Aller au contenu

Changer
Photo

Les matches amicaux de l'EN

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
235 réponses à ce sujet

zleza

zleza

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 357 messages
  • Équipe:ZLEZA/ESS

c'st ce que j'ai cru avant mais il parait que c'est a partir de l'annee prochaine (fin de contrat)

je crois que son transfert du JSK au CSS a été fait au mercato d'hiver.

ess4ever5

ess4ever5

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 720 messages
  • Équipe:ESS

je crois que son transfert du JSK au CSS a été fait au mercato d'hiver.

Après de harassants pourparlers avec la JSK, le CSS est parvenu à recruter le buteur kairouanais, Salama Kasdaoui, pour une période de deux ans et demi, s’étalant comme suit :

- 6 mois à titre de prêt jusqu’au 30 juin prochain.

- 2 ans, à partir du 1er juillet 2011.

Le montant du transfert n’a pas été dévoilé et encore moins le salaire du joueur.
Source

✩ⒺⓈⓈ④ⒺⓋⒺⓇ⑤✩ Born in Sousse, Made in Sahel Porter le maillot de l'étoile est un honneur....... le mouiller est un devoir!!!

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 996 messages
Mella Brazil eli bech nalé3bou dhéd'ha :Kopie von xdevil9:
Oman est classé 110 fel FIFA :banana_demon:
Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 7 101 messages
  • Interests:multiples
  • Équipe:EN.. ESS
kol qdir ou qdrou.. ils ont annule uen participation au tourboi de Qatar soi-disant le match contre Oman vient avant alors que c'est pas le cas.. ils veulent que le peuple croit encore en cette equipe de locaux qui a agagne contre les locaux de l'Afrique. ils veulent eviter le choc.
Maintenant avec une equipe locale +6 joueurs expatries.. il veulent jouer contre une equipe a leur portee.. en attendant peut etre le match contre l'Eypte qui est venu peut etre d'une facon inattendue.. la s'ils joueront avec l'quipe de la CHAN il sauront la dofference entre les slections amateurs et les equipes pros.

je dis ILS car cette equipe nationale ne nous appartient pas encore.. la fedreation fait partie du regiime anti-tunisien de Ben Ali qui ne servaot que les interets de qqes particuliers.

Modifié par EBB, 23 mars 2011 - 03:34 .

خُذِ الْعَفْوَ وَأْمُرْ بِالْعُرْفِ وَأَعْرِضْ عَنِ الْجَاهِلِينَ...

Mella_Hella

Mella_Hella

Powernaute jawwiste

• Power Etoiliste
  • 194 messages
C'est juste pour l'argent. La FTF a refusé le tournoi du Qatar, car ils n'offrent que transport, logement et nourriture ; alors que Oman offre aussi 80000 $ en plus.

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 7 101 messages
  • Interests:multiples
  • Équipe:EN.. ESS

C'est juste pour l'argent. La FTF a refusé le tournoi du Qatar, car ils n'offrent que transport, logement et nourriture ; alors que Oman offre aussi 80000 $ en plus.

tawa 80k ya7kiou bihom? ma tjihomch fi tssamssira metssamsirat.. ils veulent aps jouer contre une bonne equipe pour qu'ils ne font pas face a de sdegages.. la meme raison pour laquele les presidents nonn elus des clubs ne veulent aps reprendre la competition.
خُذِ الْعَفْوَ وَأْمُرْ بِالْعُرْفِ وَأَعْرِضْ عَنِ الْجَاهِلِينَ...

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 996 messages

La Sélection, depuis hier à pied d’œuvre

La sélection nationale est rentrée depuis hier en stage de préparation du match amical qui l’opposera le mardi 29 mars à son homologue du Sultanat d’Oman.

Issam Jomaa sera avec le groupe après son mariage

Des 23 joueurs seul Issam Jomaa manquait à l’appel, étant retenu par les préparatifs de son mariage. L’attaquant du RC de Lens qui convolera en justes noces le samedi 26 devra rejoindre ses coéquipiers le lendemain à Mascate.

Salama Kasdaoui se porte bien

Le sociétaire de la JS Kairouanaise, Salama Kasdaoui qui n’a pas joué le match amical livré par son club contre le CS de Msaken par souci d’éviter une éventuelle rechute de sa blessure qu’il a contractée en finale du CHAN. A ce sujet nous apprenons que Kasdaoui est bel et bien opérationnel et il y a de fortes chances pour le voir aligné d’emblée contre Oman.

Rythme soutenu

Hier la sélection s’est limitée à une seule séance d’entrainement, mais à partir d’aujourd’hui le rythme sera plus soutenu avec deux séances par jour. Idem pour demain. L’entrainement de l’après midi est prévu sur la pelouse principale du stade d’El Menzah.

De Mascat au Caire

Les joueurs du Club Africain pourront rallier directement le Caire,à l’issue de la rencontre contre Oman, et ce dans le but de leur épargner des séquelles de la fatigue.

Ameur KERKENNI

http://www.letemps.com.tn/

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 996 messages

Sami Trabelsi : «A Oman, les joueurs des clubs engagés en Coupes africaines seront ménagés»

«Le travail effectué par les clubs est appréciable»- Le tir groupé réussi par nos quatre représentants dans les deux compétitions continentales a comblé de bonheur le sélectionneur national Sami Trabelsi.

Les probantes victoires obtenues par l’Espérance de Tunis, le Club Africain, l’Etoile du Sahel et l’OBéja survenues dans la foulée du gain du CHAN l’ont en effet bien réconforté quant à la qualité du travail qui s’effectue dans les clubs et ses positives répercussions sur la sélection : « j’ai pu déjà apprécier ce travail à sa juste valeur en constatant que les joueurs que j’ai convoqués pour le CHAN étaient pratiquement au point, surtout sur le plan physique et ceci malgré le contexte difficile par lequel était passé le pays et l’arrêt de la compétition. Mieux encore, les récentes concluantes sorties des clubs tunisiens sont venues administrer la preuve que ce travail, loin de se relâcher, se poursuit toujours avec la même efficacité en dépit de la crise financière généralisée qu’ils déplorent et je les en félicite beaucoup».

Les joueurs de nos représentants seront ménagés

La programmation du match amical contre le Sultanat d’Oman pour le 29 du mois n’a pas été appréciée par nos représentants. Ils estiment que leurs joueurs respectifs auraient dû être exempts de ce test survenant avant quatre ou cinq jours (ça dépend des clubs) des rencontres retour devant être livrées, de surcroit, dans leur totalité en déplacement.

Sur ce point Sami Trabelsi : « considère que la FTF n’est pas derrière ce problème puisqu’elle a programmé ce match amical dans une journée FIFA. Le litige si j’ose le qualifier ainsi est en fait la conséquence de la mauvaise coordination entre l’instance internationale de football et la CAF. Tout en comprenant parfaitement les appréhensions de nos clubs il n’y a pas lieu de négliger les intérêts de la sélection qui représente tout un pays ne doivent pas être négligés. Toujours est-il que, les choses étant ce qu’elles sont, je ferai de telle sorte que les internationaux appartenant aux clubs concernés seront bien ménagés à l’occasion».

Samedi 26, départ pour Oman

La fédération omanaise voulait accueillir la sélection tunisienne le 27 aussi les billets d’avion envoyés dans un premier temps étaient datés de ce jour. La FTF a signifié à son homologue du Sultanat d’Oman qu’elle préfère effectuer le déplacement le 25.Les deux parties sont parvenues finalement à un compromis, fixant le déplacement au samedi 26.

A.K.

http://www.letemps.com.tn

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 996 messages

L'Equipe nationale se prépare pour Oman : Ils sont tous au rendez-vous

Poursuivant son stage en prévision du match amical qui l’opposera mardi prochain au Sultanat d’Oman, la sélection a haussé depuis hier le rythme de sa préparation avec au menu deux séances d’entrainement, la première fut menée au centre sportif de Gammarth ayant servi essentiellement à l’entretien de la condition physique. Dans l’après-midi le groupe s’est adonné à son deuxième entrainement de la journée sur le central du stade olympique d’El Menzah. Le travail a été axé cette fois sur le volet psychotechnique (amélioration du jeu de la défense et de l’attaque, des exercices de tirs et plus particulièrement les balles arrêtées

Match d’application

La séance fut bouclée par un match d’application à la lumière duquel le staff technique a apporté au groupe les rectificatifs opportuns.

Methlouthi , en solitaire

Se ressentant encore d’une légère blessure contractée en match de coupe de la CAF contre Ashanti Gold ghanéen le gardien Aymen Methlouthi était présent à la séance effectuée à El Menzah mais il s’est limité à s’entrainer en solitaire sur la base d’un programme spécifique à son état de santé (léger footing et exercices d’assouplissement).

Les joueurs du CA avec le groupe

Signalons, par ailleurs, que les joueurs du CA, en l’occurrence, Khaled Souissi, Wissem Ben Yahia et Zouheïr Dhaouadi figuraient hier dans le groupe, aux côtés du reste de l’effectif de l’E.N

Ameur KERKENNI

http://www.letemps.com.tn

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 996 messages
La rencontre sera diffusée sur la TTN 1 :banana_demon: :banana_langue-2:

Abou Badis et Baha

Abou Badis et Baha

Reuters

• Eq. Correspondants
  • 5 805 messages

La rencontre sera diffusée sur la TTN 1 :banana_demon: :banana_langue-2:

Oman vs Tunisie : 2-1 But Sami Allagui

http://www.facebook....613968
تمشي ناس و تجي ناس و لتوال وpower ess ديما لا باس...

nassim

nassim

Powernaute feddam

• Power Etoiliste
  • 2 141 messages
tant que la fédé sera tenue par des incompétents et corrompus, tant que les convocation sont gérées par la presse, rien ne changera
les coachs ils ont été changés, les joueurs pareils,
les résultats de pire en pire,

Sindibad

Sindibad

Banned

• Banned
  • 596 messages
  • Équipe:EST

tant que la fédé sera tenue par des incompétents et corrompus, tant que les convocation sont gérées par la presse, rien ne changera
les coachs ils ont été changés, les joueurs pareils,
les résultats de pire en pire,

Sami Trabelsi :"Satisfait du rendement et du rythme exprimés"
"Le match amical contre Oman a été fort utile car nous avons eu affaire à un adversaire comprenant certains joueurs de bonne qualité technique.D'ailleurs, je crois que la sélection omanaise mérite mieux que son classement actuel.Ses joueurs ont démontré beaucoup de qualités, un certain équilibre tactique et un excellent esprit de corps.Le match a été équilibré.Je suis globalement satisfait de notre rendement et du rythme produit.
Non, l'absence des internationaux du Club Africain et de certains de l'Etoile du Sahel ne justifie rien.Nous étions onze joueurs sur le terrain.
Nous n'avons pas de joueurs indispensables en sélection.Nous avons profité de l'occasion pour aligner des joueurs pour la première fois en sélection A.Nous avons pris ce test au sérieux.Je crois qu'au final, le match a été bénéfique pour les deux équipes.
Je ne terminerai pas sans remercier les autorités omanaises pour l'accueil et l'hospitalité dont elles nous ont entourés."

Hahaha Il remercie les autorités et pense que la sélection Omaniase mérite mieux que son classement...lezmou chlbouk behi ce Sami Ttarbselsi..lé hathamtou joueur - soit disant défenseur gueri7 fi zmenou - le hethmou entraîneur... Le pire il est satisfait aprés une defaite conte Oman...Oman rahi ... :7it:

Ena je suis prêt a faire un Sit-In fil K**** juste pour ce Benkhalfallah..marzen mleyktou..7asseb rou7ou frank w noss.

Hagui je suit pas sa carrière en Europe, peut être il est entrain de faire de grand exploit mais en EN depuis 2004 il ne fait que regresser. Je ne sais pas C quoi le Pb mais je pense kol chey fi mou5ou. Il ne joue pas avec le même sérieux donc vaut mieux laisser sa place pour quelqu'un d'autres..

Jomma bhime miskine juste akther we7id fi tounes rathine 3alih weldih. sa7a lih.

Chermiti aussi on attend son apport en EN alors qu'en Suisse il marque régulièrement aux dernières nouvelles.

Allagui C notre Pipo Inzaghi ... Il lui faut une passe pour marque..sinon zeyed.

Et comme de par hasard, les joueurs les plus bidon, C ceux qui sont les plus Pros: haja min thnine soit les bouster une fois pour toute soit s'en débarrasser..

Contre Malwai, seule le retour de Dhawedi, un degré moindre Mskeni peut nous soulager..quoi que perso je crois plus a une victoire a l’extérieur.

Bref mella Pro on a en Europe.=, ken etbahbir, ijw yveyssou 3al sou7abhome et yrwe7ou.

Modifié par Sindibad, 29 mars 2011 - 23:16 .

La diffamation, c'est nul et c'est moche !!!!!! " ken l9it mahboul rekib 3la forka, 9oullou mabrouk hal 7sane"... "Si tu te retrouves dans la surface de réparation et que tu ne sais pas quoi faire du ballon, mets le moi dans les cages et on discutera des autres solutions plus tard." "Avant de mourir, je vais devenir un supporter du Milan A.C. Comme ça, c'est l'un des leurs qui meurt." Peppino Prisco

Liberta52

Liberta52

Powernaute jawwiste

• Powernaute
  • 112 messages
Alors selon Sami Trabelsi :"Satisfait du rendement et du rythme exprimés"

Je crois que c'est vraiment un poisson d'avril , il se fou de notre gueule ou quoi , satisfait de quoi , les joueurs n'arrive même pas a courir , la convocation de Benkalfallah est une moquerie pour toute la Tunisie.
Je ne parle même pas de Karim Hagui complètement dépassé depuis 2 ans , la semaine dernière j'ai regarder le fameux Télé foot allemand le pauvre il se foute de sa gueule a chaque émission .

Comment se fait il que Korbi soit toujours la ma parole , avec des incompétent pareil , nous allons droit au mure, pour un match pareil nous aurions du rappeler Lassad Nouioui et Anis Ben Hatira pour se dernier question de voire se qu'il a dans le ventre.

En défense il faut mettre la paire Hicheri - Abdenour , Sami Trabelsi j'ai belle et bien l'impression que c'est un Marchand Bis complétement froid et endormie sur le bord du terrain aucune personnalité et cerise sur le gâteau on perd contre OMAN . :angry:

Pour moi l'équipe de Tunisie qui doit jouer c'est :

___________________Methlouti______________________

Chagra______Hicheri____________Abdenour____Chemmem

___________Traoui____________Jemal_________________

___Jazziri_____________Msekni______________Dhaouedi___

____________________Chermiti_______________________

remplacent :

Darraji (EST)
Ben Hatira Anis (Hambourg)
Lassad nouioui ( Deportivo)
Souissi (CA)
Mouihbi (CA)
Wael BelHakhel (ESS)
Wissem benYahia (CA)
Moez Ben Chrifia (EST)
Wajdi Bouazzi (EST)
Mehdi Marzouki (ESS)
Lamjed Chehoudi (ESS)
Maaloul (CSS)
Hamza Younes (CSS)
Chaker Bargaoui (CSS)
Meher Haddad (CSS)

Modifié par Liberta52, 30 mars 2011 - 00:27 .

chaque victoire est égale a une crise cardiaque chez nos rivaux

Sindibad

Sindibad

Banned

• Banned
  • 596 messages
Ena Sami Trabelsi je me rappelle de son penalty contre Burkina-Fasso en huitième de coupe d’Afrique en 1998 ou 2000 quand il l'a tiré a 5 mètres facilement a coté de la cage a gauche et on s'est fait éliminer..ycheddim etha7a9..
La diffamation, c'est nul et c'est moche !!!!!! " ken l9it mahboul rekib 3la forka, 9oullou mabrouk hal 7sane"... "Si tu te retrouves dans la surface de réparation et que tu ne sais pas quoi faire du ballon, mets le moi dans les cages et on discutera des autres solutions plus tard." "Avant de mourir, je vais devenir un supporter du Milan A.C. Comme ça, c'est l'un des leurs qui meurt." Peppino Prisco

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)