Aller au contenu

Changer
Photo

[Handball] Championnat 2015-2016

* - - - - 6 note(s)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
443 réponses à ce sujet

brigade_germany

brigade_germany

Anti Emeka

• Power Etoiliste
  • 3 456 messages
  • Équipe:ESS

@ la stella

En te lisant je pense souvent que soit tu es n´est pas etoiliste et que tu cherches a ce que le public etoiliste tourne le dos au BD actuel comme essaient de le faire les zanatirs

soit que tu as des problemes personnels avec la familles jnayeh qui n´a rien a voir avec le sport

si j´ai tort alors sache qu´a la longue tes messages poussent tout le monde a avoir des doutes! 

la_stella

la_stella

Powernaute metrassem

• Banned
  • 321 messages

@ la stella

En te lisant je pense souvent que soit tu es n´est pas etoiliste et que tu cherches a ce que le public etoiliste tourne le dos au BD actuel comme essaient de le faire les zanatirs

soit que tu as des problemes personnels avec la familles jnayeh qui n´a rien a voir avec le sport

si j´ai tort alors sache qu´a la longue tes messages poussent tout le monde a avoir des doutes! 

je suis etoiliste et tu as raison oui, je veux que le public tourne le dos au BD actuel, parce que je pense qu'il est la cause essentielle du déclin de l'etoile. donc c'est parce que je suis supporter de l'etoile que je deteste ce bureau et specialement RCE qui est à mon avis, une honte à l'etoile...meme hamed hmeid etait de loin meilleur....

pour la famille jnayeh je n'ai rien de personnel contre eux...j'ai beaucoup de respect envers si othmen, j'ai des reproches pour hussein que je connais de pres w 9olthomlou sans probléme.......sinon je n'accepte pas la main mise de mhamed driss sur l'etoile...les jnayah et cie ne sont que facade pour ce vieux qui considére l'etoile une propriete personnelle.

sinon je peux comprendre pourquoi certains pensent que je ne suis pas etoiliste, parce que contraiment à la majorité ecrasante ici, je cherche pas à flatter votre orgeuil d'etoiliste ...je ne trouve pas ca interessant...je le ferai avec des rival mais jamais entre etoiliste...je trouve plus interessant de chercher ce qui ne va pas quand on est entre nous.

Modifié par la_stella, 08 juin 2015 - 14:31 .

msekni06700

msekni06700

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 196 messages
  • Équipe:ess

je suis etoiliste et tu as raison oui, je veux que le public tourne le dos au BD actuel, parce que je pense qu'il est la cause essentielle du déclin de l'etoile. donc c'est parce que je suis supporter de l'etoile que je deteste ce bureau et specialement RCE qui est à mon avis, une honte à l'etoile...meme hamed hmeid etait de loin meilleur....

pour la famille jnayeh je n'ai rien de personnel contre eux...j'ai beaucoup de respect envers si othmen, j'ai des reproches pour hussein que je connais de pres w 9olthomlou sans probléme.......sinon je n'accepte pas la main mise de mhamed driss sur l'etoile...les jnayah et cie ne sont que facade pour ce vieux qui considére l'etoile une propriete personnelle.

sinon je peux comprendre pourquoi certains pensent que je ne suis pas etoiliste, parce que contraiment à la majorité ecrasante ici, je cherche pas à flatter votre orgeuil d'etoiliste ...je ne trouve pas ca interessant...je le ferai avec des rival mais jamais entre etoiliste...je trouve plus interessant de chercher ce qui ne va pas quand on est entre nous.

Et est ce que tu est au courant que certains de nos messages ici au power sont copié et collé dans leurs forums ....??? Un vrai etoiliste cherche toujours le bien de son equipe et non pas personnaliser les choses .....haw jnayah haw mana3rach chkoun ....perso je m'en fou des noms
J'aurai critiqué(meme insulté) charfeddine si j'ai senti qu'il ne cherche pas à 100% le bien de l'etoile
Je l'ai dejà fait l'année derniere et celle d'avant (il etait trooop naiifنيّة) mais aujourd'hui non parceque dejà que tte la tunisie (sauf les etoilistes) est contre lui ...on doit le soutenir et non pas NGUANGUNOU à l'aller et au retour assis ou debout ...ç trooop ....
Arret de faire le connaisseur et les autres c des ignorants parceque c totallement vrai............l'inverse bien sur
A LA VIE A LA MORT

la_stella

la_stella

Powernaute metrassem

• Banned
  • 321 messages

J'aurai critiqué(meme insulté) charfeddine si j'ai senti qu'il ne cherche pas à 100% le bien de l'etoile

Excellent, pourquoi alors tu me reproches ce que tu te permets de faire? tu l'aurai insulté si tu avais pensé qu'il ne cherche pas le bien de l'etoile...et bah moi je trouve que cet homme ne cherche pas le bien de l'etoile...tu comprends mieux maintenant ma réaction?

et ce n'est parce qu'il a eu des probléme avec le CA que je dois automatiquement le soutenir...ce type nous ridiculise et tu veux que je le soutienne? avec ce type tebda madhloum il suffit qu'il parle pour que tu passe pour un dhalem...vous vous souvenez lorsqu'il a parlé du titre africain hand du CA?? konna madhloumin wala yotlob fi sme7...mahzla ce type kertha....et je n'oublierai jamais le jour ou il a mis le cul sur le banc esperantiste lorsque notre public se faisait tabasser...je n'oublierai jamais comment il a fait le bonheur de l'esperance avec nos joueurs...jamais..c'est un traitre.

je ne cherche pas à faire le connaisseur...je donne mon avis et je passe..vous pouvez toujours l'ignorer mais je ne suis pas obligé d'avoir la vision de la masse pour vous faire plaisir...

Modifié par la_stella, 08 juin 2015 - 15:40 .

brigade_germany

brigade_germany

Anti Emeka

• Power Etoiliste
  • 3 456 messages

Moi je pense que RCE a bcp donné à l´etoile! il a pris une etoile faible, impuissante et il a remis au bout de 3 ans l´etoile debout! on a une equipe qui me rappelle la generation 97 ou celle de 2007!! pk ne pas le soutenir alors??

aujourd´hui il fait face a une mafia qui fait trembler toute la Tunisie! taraji w 9ouetha w bal3et sekina b damha! les ****res font l aveugle! et lui il se bat seul contre les corrompus de la FTF, les malhonnetes du cnas et le reste de la bande de riahi! 

si je soutiens pas RCE dans ces conditions, qui va le faire? 

pour le sport de salle, le facteur argent joue un role hyper important! ca se compare pas avec le foot!! on peut pas rivaliser malheureusement avec riahi quand on meme pas la moitié de son budget pour les sections hand et basket! ca n´a rien a voir avec RCE, c´est le public etoilé qui doit bouger et qui doit creer une certaine forme de socios!! je suis sur et certain qu´avec la moitié de leur budget de handball on est capable de faire mieux!! 

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 005 messages
  • Équipe:E.S.Sahel

Moi je pense que RCE a bcp donné à l´etoile! il a pris une etoile faible, impuissante et il a remis au bout de 3 ans l´etoile debout! on a une equipe qui me rappelle la generation 97 ou celle de 2007!! pk ne pas le soutenir alors??

aujourd´hui il fait face a une mafia qui fait trembler toute la Tunisie! taraji w 9ouetha w bal3et sekina b damha! les ****res font l aveugle! et lui il se bat seul contre les corrompus de la FTF, les malhonnetes du cnas et le reste de la bande de riahi! 

si je soutiens pas RCE dans ces conditions, qui va le faire? 

pour le sport de salle, le facteur argent joue un role hyper important! ca se compare pas avec le foot!! on peut pas rivaliser malheureusement avec riahi quand on meme pas la moitié de son budget pour les sections hand et basket! ca n´a rien a voir avec RCE, c´est le public etoilé qui doit bouger et qui doit creer une certaine forme de socios!! je suis sur et certain qu´avec la moitié de leur budget de handball on est capable de faire mieux!! 

bien dit  :OK:

campeone

campeone

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 844 messages
ذاكر السبوعي لــ «الشروق»:عشنا أسوأ وأصعب موسم منذ 20 سنة!
12 جوان 2015 | 12:02
668_334_1434106451r.jpg

يتعرض فرع كرة اليد بالنجم الساحلي وخاصة رئيس الفرع بشير مطاوع والمدرب ذاكر السبوعي الى انتقادات لاذعة بعد الوجه المحتشم الذي قدّمه على امتداد الموسم .
«الشروق» حاورت ذاكر السبوعي حول حاضر النجم ومستقبله:
ذاكر هناك عديد الأخبار التي تروج حول امكانية مغادرتك للنجم، هل هناك فعلا نية للقطيعة مع الفريق ؟
أنا موجود وأعمل كالعادة وليس هناك حديث داخل الفريق عن موضوع مغادرة النجم لا من طرفي أنا ولا من بشير مطاوع أو حتى رضا شرف الدين.
كيف تقيم هذا الموسم وهل أنت راض عن النتائج المحققة فيه؟
كنا نعلم جميعا أننا مقدمون على موسم صعب للغاية في النجم وربما المهمة التي قبلت بها ما كان ليقبلها أي مدرب آخر فأنا دخلت للفريق وقد غادره عدد كبير من الركائز وما زاد في تعقيد الوضعية خروج لاعبين آخرين في منتصف الموسم مثل محمد التاجوري وسامي ياسين ليكون عدد المغادرين للفريق 12 لاعبا بالتمام والكمال ومن الطبيعي أن نعجز عن تعويضهم .
لكن هل يعقل أن يفرط النجم في لاعبيه لمنافسيه مثلا بن صالح وعياد في الإفريقي ؟
هناك واقع لا يمكن تجاهله اليوم كل لاعب يبحث عن مصلحته وخروج للاعبي النجم كان بسبب ضعف امكانياتنا المادية وعدم قدرتنا على تلبية طلباتهم ومن غير القبول أن نفرط في أفضل لاعبينا لفرق تنافسنا على الألقاب ولكن هذا ما حصل .
هل تعتقد أن النجم سيقدر على منافسة الإفريقي والترجي اللذين يضمان أفضل اللاعبين على الساحة وكل فريق منهما يمثل منتخبا ؟
ميزانيات فروع كرة اليد بالترجي والإفريقي أصبحت تقارب 3 مليارات أما في النجم فلم تتجاوز ميزانية الفرع المليار وهذا بالتأكيد يعطي أسبقية للفرق التي تملك الامكانيات وفي هذا الموسم عانينا الأمرين بسبب الظروف المادية الصعبة ومع ذلك تحملنا وصبرنا وربما سيأتي الفرج قريبا بما أن صفقة بونجاح ستنقذ جميع الفروع ومنها كرة اليد لأن رئيس الجمعية يسعى لخلاص جميع مستحقات اللاعبين المتخلدة منذ أشهر.
هناك من يقول أن ما بني في سنوات في فرع كرة اليد هدم في الموسم الحالي ما تعليقك؟
سأكتفي بالقول أن النجم الساحلي عاش أسوأ وأصعب موسم خلال العشرين سنة الأخيرة بالرجوع للرصيد البشري المتواضع جدا والصعوبات المادية وبمقارنة صغيرة بالموسم الماضي نلاحظ أن الفريق الذي كان معززا بنجوم كبار فاز بكأس تونس وأنهى البطولة في المركز الثالث وفي هذا الموسم فزنا ببطولة عربية وأنهينا البطولة في المركز الثالث أيضا وهذا يعنى أن الموسم ناجح بالرجوع للظروف التي تحدثت عنا .
وما هو الحل حسب رأيك لكي يعود للنجم لإشعاعه ؟
نحن بصدد تكوين فريق ولدينا عدة عناصر سيكون لها شأن ومنحناها الثقة مثل أشرف السعفي ومهدي البري وأمين البدوي كما أننا بصدد البحث عن لاعبين أجانب من الجزائر أو إعادة بعض العناصر من أبناء الفريق وربما يكون معنا ماجد حمزة مثلا وسننتدب لاعبا من أوروبا من مستوى رفيع وسنحاول أن نكون أفضل في الموسم المقبل. 
وهل تظن أن جماهير النجم ستصبر على الفريق أكثر ذلك ؟
عشت في النجم 25 سنة ووجودي فيه الآن ليس كمجرد مدرب بل أنا أشعر بالمسؤولية أكثر من أي فرد ولكن كلنا مضطرون للصبر وتحمل الضغوطات وستأتي النتائج قريبا بشرط أن يرتدي قميص النجم لاعبين يشعرون بالانتماء لفريق عريق.

حاوره: منير الزوابي

Modifié par campeone, 12 juin 2015 - 15:42 .

brigade_germany

brigade_germany

Anti Emeka

• Power Etoiliste
  • 3 456 messages

dsl dhaker mais tu dois partir pour esperer qq chose! 

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 005 messages

dsl dhaker mais tu dois partir pour esperer qq chose! 

absolument 

emino-ess

emino-ess

Powernaute nafe7

• Nouveaux
  • 2 messages

mouch mennou , jam3eya fergha

nao

nao

Powernaute jawwiste

• Power Etoiliste
  • 130 messages
  • Équipe:etoile ss

mouch mennou , jam3eya fergha

c'est pas faut aucun entraineur aurait fait mieux

brigade_germany

brigade_germany

Anti Emeka

• Power Etoiliste
  • 3 456 messages
perdre contre l ariana est aussi la responsabilité de l entraineur

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 005 messages

قرر الاتحاد العربي لكرة اليد اليوم الاثنين سحب تنظيم البطولة العربية للعبة التي كانت 

مقررة بالقاهرة من 26 نوفمبر الى 6 ديمسبر القادمين من الاهلي المصري واسنادها للنجم الساحلي.

وجاء هذا القرار رغم توقيع عقد الاستضافة بين الاتحاد العربي والاهلي المصري وأوضح رضا المناعي عضو 

بالاتحاد العربي أن الاتحاد المصري رغم موافقته على تنظيم البطولة فقد اعترض على توقيت التنظيم الذي

يتزامن مع تحضيرات المنتخب المصري لبطولة افريقيا للامم 2016 وطالب بتغيير الموعد مشيرا الى أن الاتحاد العربي 

قرر سحبها منه بعد الحصول على موافقة الاهلي المصري حسب ما تنص عليه اللوائح واسندها الى تونس.

campeone

campeone

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 844 messages
«ميركاتو» كرة اليد:سعيّد يقترب من الترجي.. والإفريقي يفاوض باشا وبن عبد الله
16 جوان 2015 | 12:17
الشروق
668_334_1434453465all.jpg

يتسابق الترجي الرياضي والنادي الإفريقي على تعزيز رصيدهما بلاعبين قادرين على تقديم الاضافة وسدّ النقائص التي برزت في هذا الفريق أو ذاك والهدف طبعا ضمان النجاح والمراهنة على كل الألقاب الموسم الجديد.
وقد علمت «الشروق» أن الترجي الرياضي قد دخل في مفاوضات رسمية وجدية مع منسق نادي الغرافة القطري والمنتخب الوطني سابقا صبحي سعيّد الذي أعطى موافقته لتقمص أزياء الأحمر والأصفر والصفقة في انتظار الاتفاق على الأمور المالية ..ونحن نعلم أن سعيّد من أفضل المنسقين الذين أنجبتهم كرة اليد التونسية ونعلم كيف تم ابعاده من المنتخب لكن آخر الأخبار تفيد أن اللاعب تعرض الى اصابة حادة في يده تتطلب راحة مطولة نسبيا وهذه المسألة قد تعطل قدومه للترجي .
وفي الحقيقة الترجي في حاجة ماسة لمنسق آخر مع مع العلويني وحمام لكي يساعد الفريق في الموسم الجديد الذي يرد الترجي خلاله استعاده الزعامة من جاره الإفريقي.
مقايز لم يمض بعد 
كنا أشرنا في عدد سابق أن الحارس مروان مقايز جدد عقدا بموسمين مع الترجي وذلك استنادا على مصدر من الفريق لكن الحارس مقايز اتصل بنا ونفى أنه أمضى أي عقد مع أي فريق وقال أنه بصدد مناقشة بعض العروض التي وصلته وسيحدد وجهته في الأيام القادمة.
باشا يعوض عياد.. ومحادثات مع بن عبد الله
بالنسبة للنادي الإفريقي فإن مصادرنا تؤكد أن الفريق توصل لاتفاق نهائي مع الجناح الأيسر رفيق باشا ليكون معوّض أنور عياد ويتداول على الجهة اليسرى مع حمزة المهذبي ويذكر أن رفيق باشا لعب مع جمعية الحمامات وتألق في البطولة العربية مع النجم الساحلي وسبق له تقمص أزياء النادي الإفريقي في المواسم السابقة .
من جهة ثانية يسعى مسؤولو الإفريقي للظفر بخدمات ظهير أيسر من طراز رفيع والمفاوضات جارية مع لاعب النجم الساحلي سابقا ماهر بن عبد الله الذي أصبح حرّا من كل ارتباط بعد نهاية عقده مع الوحدة السعودي ويريد الإفريقي تعزيز هذا المركز الذي لتخفيف العبء عن محمد السوسي والجيلاني معرف.

Modifié par campeone, 16 juin 2015 - 14:22 .

kossai

kossai

Powernaute jawwiste

• Power Etoiliste
  • 170 messages

faut faire quelque chose pour cette section. Silence absolu de la part de nos dirigeants !!!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)