Aller au contenu

Changer
Photo

[Volleyball] Coupe de Tunisie 2015-2016. L'Etoile remporte la coupe de Tunisie 2015-2016

- - - - -

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
146 réponses à ce sujet

king.ess

king.ess

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 231 messages
  • Équipe:ess

Mabrouuuuuk alina la coupe !!! Bravoooo !!!

L'étoile dawla :))))

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 885 messages
  • Équipe:E.S.Sahel
مبروك ألف مبروك لأبناء النجم الرياضي الساحلي

weldletoile

weldletoile

Coach

• VIP
  • 2 113 messages
  • Équipe:l'étoile

wil 3o9ba lil basket inchallah

on garde nos principes notre attache notre point de repere et la foi pour le reve de nos peres ESS.... l'aventure continue et continuera inchallah qui vivra verra birrouh biddam nifdik ya l'etoile etoiliste fiddam

nafkha

nafkha

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 4 830 messages
  • Équipe:ESS

Hamdoullah !! Mabrouk 3lina la coupe pour la 2ème année consecutive !

Comme je vous ai dit, tout peut arriver dans un match de volley. Certains étaient pessimistes pcq on s'est pris un 3-0 à Sousse. Mais, franchement, lors de la finale, ils étaient beaucoup plus frais physiquement. On sortait d'une triple confrontation avec Sfax qu'on a bouclé en 14 sets (3-1, 2-3, 3-2) en quelques jours alors qu'ils se sont qualifiés en 6 sets contre SSBS... De plus, on perd à Zouaoui après 5 sets. C'était dur psychologiquement et physiquement. Aujourd'hui, on a joué sur notre vrai niveau et voilà le resultat. Moi je dis ce qui nous a pénalisé le plus en championnat c'est qu'on n'a pas bouclé la belle en demi à 3-0 largement à notre portée.

Hamdoullah, on est récompensés de nos efforts. Puis, autre facteur important: quand Garci joue à ce niveau, il est difficile de nous arrêter. Malheureusement, en demi et en finale de championnat, il était très loin de ce niveau. Bravo à lui qui a su retrouver ses moyens aussi rapidement ! 

Bravo à la section volley qui est la seule section qui est en train d'enchainer les titres !

power ess

power ess

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 789 messages

hamdoullah et bravooooooooooooo. inchallah  la porte des titres s'ouvre pour cette saison sans fermeture. :smilie_pokal:  :power-drap:  :power-drap:  :power-drap:  :power-drap:  :power-drap:

Danilo

Danilo

Diable rouge

• Power Etoiliste
  • 9 295 messages

bravooo

2014 : championnat est , coupe ess 

2015 : championnat ess , coupe est 

2016 : championnat est , coupe ess

win el 9arnata  :ph34r:

rben_net

rben_net

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 111 messages

Nous allons gagner.
C'est une revanche

Comme prévu c'était une belle revanche dans une merveilleuse ambiance. Quel public malgré le nombre des supporters présents.
Mais bon elle feida fil barka.

nafkha

nafkha

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 4 830 messages

Le lendemain d'une victoire contre l'EST c'est toujours délicieux  :eusa_dance:

Je viens de revisionner le match ! On les a massacré berjoulia... A part le passage à vide de Galic (3 mauvaises receptions + un service raté) en 1er set ce qui leur a permis de nous rattraper à 24-24, ils ne nous ont jamais perturbé. Domination totale ! C'est aussi comme ca qu'on les aime les victoires contre l'EST !

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 885 messages
  • Équipe:E.S.Sahel

Le lendemain d'une victoire contre l'EST c'est toujours délicieux  :eusa_dance:

Je viens de revisionner le match ! On les a massacré berjoulia... A part le passage à vide de Galic (3 mauvaises receptions + un service raté) en 1er set ce qui leur a permis de nous rattraper à 24-24, ils ne nous ont jamais perturbé. Domination totale ! C'est aussi comme ca qu'on les aime les victoires contre l'EST !

الانتصار على الترشي ديما يقعد عندو طعم خاص

rben_net

rben_net

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 111 messages

Le lendemain d'une victoire contre l'EST c'est toujours délicieux :eusa_dance:

Oui on les a parfaitement massacré. Il fallait être au stade pour voir la réaction des joueurs de L'EST et leur déception chaque fois nous creusons le score alors qu'ils pensaient revenir dans le match.
Pour moi le 1er set était le set de la coupe il les a abattu.
D'ailleurs j'ai perdu ma voix après ce 1er set.

Modifié par rben_net, 07 mai 2016 - 11:14 .

vitch

vitch

Powernaute mgarba3

• Equipe Forum
  • 4 476 messages
  • Équipe:l'*

Bravo au volleyeurs, c'était vraiment inattendu après le 3-0 sevère subi à Sousse

Une bonne surprise et un premier titre local qui tombe à point

Mabrouk alina

■▄■▀■▄■▀{¯`*•->*★*<-•*'¯}▀■▄■▀■▄■ ◊ ●● ●● L'★, mès que un club ●● ●● ◊ ■▀■▄■▀■▄{_.*•->*★*<-•*._}▄■▀■▄■▀■

mejdi_ess

mejdi_ess

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 119 messages
félicitations !!
SEMPRE CON ESS

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)