Aller au contenu

Changer
Photo

[Coupe du Monde 2018] Groupe H

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 993 messages
  • Équipe:ESS

GROUPE_H.jpg

MATCH_GH.jpg

Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 31 231 messages
  • Équipe:E.S.Sahel
colombie 1-2 japon

osama09

osama09

Bouha *ESS*

• Power Etoiliste
  • 31 231 messages
  • Équipe:E.S.Sahel
pologne 1-2 Sénégal

anticapital

anticapital

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 339 messages
  • Équipe:etoile
voila une equipe qui joue au foot. les senegalais etaient tres fiers et tres heureux et ils ont entierement raison. malgres la pauvreté ils ont une equipe nationale d'un haut niveau... une equipe qui a entierement maitrisé son adversaire et qui a n'a pas tout devoilé... attendez le senegal au 2eme tour ils vont faire des miracles
pour moi l`etoile est plus que ma vie

salambo

salambo

L'avocat

• Equipe Forum
  • 15 993 messages

voila une equipe qui joue au foot. les senegalais etaient tres fiers et tres heureux et ils ont entierement raison. malgres la pauvreté ils ont une equipe nationale d'un haut niveau... une equipe qui a entierement maitrisé son adversaire et qui a n'a pas tout devoilé... attendez le senegal au 2eme tour ils vont faire des miracles

La pauvreté n'entre pas en considération, tous les joueurs sont nés, ont grandi et ont été formés en Europe. L'apport du pays Sénégal dans cette équipe est proche de zéro.
Ya narri 3ala jam3iti, wen kona ou wen sba7na !!!

EL BO3

EL BO3

Powernaute mgarba3

• Power Etoiliste
  • 3 767 messages

La pauvreté n'entre pas en considération, tous les joueurs sont nés, ont grandi et ont été formés en Europe. L'apport du pays Sénégal dans cette équipe est proche de zéro.

mouch lkol salambo : khadim ndaye leur gardien yal3ab m3a Horya Konakri , Chiekhou Koyaté kharéj mn ASC Yeggo , Sadio Mané mn génération foot, Idrissa Gueye mn Diambars, Ismaila Sarr kif kif mn génération foot, Mame Diouf mn ASC Diaraf, Moussa Konaté mn Touré Kunda etc..

Modifié par EL BO3, hier, 08:46 .

semper fidelis ad ess

anticapital

anticapital

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 339 messages

non ils sont pas tous nés en france... je vis au senegal et quand je parle de pauvreté cest en connaissance de cause, le senegalais a peine survit et quand tu le vois sourire et faire la fete hier tu te rends compte combien leurs joueurs ont le sens de responsabilité car ils connaissent la realité du senegalais et ils savent combien une belle prestation peut procurer de la joie a un citoyen.
en dehors de tout ca, ils ont une equipe magnifique , capables d'aller loin et avec une grande maitrise. ils peuvent defier n'importe quelle nation.. ils feront mieux que le ghana

zizou2010

zizou2010

Alias

• Power Etoiliste
  • 2 991 messages

non ils sont pas tous nés en france... je vis au senegal et quand je parle de pauvreté cest en connaissance de cause, le senegalais a peine survit et quand tu le vois sourire et faire la fete hier tu te rends compte combien leurs joueurs ont le sens de responsabilité car ils connaissent la realité du senegalais et ils savent combien une belle prestation peut procurer de la joie a un citoyen.
en dehors de tout ca, ils ont une equipe magnifique , capables d'aller loin et avec une grande maitrise. ils peuvent defier n'importe quelle nation.. ils feront mieux que le ghana

Je serai à Dakar le 1er juillet, si tu es sur place on peut se voir :)

La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. Mabbaras : Lying is like alcoholism. You are always recovering.

anticapital

anticapital

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 339 messages

Je serai à Dakar le 1er juillet, si tu es sur place on peut se voir :)

marhbe bik khouya je vais tenvoyer mon tel en message perso

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)