Aller au contenu

Changer
Photo

[Handball] Championnat 2016-2017

- - - - -

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
690 réponses à ce sujet

kossai

kossai

Powernaute jawwiste

• Power Etoiliste
  • 171 messages

l'espérance va recruter notre ancien joueur Nidhal EL Amri....

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 806 messages
  • Équipe:E.S.Sahel

l'espérance va recruter notre ancien joueur Nidhal EL Amri....

et sobhi saied

Etoilisteafond

Etoilisteafond

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 2 603 messages
  • Équipe:ESS

il faut se débarasser des racailles de cette section. A vrai dire, mise à part le gardien, le reste est à jeter dans les poubelles de la capitale. Je commence et je me mets un focus sur l'ex joueur de tarachi, un bhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim, quelle racaille et quel mercenaire. Qu'il l'a recruté bjeh rabi? Est ce qu'il la connaissance de base pour lui faire enfiler notre maillot? 

Modifié par Etoilisteafond, 16 mai 2016 - 13:45 .

DIMA M3AK YA LITWAL

jdoula

jdoula

Powernaute metrassem

• Power Etoiliste
  • 342 messages

il faut faire le ménage à fond dans la section Hand, à commencer par le dirigeant de la section dont on entend que du mal de lui jusqu'aux joueurs et staff technique.

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 806 messages

il faut se débarasser des racailles de cette section. A vrai dire, mise à part le gardien, le reste est à jeter dans les poubelles de la capitale. Je commence et je me mets un focus sur l'ex joueur de tarachi, un bhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim, quelle racaille et quel mercenaire. Qu'il l'a recruté bjeh rabi? Est ce qu'il la connaissance de base pour lui faire enfiler notre maillot?

tu parles de amer mahmoud ou de khaled hidri

nafkha

nafkha

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 4 830 messages

tu parles de amer mahmoud ou de khaled hidri

Les 2 sont me.rdiques

Danilo

Danilo

Diable rouge

• Power Etoiliste
  • 9 275 messages

taraji et fcz 3andhom les meilleures joueurs tawa , on a 2 solution

- soit nfokohom menhom ( ce qui est impossible )

- soit on recrute les jeunes de hamamet et tbolba ect ect + 1 trés trés bon etranger + on fait revenir les joueurs tunisiens qui evoluent à l'etranger + 1 entraineur etranger 

ou moch lazem menha cette section si chaque anneé on va etre humilié 

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 806 messages

- soit on recrute les jeunes de hamamet et tbolba ect ect + 1 trés trés bon etranger + on fait revenir les joueurs tunisiens qui evoluent à l'etranger + 1 entraineur etranger 

on parle beaucoup d un arrière droit de teboulba qui est international cadet

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 14 259 messages
  • Équipe:ess

Juste une question. Comme je ne suis pas beaucoup le hand, est ce que le club et l'espérance ont des joueurs ayant été formé ou étant passé chez nous ?

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 806 messages

Juste une question. Comme je ne suis pas beaucoup le hand, est ce que le club et l'espérance ont des joueurs ayant été formé ou étant passé chez nous ?

ben salah. hammed el ghali.....

Danilo

Danilo

Diable rouge

• Power Etoiliste
  • 9 275 messages

abdel hak ben salah , ghali mais c'est pas ca le probleme enti ki tchouf taraji tjib f magaiez le gardien men franca et fcz 3andha amine bannour vraiment 8ouul ou tu les vois jouer des coupes du monde et gagner des Cl ou tetfaker notre coupe du monde avec ali zin et c'etait pas loin ( 3amin ou 3 ans lteli ) et tu vois maintenant on peut meme pas gagner les hamamet tbolba ect ect tefhem lin weslet cette section 

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 14 259 messages
  • Équipe:ess
Merci a vous deux. Je comprends ta frustration Danilo mais financièrement parlant on ne peut pas suivre. Et le foot demande trop de dépenses. De plus quand tu regardes le volley et le basket mashAllah on a de très bonnes équipes, c'est difficiles sans beaucoup de liquidité d'avoir 4 sections dignes de ce nom.

Hadrumete

Hadrumete

Powernaute metrassem

• Banned
  • 250 messages
  • Équipe:Ess

en gros..ils n'ont que ca...nos joueurs font leurs bonheur...c'est vraiment triste pour ne pas dire autre chose.

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 806 messages

en gros..ils n'ont que ca...nos joueurs font leurs bonheur...c'est vraiment triste pour ne pas dire autre chose.

كي تشوف الميزانية متاع الترشي 3 مليارات و احنا 700 مليون ما نجموش نحكيو على التتويج

nafkha

nafkha

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 4 830 messages

تعلن الهيئة المديرة للنجم الرياضي الساحلي عن تعيين السيد أمين الرايس رئيسا لفرع كرة اليد

Page FB officielle de l'Etoile

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)