Aller au contenu

Changer
Photo

[Handball] Coupe de Tunisie 2016-2017. L'Etoile remporte la coupe de Tunisie 2016-2017.

- - - - -

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
225 réponses à ce sujet

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 996 messages
  • Équipe:ESS

euh juste par curiosité l'Esperance est éliminée ?

Éliminée à Jemmel le tour précédent après prolongations.
Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 14 518 messages
  • Équipe:ess

Éliminée à Jemmel le tour précédent après prolongations.

ah ok merci oui j'en avais entendu parler et tant mieux , nos chances sont encore plus grandes pour remporter le trophée.

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 996 messages

ah ok merci oui j'en avais entendu parler et tant mieux , nos chances sont encore plus grandes pour remporter le trophée.

Un titre inespéré en début de saison semble désormais à portée de main.

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 31 717 messages
  • Équipe:E.S.Sahel
الأفريقي بعد رجوع بالنور و السوسي و سلامة تقعد منافس جدي على اللقب إن شاء الله يطيحوا معانا فى سوسة

Danilo

Danilo

Diable rouge

• Power Etoiliste
  • 9 648 messages

si on veutr cette coupe il faut recevoir le ca à sousse en demi , ils sont plus fort que nous si on les rencontre en finale 

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 14 518 messages

si on veutr cette coupe il faut recevoir le ca à sousse en demi , ils sont plus fort que nous si on les rencontre en finale 

si on veut cette coupe on doit jouer comme des hommes peu importe le terrain et l'adversaire. C'est à dire que Jemmel élimine l'esperance et nous on a peur du club ? Il faut assumer nos responsabilités, même avec un effectif réduit nous sommes l'Etoile nous devons être capable de battre sur un seul match n'importe qui même à l'extérieur.

Danilo

Danilo

Diable rouge

• Power Etoiliste
  • 9 648 messages

si on veut cette coupe on doit jouer comme des hommes peu importe le terrain et l'adversaire. C'est à dire que Jemmel élimine l'esperance et nous on a peur du club ? Il faut assumer nos responsabilités, même avec un effectif réduit nous sommes l'Etoile nous devons être capable de battre sur un seul match n'importe qui même à l'extérieur.

pq vous etes sensible quand on dit q'on est faible ? heki la verité , cette section souffre depuis des anneés , on est content de gagner taraji suite à une faute de leur public car ils menaient par +6 et si on les rejoue 6 fois chez eux on va perdre 6 fois , moi j'attends rien de cette section w ken jet 7aja mar7ba , tout simplement on est en phase de restruction n'oublie pas qu'on perdait contre sakiet zit et hamamet et moknin l'anneé derniére , bref moi je suis objectif si tu veux que je dise q'on est plus fort que le ca je peux pas mentir lol  

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 14 518 messages

pq vous etes sensible quand on dit q'on est faible ? heki la verité , cette section souffre depuis des anneés , on est content de gagner taraji suite à une faute de leur public car ils menaient par +6 et si on les rejoue 6 fois chez eux on va perdre 6 fois , moi j'attends rien de cette section w ken jet 7aja mar7ba , tout simplement on est en phase de restruction n'oublie pas qu'on perdait contre sakiet zit et hamamet et moknin l'anneé derniére , bref moi je suis objectif si tu veux que je dise q'on est plus fort que le ca je peux pas mentir lol  

ou as tu vu que j'ai dit qu'on est plus fort ?  Je parle bien d"effectif réduit, rassure toi je sais que cette section n'est pas forte mais je veux que l'état d'esprit soit digne des joueurs de l'Etoile peu importe le manque de talent et ça dans n'importe quel sport. En 2013 en finale de la coupe de Tunisie en foot le css etait plus forte que nous et pour preuve ils nous battaient en championnat même chez nous mais malgré ça on a gagné grâce à notre état d'esprit, on n'a rien laché jusqu'à la dernière seconde. Ou alors si même dans notre tête on a perdu autant ne pas jouer franchement ça ne sert à rien.

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 31 717 messages
قرعة نصف نهائي كأس تونس ستجرى يوم الاربعاء ، على الساعة 17.30 بمقر اذاعة الشباب ، للاشارة يتواجد في هذا الدور كل من النجم ، النادي الافريقب ، جمعية الحمامات و نسر طبلبة

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 996 messages
px.gif

تدور عشية اليوم إنطلاقا من الساعة الخامسة و النصف مساء عملية سحب قرعة الأدوار نصف النهائية لمسابقة كأس تونس لكرة اليد لمختلف الأصناف .

هذا و ستشارك في قرعة كأس تونس للأكابر كل من الفرق المترشحة وهي النجم الساحلي والنادي الإفريقي وجمعية الحمامات و نسر طبلبة.J

JFM

msekni06700

msekni06700

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 242 messages
Enchallah zantour fi soussa
A LA VIE A LA MORT

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 31 717 messages
tirage au sort svp

Kaabour

Kaabour

Admin

• Admin
  • 9 017 messages
  • Interests:Foot, Chess, Ping Pong
Tbolba ou Jemmal - ESS
CA-Hammamet
"Ask not what your country can do for you - ask what you can do for your country" John F. Kennedy - January 20th 1961

"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je ne suis pas si sûr" A. Einstein

"They didn't know it was impossible, so they did it" Mark Twain

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 31 717 messages
ربي معانا

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 31 717 messages
as tbolba -étoile du sahel

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)