Aller au contenu

Changer
Photo

[Handball] Championnat 2015-2016

* - - - - 6 note(s)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
443 réponses à ce sujet

brigade_germany

brigade_germany

Anti Emeka

• Power Etoiliste
  • 3 448 messages
  • Équipe:ESS

aprés une saison qu´on peut qualifier de "pire" saison de l´etoile Handball depuis 15 ans, nous voila devant une nouvelle saison avec d´autres objectifs et defits!!

on a bcp de travail a faire dans cette section pour retrouver le podium et remporter des titres!!

pour moi, premiere decision a prendre est de virer Dhaker Sboui et de nommer un vrai entraineur de preference etranger a la tete de l´equipe!!

apres il faut aussi recruter des elements confirmés et experimentés!

le destin de l´etoile est de jouer pour les titres et de les remporter dans toutes les sections!

la section de Handball etait une fierté pendant des années et l´etoile doit regagner sa place!!

skywalker

skywalker

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 392 messages
  • Équipe:ess

recruter un entraineur digne de ce nom là est une urgence 

ess ess ess ess ess ess ess

brigade_germany

brigade_germany

Anti Emeka

• Power Etoiliste
  • 3 448 messages

je l´avais dit depuis la phase aller! meme si mes connaissances en Handball sont limitées, J´etais sur et certain qu´avec Sboui on etait en train de perdre notre temps!!

Qui a pris la decision de nommer dhaker sboui a la tete de l´equipe avec 0 experience?? 

plus qu'un club

plus qu'un club

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 630 messages

Ce n'est pas la faute a dhaker sboui:

l'équipe a perdu:

Ali zein: un des meilleurs étrangers de l'histoire du handball Tunisien

le demi centre international tunisien: le meilleur à son poste

les deux portiers Majed Hamza et Tajouri

l'ailier gauche

Maher ben Abdallah

La blessure de Ben hmida

Aucun recrutement, donc si tu leur ramene Onesta , ils seront pareils!

brigade_germany

brigade_germany

Anti Emeka

• Power Etoiliste
  • 3 448 messages

sauf que tu oublies qu´on a perdu contre l´ASA!!! une equipe qui joue la relegation!! là on parle plus d´effectif!! meme le SC Moknin, Jemal ou Teboulba auraient gagné contre un adversaire de ce niveau!! 

plus qu'un club

plus qu'un club

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 630 messages

sauf que tu oublies qu´on a perdu contre l´ASA!!! une equipe qui joue la relegation!! là on parle plus d´effectif!! meme le SC Moknin, Jemal ou Teboulba auraient gagné contre un adversaire de ce niveau!! 

on a fait un ecart d'un point face à la meilleur équipe et c'est pas l'ASA qui va nous stopper.Sauf que les circonstances ( à mon avis) ont poussés à arranger le match. Et je suis pour.

la_stella

la_stella

Powernaute metrassem

• Banned
  • 321 messages

Match mssayeb...l'etoile n'a pas voulu perdre une finale contre le club africain pour eviter une humiliation directe...c'est peut etre une décision intelligente mais la question qu'on doit se poser, pourquoi on est arrivé la? qui sont les responsables? et ce toute discipline confondues...

brigade_germany

brigade_germany

Anti Emeka

• Power Etoiliste
  • 3 448 messages

Match mssayeb...l'etoile n'a pas voulu perdre une finale contre le club africain pour eviter une humiliation directe...c'est peut etre une décision intelligente mais la question qu'on doit se poser, pourquoi on est arrivé la? qui sont les responsables? et ce toute discipline confondues...

Hand et Basket!! 

foot et volley oumourhom mrigla ;)

la_stella

la_stella

Powernaute metrassem

• Banned
  • 321 messages

Hand et Basket!! 

foot et volley oumourhom mrigla ;)

foot et volley oumourhom mouch mrigla...volley on a raté un championnat qu'on aurait  du remporté...on a ete acteur d'un scandale digne d'amateur contre l'esperance.

benesba lel foot, on a eu la chance d'avoir une génération de talent au niveau des jeunes...les reponsable ne sont en rien dans la formation de cette equipe a part zied jaziri, au contraire, ils nous ont privé de deux titre championnat et la coupe de la caf de l'année précedente.

msekni06700

msekni06700

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 242 messages

foot et volley oumourhom mouch mrigla...volley on a raté un championnat qu'on aurait  du remporté...on a ete acteur d'un scandale digne d'amateur contre l'esperance.

benesba lel foot, on a eu la chance d'avoir une génération de talent au niveau des jeunes...les reponsable ne sont en rien dans la formation de cette equipe a part zied jaziri, au contraire, ils nous ont privé de deux titre championnat et la coupe de la caf de l'année précedente.

Taw bellehi chnia 7keytek enti??
Taw on a eu la chance??? Pour avoir une belle generation...et pourkoi tu ne dis pas qu'on n'a pas eu la chance pour les autres sections??
La chance d'avoir 15-20 joueurs ...??? ...khater belek jebhom elwed wella l9inehom 3and si 3ala ylawjou 3lé jam3ya??

Modifié par salambo, 03 juin 2015 - 13:53 .

A LA VIE A LA MORT

nafkha

nafkha

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 4 842 messages

A mon avis, il y a un loooong chemin à parcourir pour cette section. Comme j'ai dit en début de saison, il faut oublier les titres pour au moins 5 ans (à part les coupes arabes...). A mon avis, le plus intelligent serait de tout restructurer. Je propose qu'on recrute un directeur pour les jeunes (l'équivalent de Piet Hamberg en foot), d'améliorer la qualité de la formation chez nous pour qu'on devienne, enfin, autosuffisant comme la section foot. Et à long-terme, c'est même économique. D'ailleurs, ce travail devrait se faire au niveau de toutes nos sections. L'année prochaine, il faut recruter mais aussi avoir un excellent technicien à la charge du niveau de Kamel Akab pour apprendre aux jeunes les bases tactiques.

Si on va rester croire aux titres l'année prochaine, on va faire des recrues nulles (pcq qu'on le veuille ou non, la plupart des meilleurs sont déjà pris...), on va encore perdre à court-terme. Je vois mal l'Etoile rivaliser avec le7wem. Et le pire c'est qu'on va perdre encore une année où on aura rien fait (ni formation, ni résultats sportifs). Donc, à mon avis, il va falloir revoir la stratégie pour espérer sauver cette section de la disparition.

Après, je sais que pour nous, supporters, c'est très difficile d'accepter de vivre une nouvelle saison sans titres et c'est pas dans nos habitudes de jouer pour rien. Et, pour les dirigeants, c'est difficile de prendre cette décision puisque cela signifie qu'ils reconnaissent avoir détruit cette section... Mais, il faut être réaliste et faire des sacrifices je pense, dans l'intérêt de l'Etoile, à long-terme.

la_stella

la_stella

Powernaute metrassem

• Banned
  • 321 messages

A mon avis, il y a un loooong chemin à parcourir pour cette section. Comme j'ai dit en début de saison, il faut oublier les titres pour au moins 5 ans (à part les coupes arabes...). A mon avis, le plus intelligent serait de tout restructurer. Je propose qu'on recrute un directeur pour les jeunes (l'équivalent de Piet Hamberg en foot), d'améliorer la qualité de la formation chez nous pour qu'on devienne, enfin, autosuffisant comme la section foot. Et à long-terme, c'est même économique. D'ailleurs, ce travail devrait se faire au niveau de toutes nos sections. L'année prochaine, il faut recruter mais aussi avoir un excellent technicien à la charge du niveau de Kamel Akab pour apprendre aux jeunes les bases tactiques.

Si on va rester croire aux titres l'année prochaine, on va faire des recrues nulles (pcq qu'on le veuille ou non, la plupart des meilleurs sont déjà pris...), on va encore perdre à court-terme. Je vois mal l'Etoile rivaliser avec le7wem. Et le pire c'est qu'on va perdre encore une année où on aura rien fait (ni formation, ni résultats sportifs). Donc, à mon avis, il va falloir revoir la stratégie pour espérer sauver cette section de la disparition.

Après, je sais que pour nous, supporters, c'est très difficile d'accepter de vivre une nouvelle saison sans titres et c'est pas dans nos habitudes de jouer pour rien. Et, pour les dirigeants, c'est difficile de prendre cette décision puisque cela signifie qu'ils reconnaissent avoir détruit cette section... Mais, il faut être réaliste et faire des sacrifices je pense, dans l'intérêt de l'Etoile, à long-terme.

Tout ce que tu dis est bien mais avant tout on a besoin d'hommes capables d'assumer financiérement...sinon tu te trouvera entrain de former des joueur pour le club africain et l'esperance....c'est notre cas aujourdhui.

nafkha

nafkha

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 4 842 messages

Tout ce que tu dis est bien mais avant tout on a besoin d'hommes capables d'assumer financiérement...sinon tu te trouvera entrain de former des joueur pour le club africain et l'esperance....c'est notre cas aujourdhui.

Ca c'est la base. Sinon, n7ellou la section w kahaw. Notre histoire ne nous permet pas de simplement exister en championnat de Tunisie. On doit écrire l'histoire comme l'a déjà fait !

Etoilisteafond

Etoilisteafond

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 2 618 messages

Kamel Akaab etait le coach et formateur en meme temps pour assurer l'eclosion de pas mal de joueur qui jouent ailleurs et en Tunisie. Il nous faut un entraineur capable de gifler les joueurs quand ils ne sont pas serieux. Je me rappelle qu'il était derriere l'eclosion des joueurs émanant du Dream Team qui n'avait perdu aucun match dans les sections juniors avec en moyenne 35 á 40 buts par match dont Mossbah Sanaii, Ben Saleh, Majed Hamza etc......A mon humble avis aucun joueur des joueurs presents actuellement est capable de relever le defis et tirer l'equipe vers le haut, peut etre si je me trompe pas Rzig, Tajouri et le jeune gardien, le reste chkara wil bhar.

DIMA M3AK YA LITWAL

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 996 messages

peut etre si je me trompe pas Rzig, Tajouri et le jeune gardien, le reste chkara wil bhar.

Tajouri n'est plus dans l'effectif depuis quelques mois, il est partit dans le Golfe :)

Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)