Aller au contenu

Changer
Photo

Éliminatoires de la CAN 2015

- - - - -

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
78 réponses à ce sujet

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 847 messages
  • Équipe:ESS
Image IPB

La Confédération Africaine de Football a annoncé que le tirage au sort des qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations 2015 qui aura lieu au Maroc sera effectué le 10 mars.

Lors de ce tirage au sort, la Tunisie ne devrait pas dis****r les premiers tours tout comme toutes les nations qualifiées pour la phase finale de la CAN 2013.

Le troisième tour devrait être composé de 15 confrontations en aller-retour suite auxquelles les noms des 15 qualifiés à l'édition 2015 de la CAN seront connus.

Ils viendront ainsi s'ajouter au Maroc, le pays organisateur pour compléter la liste des 16 participants.

http://www.kawarji.c...le_10_mars.html
Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

Kaabour

Kaabour

Admin

• Admin
  • 9 054 messages
  • Interests:Foot, Chess, Ping Pong

CAN 2015-Eliminatoires : Ce sera compliqué pour la Tunisie

La Tunisie a hérité aujourd'hui d'un des groupes les plus difficiles lors de la phase des poules des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2015 au Maroc.

La Tunisie dis****ra le dernier tour des éliminatoires au sein du groupe G où elle retrouvera entre autres l'Egypte et le Sénégal.

La dernière sélection de ce groupe sera connue à l'issue des rencontres du deuxième tour des qualifications et ce sera le Burundi ou le Botswana ou la Guinée Bissau ou la Centrafrique.

Les rencontres de cette phase des poules auront lieu entre les mois de Septembre et novembre prochains.

Voici un rappel des autres groupes de cette phase des poules :

Groupe A : Nigeria, Equipe 4ème chapeau, Soudan, Afrique du Sud
Groupe B : Mali, 4ème chapeau, Ethiopie, Algérie
Groupe C : Burkina Faso, 4ème chapeau, Gabon, Angola
Groupe D : Côte d'Ivoire, 4ème chapeau, RD Congo, Cameroun
Groupe E : Ghana, 4ème chapeau, Guinée, Togo
Groupe F : Zambie, 4ème chapeau, Niger, Vap Vert
Groupe G : Tunisie, Burundi ou Botswana ou Guinée Bissau ou Centrafrique, Sénégal, Egypte

http://www.kawarji.c...la_tunisie.html

"Ask not what your country can do for you - ask what you can do for your country" John F. Kennedy - January 20th 1961

"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je ne suis pas si sûr" A. Einstein

"They didn't know it was impossible, so they did it" Mark Twain

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 048 messages
  • Équipe:E.S.Sahel

Éliminatoires CAN 2015 
Les groupes

Zoom 
Group A
Nigeria
South Africa
Sudan
Winner of Match 37/38

Group B
Mali
Algeria
Ethiopia
Winner of Match 43/44

Group C
Burkina Faso
Angola
Gabon
Winner of Match 33/34

Group D
Cote d'Ivoire
Cameroon
DR Congo
Winner Match 41/42

Group E
Ghana
Togo
Guinea
Winner Match 35/36

Group F
Zambia
Cap[e Verde
Niger
Winner Match 45/46

Group G
Tunisia
Egypt
Senegal
Winner Match 39/40

Day 1: 5-6 September 2014
Day 2: 10 September 2014
Day 3: 10-11 October 2014
Day 4: 15 October 2014
Day 5: 14-15 November 2014
Day 6: 19 November 2014

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 048 messages

كشف منذ قليل المدرب الوطني جورج ليكينز عن قائمة اللاعبين المدعوين للتربص الإعدادي لمباراتي الجولتين الأوليين لتصفيات"كان" 2015 بالمغرب أمام بوتسوانا بالمنستير ثم مصر بالقاهرة،وخلفت القائمة من اية مفاجآت..

حراس المرمى: فاروق بن مصطفى- معز بن شريفية- أيمن البلبولي.
اللاعبون: بلال المحسني- ياسين الشيخاوي- محمد أمين الشرميطي- زهير الذوادي- أيمن عبد النور- سامي العلاقي- رامي البدوي- محمود بن صالح- فخر الدين بن يوسف- صيام بن يوسف- عصام جمعة- صابر خليفة- وهبي الخزري- علي المعلول- حمزة المثلوثي- ياسين الميكاري- يوسف المساكني- محمد علي منصر- حسين ناطر- حسين الراقد- الفرجاني ساسي- نضال سعيّد- حمزة يونس. 

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 048 messages

يعقد عشية اليوم المدرب الوطني جورج ليكنز ندوة صحفية بقاعة المؤتمرات التابعة لملعب مصطفى بن جنات بالمنستير إبتداءا من الساعة الخامسة و النصف مساء لتسليط الضوء على إستعدادات النخبة الوطنية للمباراة الهامة أمام بوتسوانا السبت المقبل و للإجابة على تساؤلات الزملاء الصحفيين في ما يخص مختلف الجوانب الفنّية المتعلقة بالمواجهة. و سيعقب ذلك الحصة التدريبية الوحيدة المقررة ليوم الخميس و التي لن تكون مفتوحة للإعلاميين سوى لربع ساعة فقط.

attounissia.jpg

Dimassi

Dimassi

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 264 messages
  • Équipe:l'*

Selon moi a7sen formation , 

Balbouli H.Mathlouthi Syam Mohsni Maaloul Sassi Regued Chikhaoui Khazri Msakni chermiti

Dieu merci de m'avoir crée étoiliste !!!!

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 048 messages

tunisisie 0-1 botswana a la pause

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 048 messages

égalisation pour la tunisie wahbi khazri 74 mn

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 048 messages

2éme but pour la tunisie chikhaoui 90 mn

Kaabour

Kaabour

Admin

• Admin
  • 9 054 messages
  • Interests:Foot, Chess, Ping Pong
Eliminatoires CAN] TUN 2-1 BOT | Les buts :

"Ask not what your country can do for you - ask what you can do for your country" John F. Kennedy - January 20th 1961

"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je ne suis pas si sûr" A. Einstein

"They didn't know it was impossible, so they did it" Mark Twain

Etoilisteafond

Etoilisteafond

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 2 663 messages
D'après les échos venant du Caire, la sélection tunisienne devrait être composée des éléments suivants :
Aymen Mathlouthi, Hamza Mathlouthi, Bilel Mohsni, Syam Ben Youssef, Ali Maaloul, Houcine Regued, Houcine Nater, Ferjani Sassi, Yassine Chikhaoui, Wahbi Khazri et Amine Chermiti.

DIMA M3AK YA LITWAL

Etoilisteafond

Etoilisteafond

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 2 663 messages

Personnellement j'aurai voir Rami Bedoui au lieu de Hamza Mathlouthi. 

Par ailleurs, il n' y a que Benzarti qui ose prendre de risque et jouer l'attaque en match de déplacement. La tactique adoptée lors de notre match face à Al Ahmy a mis à nu toutes les limites de cette équipe. 

L'équipe de l'Egype a montré un niveau quelconque face au Senegal c'est pour cela, j'aurai aimé que notre selectionnaire ose un soi peu pour espérer gagner ce match et jouant l'attaque en outrance et ne pas laisser aux egyptiens d'exercer un pressing haut sur nous. De même, je préfère de loin Nidhal S3yed à la place de ce Nater

DIMA M3AK YA LITWAL

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 13 638 messages
  • Équipe:ess

Personnellement j'aurai voir Rami Bedoui au lieu de Hamza Mathlouthi. 

Par ailleurs, il n' y a que Benzarti qui ose prendre de risque et jouer l'attaque en match de déplacement. La tactique adoptée lors de notre match face à Al Ahmy a mis à nu toutes les limites de cette équipe. 

L'équipe de l'Egype a montré un niveau quelconque face au Senegal c'est pour cela, j'aurai aimé que notre selectionnaire ose un soi peu pour espérer gagner ce match et jouant l'attaque en outrance et ne pas laisser aux egyptiens d'exercer un pressing haut sur nous. De même, je préfère de loin Nidhal S3yed à la place de ce Nater

L'Egypte est peut n'etre pas top en ce moment mais en jouant l'attaque face a la modeste équipe du Botswana on a failli perdre sur leur seule occasion. Je pense que Leekens veut dans un premier temps être prudent et s'assurer de la maîtrise du milieu de terrain. Son but je pense est qu'au pire à la pause il y ait égalité, puis en deuxième mi temps jouer les contre à fond pour mettre inshALLAH ce but qui nous fera tant de bien. Rabbi maana.

brigade_germany

brigade_germany

Anti Emeka

• Power Etoiliste
  • 3 456 messages

j´aurais aussi préféré Bedoui a Mathlouthi sinon pour le reste je trouve la formation bien choisie! on assure le milieu avec 3 recuperateurs et d´apres l´evolution de la premiere mi temps l´entraineur decide de jouer l´attaque si on juge l´egypte prenable ou de garder la meme formation pour le reste du match! 

joe2009

joe2009

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 935 messages
  • Abonnement saison en cours:
    GR1006095

S.V.P à quel heure le match?
Bien sûr heure Tunisienne

La philosophie n'est pas une illusion, elle est l'algèbre de l'histoire

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)