franchement ce lyckens regarde t il nos matchs ?? nagguez 10 fois meilleur que hamza mathlouthi !!!

Éliminatoires de la CAN 2015
Posté 04 octobre 2014 - 08:41

Posté 04 octobre 2014 - 14:59

Chermiti ne joue pas à Zurich ? Je ne comprends pas la convocation de Jemaa à sa place
2+2=5
Posté 04 octobre 2014 - 17:31

franchement ce lyckens regarde t il nos matchs ?? nagguez 10 fois meilleur que hamza mathlouthi !!!
absolument
Posté 04 octobre 2014 - 20:36

Le probleme de Brigui et Naguez est qu'ils jouent dans des postes qui ne sont aps leur postes iniyiaux et la selection se fait en se basant surv le poste que le joueur joue le plus souvent.
Naguez est devenu notre arriere droit seulement il y a 2 ou 3 matchs et comme axial il n'a pas joue plus de deux matchs..
mais il est jeune et je pense que apres 2 ou 3 autres matchs dans le meme poste il va etre convoque
Pour brigui comme milieu droit il n'est pas le meilleur en Tunisie ca c'est sur. il est en competitio avec Hadhri et Msakni dans son poste!!
mais comme arriere droit il faut d'abort qu'il joue dans ce poste!
mon opinion st que si Naguez etait un axial chez nous et Brigui etait arriere droit ils serait les meilleurs en Tunisie
Posté 05 octobre 2014 - 07:26

Le probleme de Brigui et Naguez est qu'ils jouent dans des postes qui ne sont aps leur postes iniyiaux et la selection se fait en se basant surv le poste que le joueur joue le plus souvent.
Naguez est devenu notre arriere droit seulement il y a 2 ou 3 matchs et comme axial il n'a pas joue plus de deux matchs..
mais il est jeune et je pense que apres 2 ou 3 autres matchs dans le meme poste il va etre convoque
Pour brigui comme milieu droit il n'est pas le meilleur en Tunisie ca c'est sur. il est en competitio avec Hadhri et Msakni dans son poste!!
mais comme arriere droit il faut d'abort qu'il joue dans ce poste!
mon opinion st que si Naguez etait un axial chez nous et Brigui etait arriere droit ils serait les meilleurs en Tunisie
tu oublies bedoui
Posté 05 octobre 2014 - 10:00

tu oublies bedoui
Bedoui est deja international et il joue avec l'equipe nationale comme 2. lorsqu'on joue contre els grandes equipes et qu'on a besoin d'un arriere solide a droite.. donc lui aussi malgre qu;'il etait polyvalent.. il a ete convoque comme arriere droit ou 3eme axial a droite ce qui etait son poste au moment de sa premiere selection.. mais il a aussi pris du temps avant cette convocation car il jouiait comme axial parfois et arriere droit parfois et remplacent d'autre.
Naguez est un talent pur et il est en train d'etrev supervise par des equipes europeennes depuis l'annee derniere alors qu'il n'etait pas titulaire!! je pense que c'est le type de joueur qui va avoir une ascention comme Hagui des qu'il sera convoque en equipe Nationale
Posté 05 octobre 2014 - 10:46

Si Naguez n´avait pas raté les 3 ou 4 premiers matchs du championnat il aurait été certainement convoqué!! je suis sur et certain que s´il continue a ce niveau la il sera convoqué pour le 4eme match!! de meme pour Brigui!
pour les deux derniers matchs des eliminatoires j´espere voir: Balbouli, Said, Bedoui, Naguez, Brigui parmi les convoqués!
Posté 05 octobre 2014 - 18:38

inchallah pour la prochaine liste on trouve:
Naguez, Brigui, Boughattas a la place de Ifa, Mathlouthi, Mohsni
Mouhbi ou Tej a la place de Jemaa
Posté 05 octobre 2014 - 19:01

inchallah pour la prochaine liste on trouve:
Naguez, Brigui, Boughattas a la place de Ifa, Mathlouthi, Mohsni
Mouhbi ou Tej a la place de Jemaa
il n'a rien de spécial sauf sa grande taille barcha 5ir mennou mm chez nous
Posté 05 octobre 2014 - 19:14

j´ai pas dit qu´il est un grand joueur! je dis juste qu´il est mieux que Mohsni
Posté 05 octobre 2014 - 21:38

il n'a rien de spécial sauf sa grande taille barcha 5ir mennou mm chez nous
j´ai pas dit qu´il est un grand joueur! je dis juste qu´il est mieux que Mohsni
Wallahi 3amnewel kont 7attou te3eb yesser chwaya cette saison dhhorli t7assen yesser il defend sans faute relance bien et se place là où il faut si il continue comme ça il l'aura sa place en EN tot ou tard
Modifié par msekni06700, 05 octobre 2014 - 21:39 .
Posté 05 octobre 2014 - 21:47

Wallahi 3amnewel kont 7attou te3eb yesser chwaya cette saison dhhorli t7assen yesser il defend sans faute relance bien et se place là où il faut si il continue comme ça il l'aura sa place en EN tot ou tard
nn ya msekni surtt pas la relance el kolhom des balles à l'adversaire
Posté 06 octobre 2014 - 22:35

j´espere voir cette formation:
Balbouli
Naguez Bedoui Abdenour (syam) Maaloul
Nater Sassi
Khazri Chikhaoui Ben Youssef
Khlifa
Posté 06 octobre 2014 - 22:47

j´espere voir cette formation:
Balbouli
Naguez Bedoui Abdenour (syam) Maaloul
Nater Sassi
Khazri Chikhaoui Ben Youssef
Khlifa
syam a la place de bedoui
Posté 07 octobre 2014 - 22:29

"blessure de Chermiti et F. Ben Youssef"
Saber Khlifa devient la seule alternative! a sa place je convoque Mouihbi
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)