Tous les défenseur présent peuvent jouer dans différents postes en défense...

Bref il faut les encourager maintenant, il nous reste 2 semaines de préparation, normalement on pourra faire quelque chose de bien contre le maroc!
ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS ESS_______ ESS______ ESS______ ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS ESS_______ ______ESS _______ESS ESSESSESS ESSESSESS ESSESSESS

Ced07

Ced07

Al 7amdou lellah rab al 3alamine la akthar wou la a9al

• Power Etoiliste
  • 219 messages
La nouvelle vient de tomber à l'instant de Dubai, Walid Hichri (E.S.T), Hatten Baratli (C.A.B) et I.M'sekni récemment transféré à l'Espérance seront les trois joueurs qui quitteront Dubai pour regagner Tunis et ne dis****ront pas la prochaine CAN

azizetoiliste

azizetoiliste

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 222 messages
  • Équipe:ess

La nouvelle vient de tomber à l'instant de Dubai, Walid Hichri (E.S.T), Hatten Baratli (C.A. B) et I.M'sekni récemment transféré à l'Espérance seront les trois joueurs qui quitteront Dubai pour regagner Tunis et ne dis****ront pas la prochaine CAN

choft kifèh kan jèè l litoil rahi 7allit l biban fi wijhou

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 085 messages
  • Équipe:E.S.Sahel

La nouvelle vient de tomber à l'instant de Dubai, Walid Hichri (E.S.T), Hatten Baratli (C.A. B) et I.M'sekni récemment transféré à l'Espérance seront les trois joueurs qui quitteront Dubai pour regagner Tunis et ne dis****ront pas la prochaine CAN

_
haw tarachii porte _bonoheur il iheb msakni :fouet_est:

Slim219

Slim219

Powernaute feddam

• VIP
  • 2 276 messages
Je suis sur que son transfert à l'EST est une des raisons qu'il ne soit pas retenu avec l'EN car ça fait facilement 7 matchs qu'il était titulaire!

ess4ever5

ess4ever5

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 717 messages

Avec les joueurs qui sont partis en stage, je crois qu'il a éliminé ceux qui devaient etre éliminés (Hichri et Baratli rien à dire, I.Msekni pouvait rester à la place de Jemaa, vu qu'il n'a pas le rythme des matchs et qu'on a assez d'attaquants devant).
Apres j'aurais bien aimé qu'il appelle des joueurs comme Chahed, Nouioui ou Khazri au moins pour les tester, mais ca, fallait le faire bien avant.
✩ⒺⓈⓈ④ⒺⓋⒺⓇ⑤✩ Born in Sousse, Made in Sahel Porter le maillot de l'étoile est un honneur....... le mouiller est un devoir!!!

Slim219

Slim219

Powernaute feddam

• VIP
  • 2 276 messages
Equipe rentrante de la Tunisie face à la Côte d'Ivoire, ce vendredi (15h00), en match amical de préparation pour la CAN 2012:

Balbouli, Iffa, Jemal, Haggui, Abdennour, Traoui, Ragued, Saïhi, Msakni, Chikhaoui, Khelifa.

Hamdoulah ya rabi ! Trabelsi bdeh yefhem chway mais 3 pivot sa va être compliqué a gérer

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)