Aller au contenu

Changer
Photo

[Handball] Championnat 2015-2016

* - - - - 6 note(s)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
443 réponses à ce sujet

nafkha

nafkha

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 4 830 messages
  • Équipe:ESS

Kamel Akaab etait le coach et formateur en meme temps pour assurer l'eclosion de pas mal de joueur qui jouent ailleurs et en Tunisie. Il nous faut un entraineur capable de gifler les joueurs quand ils ne sont pas serieux. Je me rappelle qu'il était derriere l'eclosion des joueurs émanant du Dream Team qui n'avait perdu aucun match dans les sections juniors avec en moyenne 35 á 40 buts par match dont Mossbah Sanaii, Ben Saleh, Majed Hamza etc......A mon humble avis aucun joueur des joueurs presents actuellement est capable de relever le defis et tirer l'equipe vers le haut, peut etre si je me trompe pas Rzig, Tajouri et le jeune gardien, le reste chkara wil bhar.

Jaballah, l'autre pivot j'ai oublié son nom qui joue en défense et Ben Hmida font aussi partie de l'ossature à garder. Le reste peut partir ca changera rien. Meme Nidhal Omri je pense qu'on peut trouver bcp mieux que lui, malgré toute la bonne volonté qu'il montre...

Etoilisteafond

Etoilisteafond

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 2 604 messages

Tajouri n'est plus dans l'effectif depuis quelques mois, il est partit dans le Golfe :)

Tajouri est parti sous forme de pret au Qatar car on n'a pas les moyens pour lui payer son salaire.

DIMA M3AK YA LITWAL

la_stella

la_stella

Powernaute metrassem

• Banned
  • 321 messages

Normalement l'etoile devrait dominer ce sport...c'est un sport sahelien par excellence...lorsqu'on est une region composé de ville comme mahdia, ksar hlel, moknin, jammel, tbolba etc etc normalement l'etoile tkoun a9wa equipe fi tounes et en afrique...

On doit améliorer nos relations avec les clubs formateurs du sahel, et les aider financiérement pour ne pas voir ouled el mahdia w el moknin w tbolba wmseken etc ikawrou fi taraji wel club...

Tbolba posséde une excellent génération de jeunes, il faut faire attention pour qu'on les verra pas fi jam3iyet okhrin.

jamel

jamel

Powernaute nafe7

• Etoiliste
  • 35 messages
  • Équipe:ess

Normalement l'etoile devrait dominer ce sport...c'est un sport sahelien par excellence...lorsqu'on est une region composé de ville comme mahdia, ksar hlel, moknin, jammel, tbolba etc etc normalement l'etoile tkoun a9wa equipe fi tounes et en afrique...

On doit améliorer nos relations avec les clubs formateurs du sahel, et les aider financiérement pour ne pas voir ouled el mahdia w el moknin w tbolba wmseken etc ikawrou fi taraji wel club...

Tbolba posséde une excellent génération de jeunes, il faut faire attention pour qu'on les verra pas fi jam3iyet o

Ce n'est plus une question de region c'est devenu une question de fric et celui qui paye le plus aura le joueur qu'il veut, il faut qu'on comprenne ça sinon on va etre largement dépasser par les deux Hwems qui achetent maintenant nos meilleurs élements

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 885 messages
  • Équipe:E.S.Sahel

Ce n'est plus une question de region c'est devenu une question de fric et celui qui paye le plus aura le joueur qu'il veut, il faut qu'on comprenne ça sinon on va etre largement dépasser par les deux Hwems qui achetent maintenant nos meilleurs élements

bien dit  :OK:

moeztn

moeztn

Powernaute nachet

• Power Etoiliste
  • 617 messages
Ariana 5asra 22/10 chay y2assef hadhi terba7na
l'étoile mon amour you will never walk alone

la_stella

la_stella

Powernaute metrassem

• Banned
  • 321 messages

Ariana 5asra 22/10 chay y2assef hadhi terba7na

L'etoile saybet el match pour eviter de se faire humilier en finale contre le club africain...

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 947 messages

L'etoile saybet el match pour eviter de se faire humilier en finale contre le club africain...

Merci pour l'info :OK:

Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

msekni06700

msekni06700

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 227 messages

Bellehi salambo efface ces 2 messages
Malla hammm ezza7
Ylawjelna ken 3al fdhaye7 hal farkh
A LA VIE A LA MORT

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 947 messages

Malla hammm ezza7

Liberté d'expression :OK:

Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

la_stella

la_stella

Powernaute metrassem

• Banned
  • 321 messages

Malla hammm ezza7

El fdhaya7, mouch eni na3mel fihom

cherche du coté de tes dirigeant eli wasslou jam3iyetek lel 7ala hedhi.

Modifié par salambo, 08 juin 2015 - 12:29 .

la_stella

la_stella

Powernaute metrassem

• Banned
  • 321 messages

je t'en pris.

msekni06700

msekni06700

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 227 messages

El fdhaya7, mouch eni na3mel fihom

cherche du coté de tes dirigeant eli wasslou jam3iyetek lel 7ala hedhi.

enti kifech 3raft elli l'etoiel saybet l'ariana???
W chbeha jam3iti ....??hand au pire de ses etats a remporté une coupe d'arabe
Volley titre
Foot titre volé qualification au poules caf avec un rendement exceptionnel qualification LC et on jouenpour la coupe
Enti kathartelha bel pessimisme et bettanbir ..ou bien t pas etoiliste ou bien ennahdha habbletek raddetek dima contre ennidaa meme cça sera contre ton equipe

Modifié par salambo, 08 juin 2015 - 12:30 .

A LA VIE A LA MORT

la_stella

la_stella

Powernaute metrassem

• Banned
  • 321 messages

enti kifech 3raft elli l'etoiel saybet l'ariana???
W chbeha jam3iti ....??hand au pire de ses etats a remporté une coupe d'arabe
Volley titre
Foot titre volé qualification au poules caf avec un rendement exceptionnel qualification LC et on jouenpour la coupe
Enti kathartelha bel pessimisme et bettanbir ..ou bien t pas etoiliste ou bien ennahdha habbletek raddetek dima contre ennidaa meme cça sera contre ton equipe

Je suis un ex joueur de l'etoile handball et entraineur actuellement, je sais de quoi je parle, l'ariana ne peut pas gagner les juniors de l'etoile mouch senior...

chbiha l'etoile? donc je comprend que toi en tant que etoiliste tu es satisfait de la saison handball, volleyball et basket...c'est suffisant pour toi? désolé mais l'etoile telle que je la concois est beaucoup plus gande que la tienne...incomparable...

enahdha, nidaa? eni nahdha radetni contre l'etoile?? c'est quoi ce bla bla...j'ai encore un minimum de patriotisme qui m'oblige à detester des traitres comme nida et ennahdha.

msekni06700

msekni06700

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 227 messages

Je suis un ex joueur de l'etoile handball et entraineur actuellement, je sais de quoi je parle, l'ariana ne peut pas gagner les juniors de l'etoile mouch senior...

chbiha l'etoile? donc je comprend que toi en tant que etoiliste tu es satisfait de la saison handball, volleyball et basket...c'est suffisant pour toi? désolé mais l'etoile telle que je la concois est beaucoup plus gande que la tienne...incomparable...

enahdha, nidaa? eni nahdha radetni contre l'etoile?? c'est quoi ce bla bla...j'ai encore un minimum de patriotisme qui m'oblige à detester des traitres comme nida et ennahdha.

Tatla3ch abbadi?
A LA VIE A LA MORT

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)