Aller au contenu

Changer
Photo

Aymen Toumi

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 993 messages
  • Équipe:ESS
Posted Image
Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 993 messages
Aymen, on peut dire que le baptême du feu est plutôt réussi !
Oui, c’est vrai, c’est une immense joie mais je dois ma réussite à la qualité de mes partenaires. Ils ont su me mettre dans les conditions idéales pour aborder la rencontre mais aussi pour marquer tous ces buts. Michele (Skatar) par exemple m’a bien servi.

Tu avais imaginé une telle entrée ?
A vrai dire, avant le match, le docteur du club ne voulait pas que je joue. J’avais une inflammation à l’épaule gauche mais j’ai dialogué avec Thierry Anti et je l’ai convaincu de me faire confiance. J’avais travaillé à l’entraînement pour être présent lors de ce 1er match à domicile, il était hors de question que je passe à côté. Cela s’est bien passé, je suis vraiment très content.
Il va falloir confirmer…
Je suis ici pour travailler et surtout progresser. J’ai décidé de changer de cadre de vie, de m’éloigner de ma famille, d’être moins au soleil (rires) mais c’est un choix réfléchi. Je suis professionnel et je vais tout donner. Au niveau du jeu, c’est différent de ce que je connaissais. Le rythme est plus soutenu et le niveau technique est bien plus élevé. C’est un 1er match, je dois rester humble, il me faut être régulier. Le fait aussi qu’il y ait deux Tunisiens dans l’équipe (Mahmoud Gharbi et Marouène Maggaiez) facilite mon intégration.

Que d’étapes franchies en moins de deux ans !
Oui, c’est vrai avec la sélection A, j’ai gagné la CAN, j’ai participé aux Jeux Olympiques et au Mondial en Espagne. Je suis en France pour aller plus haut, comme mes autres amis de la génération 90/91 (les Tremblaysiens Chouiref et Boughamni). On représente la relève de notre pays et c’est un honneur de jouer dans le même championnat que Tej, Hmam, Touati et les autres.

Huit buts d’un coup, c'est ton record?
En France, oui ! (rires)... mais aux Jeux de Londres, j'avais marqué dix buts contre... la Grande-Bretagne. Au passage, je remercie Alain Portes de m’avoir fait confiance. C’est lui qui m’a lancé en sélection "A" à la Coupe d’Afrique (en 2012). C’est à ce niveau que j’ai pu me faire remarquer et ensuite, j’ai eu des contacts notamment avec Nantes. Je me sens très bien dans ce club mais j’ai encore beaucoup de chemin à faire.

http://www.handzone....s.aspx?id=58739

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 993 messages

A. Toumi signe en faveur du leader du championnat de France, le club de Montpellier.

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 31 224 messages
  • Équipe:E.S.Sahel

A. Toumi signe en faveur du leader du championnat de France, le club de Montpellier.

mabrouk 3lih

weldletoile

weldletoile

Coach

• VIP
  • 2 121 messages
  • Équipe:l'étoile

bravo et bonne continuation

on garde nos principes notre attache notre point de repere et la foi pour le reve de nos peres ESS.... l'aventure continue et continuera inchallah qui vivra verra birrouh biddam nifdik ya l'etoile etoiliste fiddam

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 993 messages

Il jouera la LC la saison prochaine.

Blackmamba

Blackmamba

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 081 messages
  • Équipe:ESS/MU

il a le potentiel pour devenir un tres grand joueur nchallah rabi m3ah. bravo aymen.

mongi

mongi

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 824 messages
  • Équipe:etoile

j'espere qu'il va rebondir avec MAHB, apres une saison presque blanch avec Nante

Exodus

Exodus

Powernaute m7affalha

• Powernaute
  • 1 074 messages

Votez pour Aymen Toumi Merci: http://handnews.fr/2...illeure-recrue/ votez pour aymen toumi

faite passé le message.

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 31 224 messages
ايمن التومي " في تونس ما نلعب كان في ليتوال "
اللي حبك و الله عمرو ما يخون

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 31 224 messages

الف الف مبرووووووووووووووووووووك لايمن التومي الذي حقق كاس فرنسا مع فريقه مونبلييه بعد الاطاحة بباريس سان جرمان في النهائي

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 993 messages

Rupture du tendon d'achille, rabi yechfih.

Une des blessures les plus graves pour un sportif.

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 31 224 messages
- ألف مبرووك ل لاعبنا السابق و عاشق النجمة أيمن التومي التتويج برابطة الأبطال الأوروبية لكرة اليد ،،

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)