Aller au contenu

Changer
Photo

Éliminatoires CAN 2019

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Kaabour

Kaabour

Admin

• Admin
  • 9 074 messages
  • Interests:Foot, Chess, Ping Pong
  • Équipe:ESS
Maaloul a convoqué 3 joueurs etoilistes : Bédoui, Ben Amor et Boughattas
"Ask not what your country can do for you - ask what you can do for your country" John F. Kennedy - January 20th 1961

"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je ne suis pas si sûr" A. Einstein

"They didn't know it was impossible, so they did it" Mark Twain

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 32 793 messages
  • Équipe:E.S.Sahel
بن عمر ما يستحقش يكون في القائمة بعد المردود الضعيف في آخر المقابلات

Kaabour

Kaabour

Admin

• Admin
  • 9 074 messages
  • Interests:Foot, Chess, Ping Pong
Liste des joueurs convoqués : http://www.ftf.org.t...eurs-convoques/
"Ask not what your country can do for you - ask what you can do for your country" John F. Kennedy - January 20th 1961

"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je ne suis pas si sûr" A. Einstein

"They didn't know it was impossible, so they did it" Mark Twain

rben_net

rben_net

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 158 messages
المنتخب الوطني : قائمة اللاعبين المدعويين لمواجهة مصر

أيمن بلعيد . صيام بن يوسف. زياد بوغطاس. رامي البدوي .محمد أمين بن عمر. ماهر بالصغير . فخرالدين بن يوسف . محمد سليم بن عثمان . خليل شمام . غيلان الشعلالي.  شمس الدين الذوادي . حمدي الحرباوي.  طه ياسين الخنيسي.  محمد وائل العربي .كريم العريبي . علي معلول . حمزة المثلوثي . ياسين مرياح . إدريس المحيرصي . يوسف المساكني . نعيم السليتي . فرجاني ساسي . إسماعيل ساسي .

rben_net

rben_net

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 158 messages

Il y a beaucoup de messages dans cette convocation:

- Celui qui n'est pas au point physiquement n'a pas de place en EN

- Celui qui ne joue pas dans son équipe n'a pas  de place en EN

- Lahmar en fait la frais de cette même s'il est actuellement le meilleur tireur de coups francs

Le seul hic dans la liste de Maaloul est la convocation de Chemmam!

Modifié par rben_net, 04 juin 2017 - 14:03 .

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 14 899 messages
  • Équipe:ess

Il y a beaucoup de messages dans cette convocation:

- Celui qui n'est pas au point physiquement n'a pas de place en EN

- Celui qui ne joue pas dans son équipe n'a pas  de place en EN

- Lahmar en fait la frais de cette même s'il est actuellement le meilleur tireur de coups francs

Le seul hic dans la liste de Maaloul est la convocation de Chemmam!

maloul n'est pas une référence question objectivité dès le début j'ai dit qu'il essaiera de trouver tous les pretextes pour mettre un max de joueurs de l'esperance dans le 11 titulaire. Il a commencé par evincer Akaichi sérieux concurrent pour Khnissi dans le poste d'AC. Le non retablissement de Balbouli et Nagguez est une aide divine pour lui permettre de mettre Ben chrefia et Mbarki à leur place sans oublier les axiaux bléssés qui vont permettre a dhaouadi de jouer. Maintenant il ne reste plus qu'à trouver un pretexte d'ecarter Ben Amor au profit de Chaalani et la boucle est bouclée. Je souhaite une magnifique raclée à notre selection s'il met tous ces joueurs titulaire mais quand je dis raclée c'est 3 ou 4 à 0 une humiliation totale à ce loser de ****.

skan ess

skan ess

Diable rouge

• Power Etoiliste
  • 6 083 messages

maloul n'est pas une référence question objectivité dès le début j'ai dit qu'il essaiera de trouver tous les pretextes pour mettre un max de joueurs de l'esperance dans le 11 titulaire. Il a commencé par evincer Akaichi sérieux concurrent pour Khnissi dans le poste d'AC. Le non retablissement de Balbouli et Nagguez est une aide divine pour lui permettre de mettre Ben chrefia et Mbarki à leur place sans oublier les axiaux bléssés qui vont permettre a dhaouadi de jouer. Maintenant il ne reste plus qu'à trouver un pretexte d'ecarter Ben Amor au profit de Chaalani et la boucle est bouclée. Je souhaite une magnifique raclée à notre selection s'il met tous ces joueurs titulaire mais quand je dis raclée c'est 3 ou 4 à 0 une humiliation totale à ce loser de ****.

M3ak ya sasori 3ala toul bel sghaeir remplaçant fel CAB i3ayatlou bech isamser fih w lahmer lééééé allah lé etraba7hom 

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 14 899 messages

M3ak ya sasori 3ala toul bel sghaeir remplaçant fel CAB i3ayatlou bech isamser fih w lahmer lééééé allah lé etraba7hom 

et encore heureusement qu'il n'a pas convoqué Bguir parce que là le ridicule aurait été jusqu'au bout.

EL BO3

EL BO3

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 4 157 messages

المنتخب الوطني : قائمة اللاعبين المدعويين لمواجهة مصر

أيمن بلعيد . صيام بن يوسف. زياد بوغطاس. رامي البدوي .محمد أمين بن عمر. ماهر بالصغير . فخرالدين بن يوسف . محمد سليم بن عثمان . خليل شمام . غيلان الشعلالي.  شمس الدين الذوادي . حمدي الحرباوي.  طه ياسين الخنيسي.  محمد وائل العربي .كريم العريبي . علي معلول . حمزة المثلوثي . ياسين مرياح . إدريس المحيرصي . يوسف المساكني . نعيم السليتي . فرجاني ساسي . إسماعيل ساسي .

"Madame wildék mouch mté3 koura"

semper fidelis ad ess

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 32 793 messages
  • Équipe:E.S.Sahel
كانك عليا إن شاء الله ماعادش يعيط لحتى ملاعب من لتوال

power ess

power ess

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 950 messages

y7ib sidou la7laibi yardha 3lih. fibelou avec cette liste il aurait aide son equipe et la mettre sur les bonnes railles dans cette CL. Chaque jour le football en Tunisie devient de plus en  pollue.

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 14 899 messages

y**** sidou la7laibi yardha 3lih. fibelou avec cette liste il aurait aide son equipe et la mettre sur les bonnes railles dans cette CL. Chaque jour le football en Tunisie devient de plus en  pollue.

j'espère que la RDC jouera la cdm et sais tu pourquoi ? Parce qu'ils le méritent tout simplement. Depuis des années malgré les conflits dans leur pays ils essaient de faire progresser leur foot. Leur selection ne possède que les meilleurs joueurs indépendemment du copinage ou du piston. Ils veulent réussir et ça se voit sur le terrain.

anticapital

anticapital

Powernaute feddam

• Power Etoiliste
  • 1 814 messages
  • Équipe:etoile

et encore heureusement qu'il n'a pas convoqué Bguir parce que là le ridicule aurait été jusqu'au bout.

sans oublier aymen abdennour qui a ete ecarté. cest le capitaine de l'EN apres balbouli...
pour moi l`etoile est plus que ma vie

Danilo

Danilo

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 10 245 messages

vu le niveau de nos joueurs seul bedoui et lahmer merite d'aller en EN , c'est mon avis , sinon nos joueurs ont besoin du repos tant mieux q'il aille au diable maaloul et son EN 

EBB

EBB

Diable rouge

• VIP
  • 7 366 messages
  • Interests:multiples
  • Équipe:EN.. ESS
Arrêtons cet autotanbire.. Si nos joueurs ne méritent pas la convocation alors ces joueurs convoqués le méritent plus ?

Pour moi l'est mérite davoir ces 5 joueurs pas plus
Ben chrifia bedri khenissi chaalani et sassi
LESS mérite d'avoir 5 Dont 2 blessé balbouli et Naguez.. Puis lahmar ben amor bedoui..

Boughattas est de plus et lahmar en moins.. Normal pour un entraineur comme maaloul qui n'apprécie pas les joueirs qui jouent son poste mieux que lui
خُذِ الْعَفْوَ وَأْمُرْ بِالْعُرْفِ وَأَعْرِضْ عَنِ الْجَاهِلِينَ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)