Aller au contenu

Changer
Photo

Serie A (Championnat d'Italie)

* * * - - 5 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
1107 réponses à ce sujet

@kram

@kram

Powernaute metrassem

• Banned
  • 442 messages
  • Équipe:PSG
vous avez vu cassano va peut etre signer a la juve pour 10 m€ et del piero irait au milan:!!!! :eusa_dance:

Totti

Totti

Powernaute nafe7

• Nouveaux
  • 4 messages
  • Équipe:CA

vous avez vu cassano va peut etre signer a la juve pour 10 m€ et del piero irait au milan:!!!! :eusa_dance:

<{POST_SNAPBACK}>

Cette nouvelle se confirme de plus en plus ces derniers temps ....

@kram

@kram

Powernaute metrassem

• Banned
  • 442 messages
  • Équipe:PSG

Cette nouvelle se confirme de plus en plus ces derniers temps ....

<{POST_SNAPBACK}>

je lai lu dans france football donc source trés fiable non

ledemonrouge

ledemonrouge

Le belge optimiste

• VIP
  • 227 messages
  • Équipe:ESS/RSCL
Benitez ?? :Kopie von xdevil9: :Kopie von xdevil9: :Kopie von xdevil9: :Kopie von xdevil9:
O Belgique, ô mère chérie, A toi nos coeurs, à toi nos bras, A toi notre sang, ô Patrie ! Nous le jurons tous, tu vivras ! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle : Le Roi, la Loi, la Liberté ! (ter) -------------------------------------------- Anti-Emeka !!

Ka3bool

Ka3bool

Interista

• Power Etoiliste
  • 665 messages
  • Équipe:ESS,INTER

Benitez ?? :Kopie von xdevil9: :Kopie von xdevil9: :Kopie von xdevil9: :Kopie von xdevil9:

Sauf surprise , ça sera lui après son divorce avec Liverpool.j'aurais aimé que ça soit un italien ( Capello , Mancini , Prandelli ) ou Hiddink.

La bonne nouvelle ce qu'on évoluera en 4-2-3-1 comme cette saison.

ESS FOR EVER,SIMPLY THE BEST 

ledemonrouge

ledemonrouge

Le belge optimiste

• VIP
  • 227 messages

Sauf surprise , ça sera lui après son divorce avec Liverpool.j'aurais aimé que ça soit un italien ( Capello , Mancini , Prandelli ) ou Hiddink.

La bonne nouvelle ce qu'on évoluera en 4-2-3-1 comme cette saison.

JE LE HAIS !!! JE LE HAIS !!! :Kopie von xdevil9: :Kopie von xdevil9:
O Belgique, ô mère chérie, A toi nos coeurs, à toi nos bras, A toi notre sang, ô Patrie ! Nous le jurons tous, tu vivras ! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle : Le Roi, la Loi, la Liberté ! (ter) -------------------------------------------- Anti-Emeka !!

Ka3bool

Ka3bool

Interista

• Power Etoiliste
  • 665 messages

JE LE HAIS !!! JE LE HAIS !!! :Kopie von xdevil9: :Kopie von xdevil9:

Car il a éliminé le Standard ? Image IPB Moi aussi je ne suis pas un fan.

ledemonrouge

ledemonrouge

Le belge optimiste

• VIP
  • 227 messages

Ce mec se surestime lui même... Yes5ayeb ro7ou hadra kbira w houwa fele5er maiji chay... Il a aucune classe, il doit son parcours à liverpool a d'énormes coups du sort...
En parlant du Standard wa9tha Boloni lui a donné une leçon de foot, dhaya3na un penalty fel aller w fel retour ne7kilekech l'arbitrage, penalty 7ram na7ahelna, carton rouge je crois w but de liverpool à la 118" minute...

Montoya

Montoya

Powernaute nafe7

• Etoiliste
  • 46 messages
  • Équipe:ESS

Ama je crois eli c'est le seul maintenant sur le mercato des entraineurs eli 3andou le profil pour continuer le projet de Mou à Appiano Gentile sinon RAFA est bien reconnu comme un grand tacticien comme il l'était Mou (Les macths entre Liverpool et Chelsea en temoignent) sinon je pense eli cette équipe elle est sur la bonne voie w nchala au moins 3 autres années de succées en Italie w demi final wela une 2ème finale en LCD maicelch.

PI : Si le transfert est confirmé le joueur Argentin Maschirano peut débarquer aussi chez nous vu la crise financière de Liverpool.

FORZA INTER et GRANDE INTER.

Ka3bool

Ka3bool

Interista

• Power Etoiliste
  • 665 messages

Ama je crois eli c'est le seul maintenant sur le mercato des entraineurs eli 3andou le profil pour continuer le projet de Mou à Appiano Gentile sinon RAFA est bien reconnu comme un grand tacticien comme il l'était Mou (Les macths entre Liverpool et Chelsea en temoignent) sinon je pense eli cette équipe elle est sur la bonne voie w nchala au moins 3 autres années de succées en Italie w demi final wela une 2ème finale en LCD maicelch.

PI : Si le transfert est confirmé le joueur Argentin Maschirano peut débarquer aussi chez nous vu la crise financière de Liverpool.

FORZA INTER et GRANDE INTER.

La saison prochaine , on verra certainement Santon à droite en vue du départ de Maicon.
@ demon : Faudra qu'on s'habitue ! Image IPB

etoiliste-pur-sang

etoiliste-pur-sang

El Borni

• Power Etoiliste
  • 1 033 messages
  • Équipe:ess/barca

Emmanuel Adebayor bientôt au Milan AC ?

Emmanuel Adebayor va-t-il signer au Milan AC ? C’est en tout cas l’hypothèse que révèle le Corriere dello Sport. Intéressé depuis très longtemps par le profil de l’attaquant de Manchester City, le club lombard n’aurait donc pas abandonné cette piste.

Dans des propos relayés par Sport.co.uk, l’agent du joueur, Stéphane Courbis, a toutefois tenu à couper court aux rumeurs : « Je ne sais strictement rien à ce sujet. Le Milan AC ne m’a pas contacté et n’a pas contacté Manchester City. Est-il malheureux à City ? Je n’ai rien à dire à ce propos ». Un silence qui en dit long.

footmercato

Modifié par etoiliste-pur-sang, 03 juin 2010 - 16:44 .

Notre Réalité (gagner la CL + Participer a la Coupe du Monde des Clubs) c'est votre rêve !! ESS 4 EVER ♥ ■▄■▀■▄■▀{¯`*•->*★*<-•*'¯}▀■▄■▀■▄■ ◊ ●● ●● ●● VIVA FORZA L'★ ●● ●● ●● ◊ ■▀■▄■▀■▄{_.*•->*★*<-•*._}▄■▀■▄■▀■

Dimassi

Dimassi

Powernaute m7affalha

• Power Etoiliste
  • 1 264 messages
  • Équipe:l'*

La saison prochaine , on verra certainement Santon à droite en vue du départ de Maicon.
@ demon : Faudra qu'on s'habitue ! Image IPB

nchalah ca sera Matias Aguirregaray, arrière droit 3alami !!! sinn pq pas l'arrivé des KOLAROV w ywali zanetti sur le coté droit !!! ya beaucoup de choix apar santon et chivu !!!
FORZA INTER
Dieu merci de m'avoir crée étoiliste !!!!

Sergio

Sergio

Madridista

• Banned
  • 1 882 messages
  • Équipe:ESS/RMCF

Ce mec se surestime lui même... Yes5ayeb ro7ou hadra kbira w houwa fele5er maiji chay... Il a aucune classe, il doit son parcours à liverpool a d'énormes coups du sort...

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi. Benitez est aussi fort tactiquement que Mourinho, Hiddink et cie, et il l'a souvent montré dans les gros matchs de LDC et de Premier League. Mais Benitez seul ne pouvait rien si son équipe n'a pas les moyens de rivaliser sur la durée. En tant que grand entraineur il limite un peu la casse notamment dans les matchs à élimination directe, mais sur un championnat de 38 journées, un entraineur aussi bon qu'il soit ne peut pas jouer le titre s'il n'a pas les moyens. Un championnat se gagne avec l'effectif en fait, et l'effectif de Liverpool à l'exception de 3 ou 4 éléments de classe mondiale est très limité. Le banc de touche n'en parlons même pas.

Concernant la palmarès, Benitez a un fait un bon palmarès avec Valence. C'est le dernier entraineur qui a pu rivaliser avec le Barça et le Real en Espagne, en gagnant le championnat d'Espagne en 2004, en plus de la Coupe UEFA.
Parcours professionnel de Luis Nazário de Lima 'Ronaldo' : • Cruzeiro EC (1993-1994) : 58 Buts / 60 Matches • PSV Eindhoven (1994-1996) : 55 Buts / 57 Matches • FC Barcelona (1996-1997) : 47 Buts / 49 Matches • Inter Milan (1997-2002) : 59 Buts / 99 Matches • Real Madrid (2002-2007) : 104 Buts / 177 Matches • AC Milan (2007-2008) : 09 Buts / 20 Matches • SC Corinthians (2008-2011) : 35 Buts / 69 Matches • Brésil (1994-2006) : 62 Buts / 97 Matches 14.02.2011 : La fin d'une légende.

ledemonrouge

ledemonrouge

Le belge optimiste

• VIP
  • 227 messages
Je hais le personnage yé Sergio... L'entraineur ma3andi man9oul 3lih le peu d'atra7 que j'ai pu voir (les éliminations directes contre le Standard) Liverpool était complètement à la rue. Après je ne connais pas vraiment son travail à fond vu que je n'aime pas les Reds mais au vu de ses déclarations ce n'est pas le genre de type que j'apprécie. Je sais pas, il ne m'inspire pas confiance...

Ka3bool

Ka3bool

Interista

• Power Etoiliste
  • 665 messages

Je hais le personnage yé Sergio... L'entraineur ma3andi man9oul 3lih le peu d'atra7 que j'ai pu voir (les éliminations directes contre le Standard) Liverpool était complètement à la rue. Après je ne connais pas vraiment son travail à fond vu que je n'aime pas les Reds mais au vu de ses déclarations ce n'est pas le genre de type que j'apprécie. Je sais pas, il ne m'inspire pas confiance...

Oui mais comme a dit Sergio l'effectif de Liverpool est vraiment limité vu que les propriètaires Américains ne veulent pas investir.
C'est déja un exploit que Liverpool a remporté la LDC , la FA Cup et d'être à deux doights de remporter le championnat la saison dernière.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)