Aller au contenu

Changer
Photo

Éliminatoires de la CAN 2015

- - - - -

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
78 réponses à ce sujet

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 14 899 messages
  • Équipe:ess

j´aurais aussi préféré Bedoui a Mathlouthi sinon pour le reste je trouve la formation bien choisie! on assure le milieu avec 3 recuperateurs et d´apres l´evolution de la premiere mi temps l´entraineur decide de jouer l´attaque si on juge l´egypte prenable ou de garder la meme formation pour le reste du 

Apparement Bedoui jouera bel et bien, je suis content pour lui meme si cela veut dire qu'il rentrera fatigué un peu plus du Caire mais l'important inshALLAH son capital confiance augmente pour que l'on retrouve un meilleur Bedoui, inshALLAH kheir.

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 990 messages
  • Équipe:ESS

S.V.P à quel heure le match?
Bien sûr heure Tunisienne

19H

Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

joe2009

joe2009

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 009 messages
  • Abonnement saison en cours:
    GR1006095

19H

Merci

La philosophie n'est pas une illusion, elle est l'algèbre de l'histoire

zizou2010

zizou2010

Alias

• Power Etoiliste
  • 3 034 messages

1-0 pour la Tunisie à la fin de la première mi-temps !!

Un joli but de Ben Youssef.. Et une bonne première mi-temps, somme toute pour toute l'équipe.

Malgré un flaichissement après le but, qui a donné confiance à une minable équipe d'egypte.

Là il faut tuer le match dès le début de la seconde période pour éviter les surprises !

La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. Mabbaras : Lying is like alcoholism. You are always recovering.

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 990 messages

Egypte 0-1 Tunisie

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 32 779 messages
  • Équipe:E.S.Sahel

bravo pour cette victoire

Etoilisteafond

Etoilisteafond

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 2 629 messages

Mabrouk la victoire au caire même qui a un goût spécial. Un grand bravo à tous les joueurs sans exception.

A noter la prestation catastrophique de l'arbitre qui devait infliger un carton rouge à l'encontre d'un joueur egyptiens et signaler au moins un penalté. Il faut pas se traire devant ces scandales arbitraux. 

DIMA M3AK YA LITWAL

zizou2010

zizou2010

Alias

• Power Etoiliste
  • 3 034 messages

J'ai remarqué que notre milieu manquait quelque chose... En effet, le duo Sassi Ragued jouait au même poste, alors qu'ils sont supposés construire le triangle haut avec Khazri....

De ce fait, j'ai beaucoup vuChikha décalé à gauche pour couvrir, ce qui a laissé un vide au centre...

la question là est qui a tort, un des joueurs ou le coach ??

A mon sens, pour faire joueur ce duo ensemble, il faut inverser le triangle, ce qui aurait un impact sur le rendement offensif de l'équipe.. vu qu'on a pas un 9 bounta !!

La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. Mabbaras : Lying is like alcoholism. You are always recovering.

Dimassi

Dimassi

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 264 messages
  • Équipe:l'*

J'ai remarqué que notre milieu manquait quelque chose... En effet, le duo Sassi Ragued jouait au même poste, alors qu'ils sont supposés construire le triangle haut avec Khazri....

De ce fait, j'ai beaucoup vuChikha décalé à gauche pour couvrir, ce qui a laissé un vide au centre...

la question là est qui a tort, un des joueurs ou le coach ??

A mon sens, pour faire joueur ce duo ensemble, il faut inverser le triangle, ce qui aurait un impact sur le rendement offensif de l'équipe.. vu qu'on a pas un 9 bounta !!

exactement ... moi je suis pour une paire Sassi - Saihi 

Dieu merci de m'avoir crée étoiliste !!!!

Etoilisteafond

Etoilisteafond

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 2 629 messages

http://presseegypt.p...sry-alyoum.html

DIMA M3AK YA LITWAL

la_stella

la_stella

Powernaute metrassem

• Banned
  • 321 messages

je ne sais pas mais je n'arrive jamais à m'identifier à l'equipe nationale quand elle n'est pas formé en majorité des joueurs de l'etoile..c'est vraiment plus fort que moi...depuis des années, l'EN ne m'interesse plus, depuis que les joueurs de l'esperance et maintenant ceux du CSS l'ont dominé....ce fut un temps ou l'EN etait formé essentiellement de joueurs etoilistes...

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 990 messages

je ne sais pas mais je n'arrive jamais à m'identifier à l'equipe nationale quand elle n'est pas formé en majorité des joueurs de l'etoile..c'est vraiment plus fort que moi...depuis des années, l'EN ne m'interesse plus, depuis que les joueurs de l'esperance et maintenant ceux du CSS l'ont dominé....ce fut un temps ou l'EN etait formé essentiellement de joueurs etoilistes...

Moi c'est depuis 2008 et le doublé que l'on nous a volé.

Ama ça revient petit à petit, pas comme avant ama incha allah ça reviendra :)

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 7 362 messages
  • Interests:multiples
  • Équipe:EN.. ESS

tant que l'equipe nationale est une selection des meilleurs joueurs tunisiens pas ceux de l'EST pou ceux que certains veulent vendre avec commision.. je la supporte. Oe ne peut pas ne pas supporter une equipe qui a Sassi chikhaoui Khazri Msekni au milieu malgre que Msekni a besoin de murir comme joueur.. et un avant comme Ben Yousef meme s'il est CSSiste ne peut etre que respecte.

خُذِ الْعَفْوَ وَأْمُرْ بِالْعُرْفِ وَأَعْرِضْ عَنِ الْجَاهِلِينَ...

Kaabour

Kaabour

Admin

• Admin
  • 9 071 messages
  • Interests:Foot, Chess, Ping Pong

وجه المدرب الوطني البلجيكي جورج ليكنز اليوم في الندوة الصحفية التى عقدها في مقر الجامعة التونسية لكرة القدم الدعوة ل 25 لاعب للتربص المزدوج لمقابلتي السنيغال في اطار الجولة الثالثة و الرابعة من المجموعة السابعة للتصفيات المؤهلة لكاس امم افريقيا لكرة القدم المغرب 2015 و قد شهدت القائمة عودة بلال العيفة و جمال السايحي مقابل الاستغناء على محمد على منصر و امين الشرميطي
وفي مايلي القائمة التى تضم 3 حراس و 9 مدافعين و 8 متوسطي ميدان و 5 مهاجمين :

معز بن شريفية
فاروق بن مصطفى
ايمن المثلوثي
حمزة المثلوثي
على معلول
ياسين الميكاري
بلال المحسني
رامي البدوي
ايمن عبد النور
بلال العيفة
محمد على اليعقوبي
صيام بن يوسف
حسين الراقد
حسين ستيفان ناطر
فرجاني ساسي
محمد نضال سعيد
ياسين الشيخاوي
جمال السايحي
وهبي الخزري
يوسف المساكني
سامي العلاقي
فخر الدين بن يوسف
عصام جمعة
صابر خليفة
حمزة يونس

10689766_10152822297288969_2774354733282
"Ask not what your country can do for you - ask what you can do for your country" John F. Kennedy - January 20th 1961

"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je ne suis pas si sûr" A. Einstein

"They didn't know it was impossible, so they did it" Mark Twain

skan ess

skan ess

Diable rouge

• Power Etoiliste
  • 6 081 messages
  • Équipe:ess
رسميا : تم إستدعاء أمين الشرميطي و محمد علي منصر إلي قائمة المنتخب التونسي التي ستواجه السنغال يومي 10 و 15 أكتوبر مكان كل من جمال السايحي و سامي العلاقي

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)