Aller au contenu

Changer
Photo

[Volley-ball] Coupe de Tunisie 2017-2018

- - - - -

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
101 réponses à ce sujet

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 16 609 messages
  • Équipe:ess

basket joue la finale contre Rades mais tu peux dire dès maintenant que déjà 2 finales ratées

ah ok merci, je l'ignorais. Esperons qu'on assure quand même les miracles existent.

weldletoile

weldletoile

Coach

• VIP
  • 2 182 messages
  • Équipe:l'étoile

sur 4 finales si on remporte deux inchallah  je serai tres satisfait

on garde nos principes notre attache notre point de repere et la foi pour le reve de nos peres ESS.... l'aventure continue et continuera inchallah qui vivra verra birrouh biddam nifdik ya l'etoile etoiliste fiddam

nafkha

nafkha

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 4 912 messages
  • Équipe:ESS

Cette année ils nous auront déçu et c'était plutôt prévisible avec le départ du libéro titulaire en EN, du passeur titulaire en EN et de Karamosli. Bref, c'est pas avec cette équipe qu'on peut rivaliser l'année prochaine.

sasori-ESS

sasori-ESS

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 16 609 messages

Cette année ils nous auront déçu et c'était plutôt prévisible avec le départ du libéro titulaire en EN, du passeur titulaire en EN et de Karamosli. Bref, c'est pas avec cette équipe qu'on peut rivaliser l'année prochaine.

on n'a qu'à mettre l'équipe féminine de Carthage :rire10:

campeone

campeone

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 907 messages

ni reception ni passing ni attaque ni walou bech i5alliwna dho7ka hel immarik

Un entraîneur a court d'idées et un adjoint qui ne fait rien.

Un étranger en mode Acosta, baisse de régime de Hmissi , défaillance de Saiidi et de Ben Sliman , rendement au dessous de la moyenne pour Jerbi et Ben Hsine , Kadhi et Ben Ali remplaçants.

ربي يهدي اللي كان سبب

ESS for life

ESS for life

Mr. Statistiques

• Equipe Forum
  • 2 465 messages

Comme dans tous les sports collectifs, quand la défaillance est collective, c'est l'encadrement technique qui en est responsable.

Le problème aujourd'hui était d'ordre mental, je ne sais pas ce qui s'est passé au juste avant ce match ou dans les vestiaires mais dès la séance d'échauffement, on sentait qu'il y'a qqe chose qui cloche chez les joueurs ... Nagga et Garci qui rentrent sur le terrain tardivement ... L'australien qui apporte son propre matériel d'échauffement et qui s'échauffe tout seul ...

Puis lors du premier set, des erreurs de débutants, il y'a eu pas moins de 5 ou 6 pts donnés en cadeau à l'adversaire à part les services ratés ...

Pendant ce temps-là, Garci et Kadhi n'en finissaient pas de s’échauffer.

Et quand H.Jerbi rate son énième service simple, on a tous compris que vraiment qqe chose ne tournait pas rond, service simple sans smashe et qui le met dehors, il l'a fait peut-être 5 ou 6 fois ...

L’entraîneur aussi l'a compris et a fait rentrer Garci après que ce dernier l'a insulté devant tout le monde.

Après sa rentrée et lors du premier temps mort, Garci s'est éloigné du banc et a commencé à jouer avec la balle tout seul en ignorant complètement son entraîneur, le public aussi l'a vu et a commencé à siffler et à inciter Garci à rejoindre ses coéquipiers sans suite ...

Techniquement et tactiquement l'équipe n'a pas trouvé de solutions face au joueur étranger de l'EST, mais une des solutions était d'incorporer A.Kadhi, notre meilleur joueur au filet ... mais le Mr a continué à s'échauffer infiniment jusqu'au début du 3ème set quand il s'est retiré et s'est accroupi tout seul dans un coin de la salle ... je pensais qu'il était blessé ... mais non ... j'ai eu la réponse à la fin de la rencontre avec un incident indigne de l'Etoile Sportive du Sahel ... quand A.Kadhi s'en est pris à l'entraineur et l'a frappé devant tout le monde alors que les joueurs de l'EST essayaient d'intervenir entre les 2 hommes !!! Un très beau spectacle.

Entre le match de supercoupe où l'ESS était impériale et le match karakouz d'aujourd'hui, je ne sais pas ce qui s'est passé mais apparemment il y'a eu beaucoup de choses néfastes en l'absence d'une direction digne de l'ESS, ceci mis à part l'appauvrissement de l'équipe. 

campeone

campeone

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 907 messages

Comme dans tous les sports collectifs, quand la défaillance est collective, c'est l'encadrement technique qui en est responsable.

Le problème aujourd'hui était d'ordre mental, je ne sais pas ce qui s'est passé au juste avant ce match ou dans les vestiaires mais dès la séance d'échauffement, on sentait qu'il y'a qqe chose qui cloche chez les joueurs ... Nagga et Garci qui rentrent sur le terrain tardivement ... L'australien qui apporte son propre matériel d'échauffement et qui s'échauffe tout seul ...

Puis lors du premier set, des erreurs de débutants, il y'a eu pas moins de 5 ou 6 pts donnés en cadeau à l'adversaire à part les services ratés ...

Et quand H.Jerbi rate son énième service simple, on a tous compris que vraiment qqe chose ne tournait pas rond, service simple sans smashe et qui le met dehors, il l'a fait peut-être 5 ou 6 fois ...

L’entraîneur aussi l'a compris et a fait rentrer Garci après que ce dernier l'a insulté devant tout le monde.

Après sa rentrée et lors du premier temps mort, Garci s'est éloigné du banc et a commencé à jouer avec la balle tout seul en ignorant complètement son entraîneur, le public aussi l'a vu et a commencé à siffler et à inciter Garci à rejoindre ses coéquipiers sans suite ...

Techniquement et tactiquement l'équipe n'a pas trouvé de solutions face au joueur étranger de l'EST, mais une des solutions était d'incorporer A.Kadhi, notre meilleur joueur au filet ... mais le Mr a continué à s'échauffer infiniment jusqu'au début du 3ème set quand il s'est retiré et s'est accroupi tout seul dans un coin de la salle ... je pensais qu'il était blessé ... mais non ... j'ai eu la réponse à la fin de la rencontre avec un incident indigne de l'Etoile Sportive du Sahel ... quand A.Kadhi s'en est pris à l'entraineur et l'a frappé devant tout le monde alors que les joueurs de l'EST essayaient d'intervenir entre les 2 hommes !!! Un très beau spectacle.

Entre le match de supercoupe où l'ESS était impériale et le match karakouz d'aujourd'hui, je ne sais pas ce qui s'est passé mais apparemment il y'a eu beaucoup de choses néfastes en l'absence d'une direction digne de l'ESS, ceci mis à part l'appauvrissement de l'équipe. 

C'est très grave.

Ça met en relief une direction chaotique qui fait passer l’intérêt du club et son image au second plan. 

weldletoile

weldletoile

Coach

• VIP
  • 2 182 messages
  • Équipe:l'étoile

la section volley est à l'image de la section basket

direction et dirigeants incompétents et c'est eux les 1er responsable.

on garde nos principes notre attache notre point de repere et la foi pour le reve de nos peres ESS.... l'aventure continue et continuera inchallah qui vivra verra birrouh biddam nifdik ya l'etoile etoiliste fiddam

florik

florik

ex Hante, ex Hadrumete, ex Empire, ex la_stella, ex il_leone

• Powernaute
  • 316 messages
Vous verrez le pire...jam3ia blech mali...un president traitre....sahha lih w salmouli 3al fifa

nafkha

nafkha

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 4 912 messages

on n'a qu'à mettre l'équipe féminine de Carthage :rire10:

Hahaha ouais bon :P

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 35 892 messages
  • Équipe:E.S.Sahel
https://www.facebook...606045702844406 رسالة اعتذار

rben_net

rben_net

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 646 messages

Ce qui est certain c'est que ces problèmes n'existaient pas auparavant.
Est-ce un problème de discipline ou bien de staff technique ou encore de dirigeants voir le tout en même temps.
Dans tous les cas c'est très grave et des mesures s'imposent à commencer par le licenciement du staff technique qui a montré ses limites.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)