Aller au contenu

Changer
Photo

[Handball] Championnat 2017-2018

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
305 réponses à ce sujet

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 085 messages
  • Équipe:E.S.Sahel

https://www.facebook...438626706222665

GUTI

GUTI

Powernaute feddam

• Power Etoiliste
  • 1 595 messages
  • Équipe:ESS

tu n'as pas á t'excuser, il a utilisé une façon malsaine de négocier un très bon contrat.

Pas sûr que ça soit malsain, quand tu as en face des dirigeants qui veulent que tu baisse le slip sans qu'ils ne baissent même pas le pantalon, t'as plus vraiment le choix. Je dirais qu'il a rendu service aux dirigeants pour qu'ils apprennent comment garder leurs joueurs
En attendant des jours meilleurs.

Vicente Delbosque:"En el año 73-74, cuando se abrieron las fronteras, el Barça fichaba cada año a un crack pero sólo ganó una Liga en diez y el Madrid, cinco".

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 13 641 messages
  • Équipe:ess

Pas sûr que ça soit malsain, quand tu as en face des dirigeants qui veulent que tu baisse le slip sans qu'ils ne baissent même pas le pantalon, t'as plus vraiment le choix. Je dirais qu'il a rendu service aux dirigeants pour qu'ils apprennent comment garder leurs joueurs

d'après Kaabour il a eu une offre plus que correct, la meilleure des sports de salle, donc je ne pense pas que les dirigeants aient foiré au début.

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 849 messages

d'après Kaabour il a eu une offre plus que correct, la meilleure des sports de salle, donc je ne pense pas que les dirigeants aient foiré au début.

La meilleure offre faite par l'ESS, ne veut pas dire que les autres offres n'étaient pas largement supérieures :)
J'ai l'impression que dans cette histoire chacun à fait un effort pour que l'aventure continue, nos dirigeant d'une part, et le joueur aussi qui n'a sans doute pas choisi l'option la plus avantageuse économiquement.
De bon augure pour la section qui continue à se construire en se renforçant tout en gardant ses meilleurs éléments.
Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 13 641 messages

La meilleure offre faite par l'ESS, ne veut pas dire que les autres offres n'étaient pas largement supérieures :)
J'ai l'impression que dans cette histoire chacun à fait un effort pour que l'aventure continue, nos dirigeant d'une part, et le joueur aussi qui n'a sans doute pas choisi l'option la plus avantageuse économiquement.
De bon augure pour la section qui continue à se construire en se renforçant tout en gardant ses meilleurs éléments.

je n'ai pas dit le contraire mais en tant que meilleure offre à mon avis ils ne lui ont pas proposé 500 dinars par mois et comme c'est le club qui lui a tout donné à partir du moment ou les dirigeants mettent la main à la poche même si l'esperance lui propose bien plus il doit choisir l'offre de l'Etoile.

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 849 messages

je n'ai pas dit le contraire mais en tant que meilleure offre à mon avis ils ne lui ont pas proposé 500 dinars par mois et comme c'est le club qui lui a tout donné à partir du moment ou les dirigeants mettent la main à la poche même si l'esperance lui propose bien plus il doit choisir l'offre de l'Etoile.

Le liste des joueurs qui ont été dans la même situation et qui ont choisi l'autre option est tellement longue, que le cas Majed Hamza doit être salué comme il se doit. Bravo aux dirigeants et au joueur.
Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 13 641 messages

Le liste des joueurs qui ont été dans la même situation et qui ont choisi l'autre option est tellement longue, que le cas Majed Hamza doit être salué comme il se doit. Bravo aux dirigeants et au joueur.

tu as raison et c'est regrettable car ils perdent beaucoup plus que ce qu'ils gagnent en signant chez les rivaux. Bravo à tout le monde et esperons le titre l'an prochain inshAllah.

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 085 messages
ماجد حمزة:بابا قلي ما نرضاش عليك كان تلعب في تونس لجمعية غير النجم الساحلي

power ess

power ess

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 689 messages

ouuuuuuuuuuuuf quelle belle surprise et quelle joie. Hamdoullieh ce sujet aurait failli me traumatiser surtout apres le noyau d'une grande equipe qui est entrain de se construire. bravo HAMZA

rben_net

rben_net

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 2 919 messages

ouuuuuuuuuuuuf quelle belle surprise et quelle joie. Hamdoullieh ce sujet aurait failli me traumatiser surtout apres le noyau d'une grande equipe qui est entrain de se construire. bravo HAMZA

Bravo plutôt à son père!

http://www.akherkhab...هلي-المصري.html

Modifié par rben_net, 22 juin 2017 - 17:59 .

Kaabour

Kaabour

Admin

• Admin
  • 9 055 messages
  • Interests:Foot, Chess, Ping Pong

C'est 180.000 dinars par an !
"Ask not what your country can do for you - ask what you can do for your country" John F. Kennedy - January 20th 1961

"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je ne suis pas si sûr" A. Einstein

"They didn't know it was impossible, so they did it" Mark Twain

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 085 messages

c'est trop pour un joueur de handball

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 13 641 messages

merci pour l'info ça fait du 15 000 par mois yekhi combien l'esperance lui a proposé pour qu'il hésite de prolonger ? Le double ?

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 30 085 messages

merci pour l'info ça fait du 15 000 par mois yekhi combien l'esperance lui a proposé pour qu'il hésite de prolonger ? Le double ?

في بالي الترشي عرضت عليه 200 الف دينار في العام

vitch

vitch

Powernaute mgarba3

• Equipe Forum
  • 4 393 messages
  • Équipe:l'*

Sa7a lih, il le mérite.

Majed est un brave garçon, apprécié par tout ceux qui le connaissent, parti de rien il s'est construit lui même malgré toutes les combines auxquelles il a eu affaire. Sans cadeau, il est devenu international et artisan de plusieurs titres à l'*. Sa déclaration hier au site officiel donne la chair de poule "5ir l'* mezel fi kerchi"

Bravo aussi aux dirigeants de section qui ont intelligemment fait cet effort. Autant rémunérer l'enfant du club que de les donner à un ingrat comme Maggaiez. ça envoie aussi un message à nos jeunes pour croire à un avenir prospère dans leur club mère et de suivre la trace de Majed.

Nous avons souffert dans les années 2000 de la grande vague de départ d'une des meilleures générations du handball pour des problèmes de management et qui ont fait le printemps des hwems. Il faut arrêter cet exode et profiter du meilleur vivier de Handball en Tunisie, le Sahel.

Une histoire qui se termine bien et une bonne giffle dans la gueule de l'E5T. 

■▄■▀■▄■▀{¯`*•->*★*<-•*'¯}▀■▄■▀■▄■ ◊ ●● ●● L'★, mès que un club ●● ●● ◊ ■▀■▄■▀■▄{_.*•->*★*<-•*._}▄■▀■▄■▀■

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)